Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit :Cela dit, je n'y étais pas non plus, mais, bon, si on ne peut plus commenter des matchs que l'on n'a pas vus, ou va-t-on ?

:mrgreen:
Rassure toi, ici c'est le bar de l'équipe, pas un salon de thé, alors on peut commenter des matchs sans les avoir vu, juste par chauvinisme !!! non mais... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Kombouaré viré ? certes , mieux vaut Qatar que jamais
depuis que Leonardo est arrivé , on le savait , seul le moment était inconnu !
c'est l'heure !
j'espère qu'ils vont bien se planter les qataris
prenez Beckham oui , pourquoi pas Domenech comme entraineur , tiens ?
comme j'espère quele Barça fera une saison pourrie : insupportable de voir Qatar fondation sur leur maillot !
vive les maillots de sport US sans sponsor !

Tyson tourne mal :D
http://www.popnsport.com/actus/83401/mi ... m-ipanema/
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

c' est quoi cette diatribe anti-qatar .
ils ont des montagnes de billets , mais ce ne sont pas les seuls .
leur argent est-il plus sale que celui des autres , pas vraiment par rapport celui des mafieux ou des spéculateurs .
ils n' ont pas le droit de bander pour le football , pourquoi ?
ils n' achètent que ce qui est à vendre .
et si ils en pincent pour ma ville et mon club , tant mieux !

leur erreur déjà , c' est d' avoir fait venir Léonardo trop tard quand tous les premiers choix du mercato étaient pris ,
et surtout , d' aller trop vite en besogne en voulant absolument une futur star mondiale pour une question d' image et de notoriété , alors qu' il fallait d' abord et avant tout , penser au sportif avec un effectif presque totalement revu , doubler les postes avec des vrais bons joueurs .
à priori , ils persistent dans leur erreur d' apprenti sorcier avec Beckham . :(
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Angleterre , Suède , Ukraine à l'Euro
sur le papier jouable , dans la réalité , va savoir...

Espagne 2-Argentine 0 , autrement dit , coupe Davis dans la poche pour Nadal and co

Bode Miller remporte la descente de Beaver Creek
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

CHRISTOPHE192 a écrit :c' est quoi cette diatribe anti-qatar .
ils ont des montagnes de billets , mais ce ne sont pas les seuls .
leur argent est-il plus sale que celui des autres , pas vraiment par rapport celui des mafieux ou des spéculateurs .
ils n' ont pas le droit de bander pour le football , pourquoi ?
ils n' achètent que ce qui est à vendre .
et si ils en pincent pour ma ville et mon club , tant mieux !

leur erreur déjà , c' est d' avoir fait venir Léonardo trop tard quand tous les premiers choix du mercato étaient pris ,
et surtout , d' aller trop vite en besogne en voulant absolument une futur star mondiale pour une question d' image et de notoriété , alors qu' il fallait d' abord et avant tout , penser au sportif avec un effectif presque totalement revu , doubler les postes avec des vrais bons joueurs .
à priori , ils persistent dans leur erreur d' apprenti sorcier avec Beckham . :(
Je trouve un peu surréaliste ces investissements massifs dans les clubs de foot. Y aurait tellement à faire plutôt que de sursurpayer des joueurs. Un article de Rue 89 traduit bien la dérive du système à Manchester City :
http://www.rue89.com/rue89-sport/2011/1 ... der-227066

Le groupe B pour l'Euro va être pas mal : Allemagne, Pays-Bas, Portugal et Danemark :shock:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

ce qui est obscène , c' est le niveau des fortunes des plus riches , qui peuvent se payer un petit pays .
mais il y a ceux qui s' éfforcent d' être discret , ils achètent une île , un méga-yacht , un avion de ligne personalisé ,
alors que ceux qui sont dans le foot dépensent ostensiblement , et au moins , ils font partager leurs rêves et font le bonheur des supporters .
pour cela , je les trouve " moins pires " que les autres .
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

CHRISTOPHE192 a écrit :ce qui est obscène , c' est le niveau des fortunes des plus riches , qui peuvent se payer un petit pays .
mais il y a ceux qui s' éfforcent d' être discret , ils achètent une île , un méga-yacht , un avion de ligne personalisé ,
alors que ceux qui sont dans le foot dépensent ostensiblement , et au moins , ils font partager leurs rêves et font le bonheur des supporters .
pour cela , je les trouve " moins pires " que les autres .
C'est un acte de générosité en fait :mrgreen: . Y en a qui donnent aux pauvres et puis d'autres qui donnent aux riches direct.
J'ai du mal à faire des nuances. Mais evidemment que tous les filous qui fraudent le fisc ou qui bénéficient de X combines fiscales pour payer zéro impôts c'est pas jojo non plus. Nous avons un beau wagon de champions dans cette catégorie, comme Loeb ou Tsonga. Wauquiez proposait de supprimer le droit de vote de ces évadés fiscaux. Je trouve que c'est une proposition à étudier.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

