Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par eric d »

et pour le moment la seul reponse pour laquel le velo bleu a ete refusé semble etre la suivante par raport au differents commentaire

:" le velo dispose d'une transmission par cardan, des pneu ballon et des roues ultra solide, un cadre hyper costaud. tout ces elements apporte un surcroit de securité indeniable par rapport aux autres concurents . il est pas normal qu'un concurent puisse concourir avec un velo aussi fiable pendant que d'autre se tue. c'est pour quoi nous prefferons eliminé ce concurent."

dans l'atente d'une meilleur reponse qui selon mr Iacno existe.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par FAYARD »

Pakinator a écrit :Bonjour,

Je prends un peu de temps pour répondre car je perçois objectivement un peu trop d'exagération dans certains messages et cela me dérange, pour ne pas dire plus.
ironturtle a écrit :
Gerald IACONO a écrit :pas pour assumer la responsabilté d'une telle épreuve
sinon conscient des problèmes vous ne feriez pas ce que vous faites contre notre manifestation
c'est vrai qu'on a jamais autant parlé de vous en si peu de temps depuis que vous êtes né
Alors là, cette argumentation est franchement pitoyable et la dernière phrase ne vous honore pas.
La vieillesse ne vous apporte pas la sagesse.
C'est pas gentil, mais je suis d'accord avec Turtle.
Leonick a écrit :
braziou a écrit :Ce vélo est plus solide et sur qu'un vélo normal.il est un handicap certain surtout en montée :dans Palon obligation de le pousser donc l'argument sécuritaire et sportif ne tient pas. c'est de la mauvaise foi pour rester poli
solide oui, sûr, en descente de col à vitesse élevée, non, enfin très largement moins qu'un vélo classique (pas à vélo à 6,2 kg et un gars à 90 kg dessus !)
Tu plaisantes, là, l'an dernier un concurrent a réalisé le tour Nice métropole (19000m de d+ sur plusieurs jours) avec un vélobleu, c'était une compétition, il a entre beaucoup d'autres, descendu les cols de la Lombarde et de la Bonnette (plus haute route d'Europe), bien plus agressives pour les freins que la descente de l'Izoard vers Briançon ! Un gars a monté (et descendu un vélobleu sur la plus haute route du monde (dans l'Himalaya à plus de 5000m). J'ai moi même participé en vélobleu à pas mal de tri pentus, allant du M au XL, un des plus récents une semaine après Embrun, le Tri des Gorges, un CD avec un dénivelé rapporté à la distance au moins égal à celui d'Embrun, j'ai notamment dépassé (attesté par compteur et GPS) 80 km/h dans une descente qui terminait par un virage serré où plusieurs triathlètes m'ont dit s'être "fait peur", et les secouristes étaient prêts avec un véhicule juste après ce virage, identifié donc comme particulièrement dangereux, je rappelle avoir été invité en dernière minutes sur cette épreuve et je n'avais pas eu le temps de reconnaitre le parcours, et bien mes freins ne m'ont pas fait défaut, pas plus que lorsque je descends les cols de l'arrière pays niçois ou lorsque j'ai reconnu l'intégralité du parcours de l'Embrunman.
J'ai préparé, évalué, et appréhendé mon matériel, comme chaque athlète (j'espère) avant toute épreuve. Mais on ne m'a pas laissé l'utiliser, résultat je suis parti avec un "mulet", qui n'a pas été trouvé grâce à des "appels micro des officiels pour m'aider à trouver un vélo" (ceux là aussi, même s'ils figurent sur la lettre reçue de leur avocat, ont bien été "mythonnés") !! car le vélo m'a été prêté par mon frère, à la dernière seconde, et lui s'est retrouvé à pieds le lendemain, et moi avec une pompe type "playmobil", avec laquelle je n'ai pu (en m'acharnant pendant 20 minutes) remettre qu'1,5 bar dans le pneu arrière suite à la crevaison du km 140, le vrai problème de sécurité je l'ai rencontré là, à partir du moment où je devais rester sur l'avant du vélo, prendre tous les virages quasi à l'arrêt, toutes les descentes à vitesse modérée, pendant près de 50 km, en voyant tous ceux précédemment dépassés et bien d'autres me doubler, et bien je l'ai fait, car chaque concurrent adapte sa vitesse à son matériel (plus facile s'il le connait) car il n'est pas suicidaire !

