ça flambe !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Message non lu par oliv_from_nice »

Ben boost a écrit :Dans (presque) le même registre, je reherche des enregistrements de feu le minister amer. Sauriez pas où on peut trouver ça par hasard ?
http://fr.youtube.com/watch?v=WsODSDMaj ... re=related

:lol: :D :wink: :twisted:
skiathlete
ski your local mountain
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Message non lu par oliv_from_nice »

skiathlete
ski your local mountain
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Message non lu par oliv_from_nice »

skiathlete
ski your local mountain
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Message non lu par oliv_from_nice »

skiathlete
ski your local mountain
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

diamis a écrit :
mistertri a écrit :Pour info, Mairesse et tout ceux qui défendent ces pauvres petits jeunes. C'est beau d'y croire et c'est tout à votre honneur mais il faut arréter de jouer les hyppocrites.

J'en viens des cités, je travaille de l'autre côté de la barriére maintenant et je peux vous dires que la plupart des mecs ne veulent pas bouger ni même faire un effort pour gagner leur vie car ceux qui en font les démarches s'en sortent trés bien.

Non, à l'heure actuelle, il vaut mieux défoncer un flic qui cherche à faire son boulot plutot que l'inverse...

C'est navrant et triste de constater cela mais je dois etre un gros raciste encore et pour info, Iron MNS n'est pas le gros raciste que certains pourraient croire, bien eau contraire mais quand tu froles la mort de peu à cause de jeunes branleurs, tu vois la différence aprés mais faut-il encore que vous acceptiez la vérité.
Ne vous étonnez pas que les jeunes ne peuvent pas vous blairez, la plupart des jeunes, qu'est ce que ça veut dire ?
Tu connais la plupart des jeunes de ta ville ?
Tu peux les appeler par leurs prenoms, tu connais leurs passés leurs projets, leurs difficultés ?
Regardes tu dis , moi j'ai vecu en cité et je m'en suis sorti tu es bien la preuve que l'on peut etre optimiste.

Dans la commune des faits, il y a 8000 jeunes et une centaine mettent le bordel.
En conclusion, il y a 7900 jeunes qui restent chez eux bien au calme
@+ et bon courage à toi car je peux comprendre aussi tes difficultés.
Oui, dans la ville où je travaille et ou je vis, je connais quasiment tous les jeunes délinquants par le prénom car ce sont toujours les mêmes que l'on croise, les jeunes corrects et qui cherchent à s'en sortir, je ne les croisent jamais.

Ce qui me fait rire, ce sont les gens qui leur trouvent toujours des excuses, ils y vivent dans leurs cités pourris, je sais que ce n'est pas drole mais que font-ils pour en sortir ? Rien pour la plupart de ceux qui foutent la merde car cela les arrangent bien. Tu dis que sur 8000 jeunes, 100 sont belliqueux (peut-etre 10 fois plus), mais que font les 7900 autres pour les empecher de nuir et rétablir l'ordre et la joie de vivre ? Rien à nouveau

Je le vois dans mon boulot quotidiennement, si tu montres que tu as peur, ces jeunes desoeuvrés se ruent dans la faille et font tout éclater, par contre, si tu montres que tu oseras te dressais face à eux, ils ne bougeront pas ou si peu que l'on aura vite le dessus.

Ce n'est pas un secret, je bosse à Agen et je peux te dire que les voitures de police qui brulent, ce n'est pas ici que l'on en aura car ils savent que si ils veulent jouer, ils auront du répondant en face et ça se passe trés bien comme ça.

Et je le réitére, ceux qui veulent s'en sortir le peuvent. Il suffit de s'en donner les moyens.

Bref, je ne pense pas que ce soit sur onlinetri que l'on reglera le probleme mais qu'il est triste de constater qu 'à cause de l'imbécilité de 2 jeunes cons qui ne mettent pas de casques, et l'aide de quelques centaines d'autres, des flics et des pompiers, car ils morflent aussi, vont se faire défoncer.

Pour info, certains se demandaient pourquoi les CRS ne chargent jamais. Tout simplement car on ne leur en donne pas l'ordre en haut lieu. Sinon, vous pensez bien que ce serait la fête mais il ne faut surtout pas abimer ces pauvres petits qui tirent à l'arme à feu sur un fonctionnaire de police, surtout pas, jamais...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

mistertri a écrit :
diamis a écrit :
mistertri a écrit : .
. Ce n'est pas un secret, je bosse à Agen et je peux te dire que les voitures de police qui brulent, ce n'est pas ici que l'on en aura car ils savent que si ils veulent jouer, ils auront du répondant en face et ça se passe trés bien comme ça.