RIP Socrates
http://www.youtube.com/watch?v=Ck6swtUa ... re=related

à 400 000 euros/mois , Leonardo pourrait pas reprendre le coaching ? incroyable ce salaire de manager sportif !
Montpellier continue , allez la Paillade!

il va falloir que Manaudou mette un coup de boost si elle veut faire les JO
http://www.lequipe.fr/Natation/breves20 ... peine.html
Thorpe aussi !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

L'un des meilleurs footballeurs de l'histoire pour moi, du Brésil c'est certain, au dessus d'un Pelé je pense, du niveau d'un Platini ou d'un Messi. :oops:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par débutant »

Boulegan a écrit :
L'un des meilleurs footballeurs de l'histoire pour moi, du Brésil c'est certain, au dessus d'un Pelé je pense, du niveau d'un Platini ou d'un Messi. :oops:
Attention, le (ou les) niveau (-x) d'un Platini est (sont) très varié (-s) :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

CHRISTOPHE192 a écrit :ce qui est obscène , c' est le niveau des fortunes des plus riches , qui peuvent se payer un petit pays .
mais il y a ceux qui s' éfforcent d' être discret , ils achètent une île , un méga-yacht , un avion de ligne personalisé ,
alors que ceux qui sont dans le foot dépensent ostensiblement , et au moins , ils font partager leurs rêves et font le bonheur des supporters .
pour cela , je les trouve " moins pires " que les autres .
c'est sûr quand tu vois les propos d'un Anelka....moins pires, surement pas !!! la bonne nouvelle c'est que cette immonde merde va partir jouer en Chine...et c'est trés trés trés loin la Chine.... :sm2:
Pour moi pas de difference entre un trader, un prince du pétrol, un PDG qui sacrifie des familles pour le profit et un footballeur....ce n'est qu'indescence et condescendance...j'espére juste vivre assez vieux pour voir leur chute à toutes ces grosses merdes.. :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :ce qui est obscène , c' est le niveau des fortunes des plus riches , qui peuvent se payer un petit pays .
mais il y a ceux qui s' éfforcent d' être discret , ils achètent une île , un méga-yacht , un avion de ligne personalisé ,
alors que ceux qui sont dans le foot dépensent ostensiblement , et au moins , ils font partager leurs rêves et font le bonheur des supporters .
pour cela , je les trouve " moins pires " que les autres .
c'est sûr quand tu vois les propos d'un Anelka....moins pires, surement pas !!! la bonne nouvelle c'est que cette immonde merde va partir jouer en Chine...et c'est trés trés trés loin la Chine.... :sm2:
Pour moi pas de difference entre un trader, un prince du pétrol, un PDG qui sacrifie des familles pour le profit et un footballeur....ce n'est qu'indescence et condescendance...j'espére juste vivre assez vieux pour voir leur chute à toutes ces grosses merdes.. :sm10:
Heureusement qu'ils achètent des Ferrari, Lambourghini, etc pour donner du travaille aux ouvriers de ces usines car ils pourraient se déplacer en 205 d'occasion dont le marché moyen est aux alentour de 300 € et ainsi scléroser encore plus l'économie :shock:

Merci à eux :oops:

Sachons suivre leur exemple en achetant des véhicules neufs pour donner du travail à nos amis :D
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

débutant a écrit :
Boulegan a écrit :
L'un des meilleurs footballeurs de l'histoire pour moi, du Brésil c'est certain, au dessus d'un Pelé je pense, du niveau d'un Platini ou d'un Messi. :oops:
Attention, le (ou les) niveau (-x) d'un Platini est (sont) très varié (-s) :wink:
au dessus d'un Pelé :shock:
Socrates était un bon joueur ( on se demande encore comme la selaçao 82 n'a pas été CDM , mais c'est le Foot , pas toujours le meilleur qui gagne ) de là à le comparer
au Dieu Pelé...
http://www.youtube.com/watch?v=kq4S31oF ... re=related
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Bénitez au PSG
pas de coupe Davis pour Nadal en 2012 , après la victoire ce WE
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Richie »

Gourcuff à Arsenal :?:
Répondre