Les vélos à 6 kg avec des gars de plus de 90 kg n'ont nullement été inquiétés le 14 août, il me semble, alors pourquoi écarter cet élément de ton argumentation ?? Ils n'ont pas été plus inquiétés que certains de ceux qui disposaient d'un discret moteur d'assistance à l'entrainement du pédalier, ni ceux qui avaient des rayons de moins de 27 cm sur leur roue avant (jante profil trop haut, interdit) ou ceux qui avaient un simple scotch en guise de bouchon (perdu) sur leur prolongateur, et je connais personnellement au moins un de chacun de ces quatre cas que je cite acceptés sur Embrun 2014, mais les contrôles étaient bien moins "violents" que pour le vélobleu.
Leonick a écrit :les vidéos ne montrent rien de l'endurance de freinage ce qui pose le problème de sécurité à vitesse inadaptée pour ce vélo
par contre, si je comprends bien, comme avec un bicross je peux faire (du moins, je ça n'est pas moi !!) ce type de figure, ça veut dire qu'avec mon bicross je peux faire la descente de l'izoard, à fond, en pleine sécurité 8)
Tu joues les imbéciles là, la vidéo de bicross est pointée pour référence à la solidité des roues. Que connais-tu de l'endurance du freinage, je répète que je l'ai testée et appréhendée à l'entrainement, comme tous les gars à jantes full carbone ou pas, à boyaux ou pneus plus ou moins fins, plus ou moins bien collés, à gomme plus ou moins tendre etc, s'il sont sérieux. De plus le vélobleu est révisé avant d'être prêté pour un triathlon, ce qui n'est pas forcément le cas de tous les vélos engagés.
Leonick a écrit : /... mais juste sur l'endurance des freins à tambours dans le cadre d'une épreuve de montagne avec barrières horaires. Donc pas une descente à 35 à l'heure quand il faut descendre à plus de 60 pour rester dans les horaires
Désolé, mais là aussi il me semble que tu joues les imbéciles (ou la mauvaise foi) ! Tu en connais beaucoup qui descendent à 35 ? c'est ma vitesse sur le plat ! C'est une course pour tout le monde, pas une randonnée, les barrières horaires fixent un objectif qui n'oblige personne à prendre un risque inconsidéré en descente, et si ce n'est pas la barrière horaire officielle qui inquiète la majeure partie des coureurs, c'est la barrière du propre objectif chronométrique de chacun. Ensuite ce n'est pas dans les descentes mais dans les montées qu'il y a du temps à gagner, car évidemment j'y passe (sur Embrun) 5 fois plus de temps que sur les descentes.
Leonick a écrit :[Au sujet du procès .../... le problème de cette procédure, c'est que si cette expertise révèle un vrai problème d'endurance de freinage
- Quel procès ?
- Quelle procédure ? Personnellement je ne suis au courant d'aucune procédure, si tu te fies à ce que M. Iacono a écrit, il le tient d'EricD qui le tient lui même de ses fantasmes. M. Iacono avant de prétendre que je l'ai attaqué, devrait au moins attendre d'avoir reçu une assignation ou autre convocation officielle devant une autorité juridique, non ?

- Quelle expertise ? Celle du cardan que nous attendrons indéfiniment sans jamais en voir un résultat qui ira dans le sens de la décision de l'AP, d'ailleurs nous n'en verrons surement aucun résultat car elle n'aura probablement pas lieu, nous avons affaire à des menteurs, même pas fichus de suivre ou défendre honnêtement leurs actions.

