Vos vélos pour 2011

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
matty
Messages : 227
Inscription : 18 nov. 2008 15:48
Localisation : PAU

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par matty »

dff a écrit :Oui oui , pour Felt , des personnes sérieuses s'en occupent pour la France ,
Ils ont déja implanté dans de nombreux magasins et ont quelques commandes .. :wink: c'est le renouveau pour cette marque déja présente depuis très longtemps dans le triathlon mais qui était mal ou pas distribuée en France , mais c'est en train de changer !
J'en suis pas si sur que ca!!!
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par tritof »

ironturtle a écrit :
tritof a écrit :[/iImage


Voici mon premier CLM ,à 44 ans il est temps!!!! reçu hier et pas encore posé les fesses dessus :wink:
Merci Turtle pour l'insertion!!!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par ironturtle »

De rien.
Quand tu insères une image hébergée, tu colles directement sans passer par Img. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par tikeur »

DJJJJJ a écrit :
tikeur a écrit : Image
Salut tikeur,

Qu'est-ce que tu as comme prolongateurs ? Ils ont l'air assez longs et pourraient éventuellement convenir à mes avant-bras démesurés...
Merci !
exact pour les vision S-Bend
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2980
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par lopapy »

matty a écrit :
dff a écrit :Oui oui , pour Felt , des personnes sérieuses s'en occupent pour la France ,
Ils ont déja implanté dans de nombreux magasins et ont quelques commandes .. :wink: c'est le renouveau pour cette marque déja présente depuis très longtemps dans le triathlon mais qui était mal ou pas distribuée en France , mais c'est en train de changer !
J'en suis pas si sur que ca!!!
Pourquoi ??? :shock:

Cela serait dommage...

LoPapy_kihavé_eu_trop_tard_unèéchange_constructif_avec_le_nouvel-importateur
matty
Messages : 227
Inscription : 18 nov. 2008 15:48
Localisation : PAU

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par matty »

lopapy a écrit :
matty a écrit :
dff a écrit :Oui oui , pour Felt , des personnes sérieuses s'en occupent pour la France ,
Ils ont déja implanté dans de nombreux magasins et ont quelques commandes .. :wink: c'est le renouveau pour cette marque déja présente depuis très longtemps dans le triathlon mais qui était mal ou pas distribuée en France , mais c'est en train de changer !
J'en suis pas si sur que ca!!!
Pourquoi ??? :shock:

Cela serait dommage...

LoPapy_kihavé_eu_trop_tard_unèéchange_constructif_avec_le_nouvel-importateur
Quand tu commandes un velo, on te dit livraison prevue mi mars, ok. Debut avril pas de signes de vie, j'appelle on me dit peut etre a la mi mai. Et au final je recois un mail qui me dit que la livraison se fera en septembre 2011.
Si j'avais pas insiste pour savoir ou tout cela en etait, j'aurais pu attendre longtemps pour avoir le cadre!!!
Donc les gens ne sont pas serieux car pas de nouvelles, pas d'infos...
Du coup j'ai pris autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par Bryce »

C'est sympa de recevoir un cadre en Septembre pour la saison de tri... :roll:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par tikeur »

Bryce a écrit :C'est sympa de recevoir un cadre en Septembre pour la saison de tri... :roll:
malheureusement bcp de marques n'arrivent plus à assurer des délais corrects, j'étais parti sur un Time RXRS Ulteam, livraison prévue mi juin ... :roll: pour un IM en Aout ça fait juste, après Cannon' n'avaient plus rien à ma taille (56 58 selon modèles), etc ...
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par dff »

Matty , tu as raison de penser ce que tu penses , il n'y à rien de pire que d'ètre leurré comme ça , et déja que moi j'ai attendu le mien (et pas celui que je voulais) pendant 2 mois !!!
J'imagines que c'est le DA que tu veux ?? bref , comme tu dis pas si sérieux que ça en effet si ils t'ont donné une date de livraison complètement farfelue , je leur dirai quand je les verrai !!! :wink: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par Joel »

J'ai vu un de leurs commerciaux à Genève (ancien pro trés sympa) et au mag de Vence aujourd'hui le boss était au téléphone avec eux.
Dans les 2 cas le même soucis de délais ou de cadres pas dispos. C'est dommage parce qu'ils ont une gamme trés sympa.
Heureusement il semble que ce soucis ne soit que sur certains modèles précis et pas toute la gamme.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
matty
Messages : 227
Inscription : 18 nov. 2008 15:48
Localisation : PAU

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par matty »

dff a écrit :Matty , tu as raison de penser ce que tu penses , il n'y à rien de pire que d'ètre leurré comme ça , et déja que moi j'ai attendu le mien (et pas celui que je voulais) pendant 2 mois !!!
J'imagines que c'est le DA que tu veux ?? bref , comme tu dis pas si sérieux que ça en effet si ils t'ont donné une date de livraison complètement farfelue , je leur dirai quand je les verrai !!! :wink: :oops:
Oui dans le mille pour le DA!!
Du coup j'ai pris le Ceepo katana
Avatar de l’utilisateur
falco62
Messages : 296
Inscription : 12 févr. 2011 14:08
Localisation : 62

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par falco62 »

Voila mon mien !!!
Testé ce weekend sur le duathlon sprint de douai, que du bonheur ( pour mon modeste niveau ) !!!
Image
Image
Image
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par nestriman »

Du coup j'ai pris le Ceepo katana
[/quote]ça aussi Ceepo c'est peu distribué pourtant je trouve la gamme magnifique surtout le Venom :sm3: j'en ferai bien mon vélo de TRI...pour l'an prochain....
matty
Messages : 227
Inscription : 18 nov. 2008 15:48
Localisation : PAU

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par matty »

nestriman a écrit :
Du coup j'ai pris le Ceepo katana
ça aussi Ceepo c'est peu distribué pourtant je trouve la gamme magnifique surtout le Venom :sm3: j'en ferai bien mon vélo de TRI...pour l'an prochain....[/quote]

Oui jolie velo, commande mardi dernier et recu mercredi matin!! Plus qu'à pedaler!!
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par Dark Anthony »

Voici mes vélos pour cette saison 2011 et surement pour les prochaines :D
Vélo route Gir's Gmax, monté en sram red et roue Campa Shamal Ultra
Vélo tri Kuota Kueen K, monté en sram red également et roue Mavic Ultimate.

Image
Répondre