quote]

belle leçon de modestie..............mais bon ya superflic qui veille sur vous citoyens d'agen , vous ne risquez rien ,il controle tous les déliquants :sm24:


:sm15:
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Message non lu par dem »

alextri a écrit :combien de temps les français vont encore tolerer une telle mascarade de ceux qui nous gouvernent??
Jusqu'à la prochaine élection... On aura alors à choisir entre Sarko et... et qui d'autre, d'ailleurs ?
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Message non lu par dem »

kent a écrit :L'ascenceur social et républicain qui a fonctionné est en panne
???
Pour qui a-t-il fonctionné ??
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

oliv denice merci pour ces morceaux je ne les connaissais pas! féru de bon rap je suis! j'aime ma banlieue et ces quartiers ressemblant plus au bled qu'a autre chose
une atmosphére particuliére et si acceuillante quand on sait la percevoir!
beaucoup d'arrogance dans les rues et beaucoup de regard noirs mais c'est une facade derriére c'est des barres de rires et moments de ouf avec des "oufs" , j'ai jamais autant ri de ma vie que sur les terrains de la courneuve drancy aubervilliers avce des gars qui passeaient le plus clair de leur temps dans les tunnels de fort d'aubervilliers

93 je t'aime et un jour tu montreras que l'avenir est dans tes rangs!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Hummmm...
Notre président a parlé hier soir :roll: .
La rhétorique n'a guère évolué (et elle n'évoluera pas, l'insécurité, c'est le fonds de commerce des politiques, de droite comme de gauche) : fermeté, tolérance zéro, voyoucratie, etc.
Il a aussi - et surtout - refusé de reconnaître la violence des actes commis à Villiers-le-Bel comme une expression d'un "malaise social".
Bah voyons. :roll:
"Les forces de police auront les moyens de retrouver les tireurs" a-t-il ajouté en substance.
Notre président a été ministre de l'Intérieur dès 2002. Qu'a-t-il donné comme moyens aux agents de la force publique pour nettoyer les "cités au Karcher", pour mettre sous écrous les "voyous destructurés" ?
Des flashball et des gilets pare-balles ! :roll:
Rien ne changera, que les "anti" ou les "pro" se rassurent, nous digresseront encore sur le sujet dans un an, dans cinq ans. :?

Mais tout ira mieux d'ici là puisque les Français auront retrouver du pouvoir d'achat, promet notre Président.
Comme si la finalité de notre existence était mue par la nécessité indicible d'acheter, dans une joyeuse hystérie collective où les uns jalousent ce que les autres ont, et vice versa.
Pouvoir se payer trois bouteilles de Coca au lieu de deux, quel immense progrès pour l'humanité. 8)

Et comment gagner du pouvoir d'achat ? "En rachetant ses RTT" a proposé notre Président !
Cette mesure représente 5 milliards de pouvoir d'achat, pas plus, soit un tiers du paquet fiscal dont notre Président a fait cadeau à une minorité de nantis de notre pays.
Voilà, notre Président retombe habilement sur ses pattes, tel un chat : travailler plus pour gagner plus of course.
Le travail rend libre... Où ai-je lu ça, déjà (oui, c'est un point Godwin, Pludjamp, tu le comptabilises s'il te plait, on fera les comptes fin décembre 8) ).Humm, ça causera forcément aux chantres de la théorie de l'école de Stockholm.

Bien à l'abri de ce déferlement médiatico-politique et les propos haineux que j'ai pu lire ici et ailleurs, j'espère que Moushin et Laramy - deux gosses ne n'oublient pas - ont trouvé le chemin du paradis. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

dem a écrit :
kent a écrit :L'ascenceur social et républicain qui a fonctionné est en panne
???
Pour qui a-t-il fonctionné ??
pour celui qui s'est bougé les fesses :wink:
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

qu'on s'insulte entre anti et pro racaille c'est distrayant

mais les discours d'extreme gauchiste de base de boulegan ou l'angélisme béat de mairesse ... c'est chiant

mort aux racailles !! ... oups pardon ... mor o rakaill !!

8)
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Message non lu par oliv_from_nice »

skiathlete
ski your local mountain
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

klef allen a écrit :qu'on s'insulte entre anti et pro racaille c'est distrayant

mais les discours d'extreme gauchiste de base de boulegan ou l'angélisme béat de mairesse ... c'est chiant

mort aux racailles !! ... oups pardon ... mor o rakaill !!

8)
"klef allen" c'est ce qu'on voit quand on te fait une radio du crâne ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

même pas, j'suis pas terrible en mécanique

ya rien dans mon crane, mais ça me va comme ça ... j'me plains de rien

heureux les simples d'esprit ...

8)
Répondre