Certaines personnes parlent de choses dont ils ne sont absolument pas au courant, ça fait vivre un forum me direz-vous, mais parfois le débat dérive inutilement et stupidement. Je ne citerai pas Coluche et le s journalistes au sujet des milieux autorisés, mais cela m'y fait un peu penser.
Leonick a écrit :il a du faire l'EM avec un ensemble vélo/chaussures pas idéalement adaptés

:D Doux euphémisme, tu trouveras quelqu'un pour faire 188 km avec un vélo de course sur lequel il n'était jamais monté, absolument pas réglé pour lui, selle inconnue, pas de prolongateur, etc. sachant qu'il n'a pas touché un vélo typé très exclusivement "course" depuis plusieurs mois, puis tu reviens me donner ses impressions, j'aimerais savoir s'il est d'attaque pour un marathon.
Leonick a écrit : vérifier 'état d'usure de patins de freins peut se faire à vue d'œil pour des freins à patin, mais là, à part démonter la roue, comment fait-on ?

Encore faut-il le faire, et pour les tambours, pas de problème, le vélobleu est contrôlé très sérieusement avant de m'être prêté :wink:
Leonick a écrit :Ce qui veut dire qu'un arbitre pourrait mettre un carton si les boyaux ne sont fixés à la selle ou au cadre que par du scotch, etc...
Mais tu serais donc à fond
- pro-vélos normaux qui font n'importe quoi au risque (mortel je le rappelle) de se voir la roue bloquée à pleine vitesse par un boyau de secours qui se barre car pas fixé sérieusement et
- anti-vélobleu qui fait tout ce qu'il peut pour respecter le règlement et qui y parvient, hors référence à une cause défendue..
Leonick a écrit :pas sur que globalement on (nous, les compétiteurs) en sortent gagnant
Et c'est moi qu'on traite d'inconscient ! J'aurais plutôt dit : "Pas sûr que globalement on (nous, les compétiteurs) en sortions tous vivants".

Halte aux trolls, trop de mauvaise foi tue la mauvaise foi :sm10:

Merci Paki pour cette petite mise au point. Pour les prochains qui voudraient se faire l'avocat du diable, ce serait une bonne idée d'élever un peu le niveau des arguments, il y a déjà un organisateur au ras des pâquerettes, ça suffit... :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par coleopt »

Eric, j'avais un collègue sur le banc de la classe qui disait:
"quand on ne sait pas il faut apprendre à fermer sa gueule , cela évite souvent de dire des conneries".
Sur le coup du procès, tu aurais du suivre ce principe, cela aurai éviter certains posts, postérieur à ton intervention au prés de Mr Iacono. Il faut apprendre aussi à rester à sa place, nous pouvons intervenir sur ce forum ou autre forum, mais de là à envoyer directement des mails ou courriels à d'autres alors que l'on n'est pas directement concerné! :shock:

Je comprends un peu la réaction de Mr Iacono, à la lecture d'un tel mail! Même si je ne l'approuve pas (sa réaction envers les utilisateurs de ce forum).
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par ironturtle »

eric d a écrit :peros j'ai jamais ecris a Mr Iacano que Pakinator faisait un proces a Mr Iacano. cela est resté a l'etat d'hypothese. j'ai donc ete surpris d'apprendre de Mr Iacano sur le forum qu'il y avait un proces , ce qui a ete dementi plus tard par Pakinator....Mr Iacano voit un proces la ou il n'y en a pas. et du danger la ou il yen a pas. je crois que ca s'appele de la parano, mais c'est pas bien mechant. :D


plus exactement j'ai ecris a mr Iacano que Pakinator se preparait a lui faire un proces et quelque heures plus tard je lui ai recopié les mots de Pakinator qui disaitt bien que " si il ya un proces ..." mais j'ai jamais dis que pakinator lui faisait un proces. c'etait juste une hypothese pour savoir pourquoi le velo bleu avait ete refusé. et a ce moment la, c'etait pour tentative d etricherie.
j'ai simplement inventer la menace d'un proces pour obtenir des informations hautement confidentiels.
pfff reste à raconter tes conneries sur le post dédié à ta gloire et ne viens pas comme un gamin de maternelle te mêler des affaires des autres !
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par eric d »

Gerald IACONO a écrit :Voila la totalité des échange mail avec monsieur Eric Dupont
comme vous le constaterez sans mon accord il a publié des messages privés en disant que je lui avais donné mon accord ce qui est faux
voila le genre de personnage qui anime ce forum

Je confirme ce que j'ai dit vous avez caché votre jeu et vous êtes servi d'une conversation privée pour la rendre publique sans mon accord Vous êtes donc malhonnête Et d'après ce que j'ai compris vous l'avez transmise en plus à ce concurrent Enfin en début d'année j'avais 5 procédures en cours, je viens d'en gagner 3 il en reste 2 J'ai l'habitude mais attention qu'il réfléchisse car une procédure abusive est sanctionnable.

