Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
jmboma

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Cet homme est dangereux

Image
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
CHRISTOPHE192

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Dhorasso est autorisé à la fermer , c' était un fouteur de merde détesté par ses coéquipiers partout ou il est passé à faire la donneuse et en snobant le groupe .

puissant , technique , rapide , endurant et régulier , Masoe a bien été le meilleur . il passe au RCT avec Mermoz et Michalak et encore d' autres à venir ... la course à l' armement :!:
Fred

Message non lu par Fred »

CHRISTOPHE192 a écrit :Allez le RCT quand même !

il faut dire que j'ai toujours détesté la suffisance larvée toulousaine depuis des années ,
alors que j'adore le côté excessif et déjanté de Toulon .
et puis Toulouse a dû rendre des places invendues , preuve qu'ils sont blasés , alors que les toulonnais vont se déplacer en masse .

alors , vox populi , vox déi ... non mais ! :D
Voilà pour "la suffisance larvée toulousaine" :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml

Si dans 20 ans, Toulon a encore le même président et le même manager sportif, peut-être que tu comprendras mieux ce que représente un investissement dans la durée et une gestion à long terme d'un club de rugby ;-)
CHRISTOPHE192

ça n' a rien à voir , et il ne s' agit pas de comprendre quoi que ce soit .

je suis un supporteur du Stade Français , et tout simplement , tu ne connais pas peut-être pas la guéguère et les vacheries historiques entre les 2 clubs .
cette suffisance est aussi la source de tensions entre le ST et d' autres clubs , notamment les locaux Colomiers , Montauban , Castres , Albi .

bref , c' est un forum , je respecte ta perception , mais la mienne est différente . :wink:
lefloch

Message non lu par lefloch »

Dhorasso était aussi un joueur intelligent sur le terrain et en dehors détesté du microcosme, c'est vrai mais le niveau n'est pas toujours très haut. J'aime bien son regard décalé, acerbe et parfois juste sur ses contemporains mais on peut ne pas être d'accord... :D
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
jmboma

CHRISTOPHE192 a écrit :Dhorasso est autorisé à la fermer , c' était un fouteur de merde détesté par ses coéquipiers partout ou il est passé à faire la donneuse et en snobant le groupe .
Et alors? En quoi ca lui interdirait le droit de s'exprimer?
Son analyse est très réfléchi, la plus aboutie de toutes celles que j'ai pu entendre ou lire de la part des journalistes à bac +5. Si tu as lu l'article (pour éviter d'être aveuglé par tout préjugé), tu verras qu'il y dresse sa propre auto critique.
Récits de courses :
braziou

Message non lu par braziou »

la Hollande en grand danger...

Thiago Silva du Milan AC au PSG pour 46 millions ? on marche sur la tete...

il y a 20 ans :
http://www.basketusa.com/news/115245/re ... m-de-1992/
CHRISTOPHE192

jmboma , ne prend pas au 1er degré une expression toute faite quand je dis " il est autorisé à la fermer ". j' ai le droit simplement de le juger pas crédible sur le sujet compte-tenu de ses antécédents qui sont véridiques . il me fatigue aussi avec ses élucubrations anti-capitalistes quand on sait le fric qu' il a touché alors qu' il a tout fait pour ça en préférant cirer le banc de touche en Italie au lieu de jouer pour s' enrichir plus . :wink:

braziou , je ne te comprend absolument pas . Ou bien tu juges que les transferts sont délirants , et donc , pourquoi celui-ci en particulier ? Ou alors tu n' es pas informé que des Dany Alves 30M , Lilian Thuram 35M , Rio Ferdinand 43M , et donc ce joueur extraordinaire Thiago Silva que tous désignent comme le plus grand défenseur à l' influence énorme pour son équipe vaut largement ce prix alors que des bons attaquants valent autant , et les meilleurs le double ! :shock:
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

CHRISTOPHE192 a écrit :jmboma , ne prend pas au 1er degré une expression toute faite quand je dis " il est autorisé à la fermer ". j' ai le droit simplement de le juger pas crédible sur le sujet compte-tenu de ses antécédents qui sont véridiques . il me fatigue aussi avec ses élucubrations anti-capitalistes quand on sait le fric qu' il a touché alors qu' il a tout fait pour ça en préférant cirer le banc de touche en Italie au lieu de jouer pour s' enrichir plus . :wink:

braziou , je ne te comprend absolument pas . Ou bien tu juges que les transferts sont délirants , et donc , pourquoi celui-ci en particulier ? Ou alors tu n' es pas informé que des Dany Alves 30M , Lilian Thuram 35M , Rio Ferdinand 43M , et donc ce joueur extraordinaire Thiago Silva que tous désignent comme le plus grand défenseur à l' influence énorme pour son équipe vaut largement ce prix alors que des bons attaquants valent autant , et les meilleurs le double ! :shock:
qu'il soit le meilleur joueur de tous les temps ou une tringle, ce n'est le pb...c'est juste que ces sommes dépassent l'entendement... :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :jmboma , ne prend pas au 1er degré une expression toute faite quand je dis " il est autorisé à la fermer ". j' ai le droit simplement de le juger pas crédible sur le sujet compte-tenu de ses antécédents qui sont véridiques . il me fatigue aussi avec ses élucubrations anti-capitalistes quand on sait le fric qu' il a touché alors qu' il a tout fait pour ça en préférant cirer le banc de touche en Italie au lieu de jouer pour s' enrichir plus . :wink:

qu'il soit le meilleur joueur de tous les temps ou une tringle, ce n'est le pb...c'est juste que ces sommes dépassent l'entendement... :sm10:
Signe des temps......

Vic
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
jmboma

A priori c'est mal parti pour Silva au PSG.
Récits de courses :
lefloch

Message non lu par lefloch »

Belle équipe d'Espagne contre une Irlande assez rustique. Par contre, le public irlandais est sympa et chante particulièrement bien. Je suis content pour les 3 buteurs... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
jmboma

L'Espagne m'est apparu bcp plus au point techniquement sur ce match que contre les italiens. Ils vont être durs à battre.

A 18h, France-Ukraine. J'espère que les ukrainiens devant leur public vont jouer moins fermé que les anglais.
Récits de courses :
braziou

Message non lu par braziou »

oui pas évident l'Ukraine à domicile , va falloir se bouger , hein Benzema ?

le Heat est allé gagner à Oklahoma !
http://www.basketusa.com/news/115442/mi ... lemporter/
CHRISTOPHE192

impossible de juger l' Espagne contre ces irlandais très médiocres .

Braziou , tu aurais pu répondre sur les transferts des footeux . je sens le paté , ou tu t' es pas remis de mon argumentation ? :D

bon , je n' ai pas que ça à faire moi !!! le match reprend , pelouse gorgée d' eau , ça n' avantage pas l' équipe technique . ça sent le match piège à plein nez . :?
Répondre