-----Message d'origine-----
De : ericdupont8@free.fr [mailto:ericdupont8@free.fr] Envoyé : jeudi 21 août 2014 08:57 À : gerald.iacono Objet : Re: contact site embrunman:facture

Bonjour Mr Iacono,

En réponse a notre conversation privé Pakinator m'avait demandé de peut etre vous repondre ceci:

- s'il est attaqué, c'est en tant que prestataire, il lui incombera d'attaquer à son tour la ligue et son arbitre, afin que soit établi si oui ou non c'était justifié, ensuite quand cela sera établi, dans un sens ou dans l'autre, on saura vraiment qui perdra son procès et si une partie doit payer quelque chose à une autre partie.
- Très bien pour les associations et évidemment, ce n'est certainement pas un problème de concurrence entre associations !
- Pakinator n'assassine pas l'Embrunman, ne fait aucune campagne de nuisance, simplement de nombreux triathlètes manifestent leur indignation et demandent des réponses sur un forum de discussion, c'est leur droit, en principe



Maintenant il souhaite que je modere mes propos.Donc de ne pas continuer a alimenter.je veux bien mettre la totalité de ma demande ainsi que la totalité de votre réponse.

Cordialement.








----- Mail original -----
De: "gerald.iacono" <gerald.iacono@free.fr>
À: ericdupont8@free.fr
Envoyé: Mercredi 20 Août 2014 21:38:19
Objet: RE: contact site embrunman:facture

A priori vous n'êtes pas quelqu'un de correct car vous vous servez de correspondances privées pour alimenter un forum

Pour la facture il s'agit d'une attestation qui ne peut être faite qu'au nom du payeur et non au nom d'une société tierce Vous la recevrez donc comme tous les autres à votre domicile

A vous de voir la relation entre les 2 demandes et d'en tirer les conséquences sur votre personnalité svp mettre la totalité de la réponse et de votre demande et non une partie des 2 sur le forum

-----Message d'origine-----
De : ericdupont8@free.fr [mailto:ericdupont8@free.fr] Envoyé : mercredi 20 août 2014 09:40 À : gerald.iacono Objet : Re: contact site embrunman:facture

Cher Monsieur iacano,

Merci de votre réponse qui apporte deja une grande lumiere sur cet histoire mais qui cependant n'est pas totalement satifaisante. Pouvez vous nous apporter davantage de précision,de la part de l'arbitre principale, en quoi le vélo bleu qui est d'usage urbain n'est pas un velo de route. Rigidité du cadre ? transmission? freinage ? tenue de route ? Le velo bleu inscrit l'année dernière était le même concurrent que cet année et vraisemblablement le même arbitre.Il a ete éliminé faute de ne pas avoir atteint la barrière horaire du col de l'izoard qui est 13h10, a quelques minutes près. Le velo bleu a deja participé a de nombreuses épreuves sportives sur route. ce qui est en train de se passer c'est que patrick dossard 301 a l'embrunman 2014 se prépare a vous faire un procès car il n'a pas pu courir avec son velo bleu . Je pense qu'il serait souhaitable d'éviter pour tour le monde d'en arriver la. Je pense qu'un arrangement a l'amiable est préférable et donc une discussion sur la conformité du vélo est nécessaire, discussion qui n'a pu avoir lieu le jour de l'épreuve faute de temps et donc discussion qui doit permetre d'admetre des deux coté que le velo peu ou ne peu pas participer a l'Embrunman .

Bien à vous.

Eric Dupont




----- Mail original -----
De: "gerald.iacono" <gerald.iacono@free.fr>
À: ericdupont8@free.fr
Envoyé: Mardi 19 Août 2014 19:59:02
Objet: RE: contact site embrunman:facture

Bonjour
La réponse est simple l'arbitre principal chargé de faire respecter la réglementation de la fftri et non l'organisation a décidé que ce type de vélo urbain n'était pas un vélo de route, il a donc refusé ce vélo pour des motifs réglementaire et de sécurité Rien à voir avec l'image de l'embrunman ni avec une décision de l'organisateur qui a en charge d'assurer une bonne gestion de l'épreuve et non d'appliquer les réglements fédéraux Sportivement G Iacono L'an passé je crois qu'il y en avait un qui a d'ailleurs abandonné

-----Message d'origine-----
De : ericdupont8@free.fr [mailto:ericdupont8@free.fr] Envoyé : mardi 19 août 2014 13:41 À : gerald.iacono@free.fr Objet : contact site embrunman:facture

nom : dupont


email : ericdupont8@free.fr


message : Bonjour Monsieur,

Merci de m'avoir inscrit a votre épreuve auquel j'ai participé sous le dossard 308. Il me faudrait comme vous me l'avez proposé une facture ou atestation au nom de Nergitec- 11 rue du Val d'izée - 35500 Vitré.


D'autre part pouriez vous me dire comment pourais je conaitre la raison pour la quelle le velo bleu du dossard 311 a été refusé a l'entré du parc a vélo selon lui ce serait pour non conformité a l'image de l'embrunman. je n'arrive pas a avoir d'explication coherante. A qui pourais je la demander ?

Cordialement
voila , comme vous le voyez , Mr iacano, a publié la totalité de nos echanges et vous voyez bien que a aucun moment je ne dis que Paki fait un proces a Mr Iacano et donc quand Paki dit que je fantasme , que j'ai dit a Mr igniaco qu'il lui faisait un proces, ce n'est pas vrai .je n'ai pas eu d'autres echanges depuis avec Mr Iacano.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le Vélobleu refusé à Embrun: Soutien à Pakinator

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
voila , comme vous le voyez , Mr iacano, a publié la totalité de nos echanges et vous voyez bien que a aucun moment je ne dis que Paki fait un proces a Mr Iacano et donc quand Paki dit que je fantasme , que j'ai dit a Mr igniaco qu'il lui faisait un proces, ce n'est pas vrai .je n'ai pas eu d'autres echanges depuis avec Mr Iacano.
Allez oust, à la niche, on t'a dit !!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par débutant »

Source : viewtopic.php?f=3&t=46196&p=999184#p999180
aurelie.218 a écrit :
débutant a écrit :
eric d a écrit :la se serait plus en memoire du velo bleu que l'on revera pas a embrun.
Pour quelle raison ne se verra-t-il plus à Embrun ? Je n'ai pas encore compris :wink: (viewtopic.php?f=5&t=53549)

Probablement pour une raison à faire apparaitre dans une modification du règlement FFTRI à venir, ce qui serait une reconnaissance par la FFTRI du fait qu'il aurait du être accepté en 2014 (comme il l'a été en 2013 sur l'Embrunman, en 2013 sur Nice, en 2014 sur Nice, en 2014 sur l'IM Vichy après le refus sur l'EM 2014, etc.). Par une modification du règlement, la FFTRI reconnaitrait ainsi, de fait, son erreur en 2014 sur l'Embrunman.
:sm6:
Nico-34
Messages : 28
Inscription : 15 mai 2012 12:38

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par Nico-34 »

Ne lâches rien Patrick! Mais c'est qui ce Léonick? Il a pas bien digéré ses pates de la veille ou bien? Mais quel acharnement, bravo, je lui souhaite d'avoir la même niaque sur les épreuves aux quelles il participe, vraiment, bravo, quelle hargne, c'est au moins du podium ça.... :sm2:
Nico-34
Messages : 28
Inscription : 15 mai 2012 12:38

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par Nico-34 »

Oui, c'est comme ça! On continue d'halluciner sur ce genre de trucs (et de personnages), c'est parce qu'on est normaux, enfin
, loin de ces caractères qu'on ne comprend pas et qu'il ne faut même plus essayer de comprendre parce que c'est tout simplement un autre monde, celui des empêcheurs de tourner en rond, les troubles fêtes, les mauvais coucheurs.....ils se reconnaîtront.
pascalbo
Messages : 74
Inscription : 09 oct. 2012 15:16

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par pascalbo »

la fédé va communiquer !!
c sûr - c clair - la fédé, qui s'est rapprochée de l'embrunman pour en faire son evenement phare de l'année à quasi atteint la top réussite avec ce choix risqué et ambitieux - juste un ptit village d'irréductibles gaulois qui se la joue sur un vague forum (c nous là) - mais qu'on va ramener au bercail avec une belle com bien torchée :idea:
non mais sans blague, notre belle fede ne va quand même pas se laisser abîmer/corneriser/salir en abandonnant sa com au premier organisateur independant venu, fut-il le grand iaco lui-même
le paradoxe qui va bien : un V6 de mon club, triathlète depuis tjrs, me raconte qu'il ya 25/30 ans, la fédé voulait absolument interdire ce tri d'embrun car trop dur/hors normes...
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par tilaris »

Gerald IACONO a écrit :vous semblez tomber des nues mais demandez à tous les organisateurs honnêtes si leurs pricipales préoccupations ne sont pas la sécurité, les équilibres financiers et la responsabilité
Je le fais depuis 31 ans( j'en suis fier, essayez de vous lancer dans l'aventure, les autres verront où vous arriverez, pas moi car ayant dépassé les 70 ans, dans 31 ans je mangerez les pissenlits par la racine)
Croyez vous que si je n'avais pas été attentif à ces trois points l'embrunman n'aurait pas pu continuer à vivre mais peut être que vous avez 31 ans et n'avez jamais organisé une manifestation sportive de cette ampleur( 3000 concurrents, 2000 bénévoles, 188km de vélo en ligne) avec un budget + de 800.000€
D'alleurs que proposez vous pour solutionner le déficit de cette année, comment trouvez vous la solution pour payer vos fournisseurs quand vous n'avez pas d'argent en caisse si vous voulez les revoir l'an prochain.
Et quelle est votre solution si vous êtes condamné par un Tribunal pour assumer et quelle est votre solution quand dans une période de crise les recettes autres que les inscriptions diminuent.
Mais je suis tout prêt à connaittre vos solutions miracle
Mon analyse est simple: Vous avez 2 solutions soit augmenter les droits d'inscription d'une manière la plus maitrisée possible soit arrêter
Si certains ne comprennent pas des raisonnements simples de simple gestionnaire sans prétention, il faut qu'ils aillent en formation
Et là ce n'est pas ce que vous m'attribuez c'est à dire des geignements mais une réalité de responsable et non d'assisté
Je vous invite à consulter mon curriculum vitae pour appréhender mes compétences en matière de gestion et les responsabilté que j'ai assumé dans ma vie.
Cela m'étonnerai que beaucoup d'entre vous est assez de... entre les jambes pour faire ce que j'ai fait.
IL vaut mieux exiger des autres que assumer une quelconque responsabilité
C'est étrange de lire "compétence en gestion" et "organisation déficitaire" dans le même post...
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par totor44 »

Gerald IACONO a écrit : Cela m'étonnerai que beaucoup d'entre vous est assez de... entre les jambes pour faire ce que j'ai fait.
Cette phrase est-elle compatible avec la priorité donnée à la féminisation du triathlon par la FFTRI ?
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Nico-34
Messages : 28
Inscription : 15 mai 2012 12:38

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par Nico-34 »

Que fait là la citation de TILARIS, y a t'il un quelconque lien avec le sujet (vélobleu)? J'ai l'impression qu'on s'égare!
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par tilaris »

Nico-34 a écrit :Que fait là la citation de TILARIS, y a t'il un quelconque lien avec le sujet (vélobleu)? J'ai l'impression qu'on s'égare!
Je ne fais que repondre au propos de l'organisateur dans le fil de la discussion...

Tu ne lui a pas dit qu' il etait HS avec ses interventions alors qu'on parle du refus du velo bleu et lui se vante de sa grande experience en gestion ?
JM01
Messages : 329
Inscription : 23 mai 2011 02:50

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par JM01 »

Punaise à chaque fois qu'eric D intervient dans un post, le nombre de message explose.
Ce type est un virus en fait: il contamine les cerveaux et commande au lobe frontal d'écrire une réponse
Répondre