Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Image

phpBB [video]


:D
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
claude
Messages : 5743
Inscription : 02 juil. 2005, 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Cette année, aux 24 heures du Mans, il y avait la Batmobile:

http://www.auto123.com/fr/actualites/en ... tid=144335
Claude
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Un image hallucinante au tournoi du Queen's : Nalbandian shoot dans la chaise d'un arbitre de ligne. Disqualification immédiate! En finale!
phpBB [video]
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010, 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

c' est nul !
un point de pénalité , ça ne valait pas plus .
c' est que l' on donne à ceux qui insultent l' arbitre délibérement plusieurs fois , et encore pas toujours .
là , on voit bien qu' il veut mettre un coup de pied dans l' encadrement en bois , et il est surpris que celui-ci vole en éclat et blesse le juge de ligne .
j' avais vu l' info sur l' Equipe.tv , je suis content d' avoir vu les images .
je ne sais pas si le fait qu' il joue en Angleterre y soit pour quelque chose .
mais ça ne m' étonnerait pas car à Wimbledon , je suis ulcéré qu' ils contraignent les compétiteurs à être en blanc et s' incliner devant la royauté .
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

CHRISTOPHE192 a écrit :je ne sais pas si tu as vu le documentaire de Canal + " intérieur sport " sur TP .

très instructif pour prendre la mesure de l' intelligence du personnage et de tout ce qu' il construit autour de lui .
j'ai regardé celui sur Kilian Jornet aujourd'hui..trés interressant et super attachant comme personnage..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

CHRISTOPHE192 a écrit :c' est nul !
un point de pénalité , ça ne valait pas plus .
c' est que l' on donne à ceux qui insultent l' arbitre délibérement plusieurs fois , et encore pas toujours .
là , on voit bien qu' il veut mettre un coup de pied dans l' encadrement en bois , et il est surpris que celui-ci vole en éclat et blesse le juge de ligne .
j' avais vu l' info sur l' Equipe.tv , je suis content d' avoir vu les images .
je ne sais pas si le fait qu' il joue en Angleterre y soit pour quelque chose .
mais ça ne m' étonnerait pas car à Wimbledon , je suis ulcéré qu' ils contraignent les compétiteurs à être en blanc et s' incliner devant la royauté .
Nalbandian paie sans doute également ses comportements passés.
Quand on regarde avec un ralenti ce qu'il se passe c'est vrai que c'est dur. Djoko a fait la même à Roland et il ne prend qu'un avertissement. Je crois que l'arbitre a pris la decision dans l'instant. Ca peut se comprendre.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010, 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

c' était une rediffusion Fayard , mais je suis de nouveau resté scotché devant ma télévision .

j' adore comme il aborde le sport , tout autant que ses performances fabuleuses .
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

CHRISTOPHE192 a écrit :c' est nul !
un point de pénalité , ça ne valait pas plus .
c' est que l' on donne à ceux qui insultent l' arbitre délibérement plusieurs fois , et encore pas toujours .
là , on voit bien qu' il veut mettre un coup de pied dans l' encadrement en bois , et il est surpris que celui-ci vole en éclat et blesse le juge de ligne .
j' avais vu l' info sur l' Equipe.tv , je suis content d' avoir vu les images .
je ne sais pas si le fait qu' il joue en Angleterre y soit pour quelque chose .
mais ça ne m' étonnerait pas car à Wimbledon , je suis ulcéré qu' ils contraignent les compétiteurs à être en blanc et s' incliner devant la royauté .
c'est fou comme tu pardonnes des actes terribles sous pretexte qu'ils sont partiqués par des sportifs de haut niveau...non mais c'est quoi ce coup de pied de rage qu'il met dans l'encadrement en bois...et en plus il est tellement con sous la colére qu'il ne voit pas qu'il va forcément blesser l'arbitre..j'ai encore en tête les coups de sang de John Mac Enroe dans les année 80...et ben on faisait tous pareil sur les cours durant les tournois..c'est un exemple ça pour les jeunes joueurs????
en même temps tu cautionnes le dopage de Lance parce que les autres faisaient pareils alors un tennismann qui fracasse un morceau de bois et en plus blesse l'arbitre et bien c'est que dalle, c'est juste du sport hein....hooligan tu étais, hooligan tu resteras....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

FAYARD a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :je ne sais pas si tu as vu le documentaire de Canal + " intérieur sport " sur TP .

très instructif pour prendre la mesure de l' intelligence du personnage et de tout ce qu' il construit autour de lui .
j'ai regardé celui sur Kilian Jornet aujourd'hui..trés interressant et super attachant comme personnage..
faut qu'il fasse gaffe lui , à trop gambader en chaussures de Trail sur les glaciers , il prend un peu trop de risque , j'espère que ça le calmera un peu
http://www.lequipe.fr/Ski/Actualites/De ... sse/292076

Pays-Bas -Portugal , qui à la trappe ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :
FAYARD a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :je ne sais pas si tu as vu le documentaire de Canal + " intérieur sport " sur TP .

très instructif pour prendre la mesure de l' intelligence du personnage et de tout ce qu' il construit autour de lui .
j'ai regardé celui sur Kilian Jornet aujourd'hui..trés interressant et super attachant comme personnage..
faut qu'il fasse gaffe lui , à trop gambader en chaussures de Trail sur les glaciers , il prend un peu trop de risque , j'espère que ça le calmera un peu
http://www.lequipe.fr/Ski/Actualites/De ... sse/292076

Pays-Bas -Portugal , qui à la trappe ?

Comme on dit chez nous: La montagne ça vous gagne et si tu fais le malin, tu tombes dans le ravin !!!" :sm1:
c'est vrai qu'il prend de sacré risque et j'espére pour lui que ça se passera toujours bien...sacré gamin quand même... :roll: :roll: :roll:
Il est vraiment tombé dedans à la naissance...Obélix quoi !!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010, 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

tu n' y vas pas avec le dos de la cuillère , Fayard , c' est ça que j' adore ! :lol:

avant de te répondre , je suis allé voir le délai légal de prescription : 5 ans , article 2224 , pouet , pouet ! :P

et puis tous les anti-Armstrong , vous n' avez que ça à la bouche : cautionner le dopage .

non , monsieur , nous regardons la globalité de la problématique . sans des moyens totalitaires , on ne peut éradiquer totalement le dopage , pas plus que les actes délictueux dans une société .

c' est le pouvoir politique qui fixe les règles et son application . tomber à bras raccourcis sur les coureurs qui sont en fait les victimes en bout de chaine , c' est avoir les idées courtes et la vue basse , Fayard ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

CHRISTOPHE192 a écrit : non , monsieur , nous regardons la globalité de la problématique . sans des moyens totalitaires , on ne peut éradiquer totalement le dopage , pas plus que les actes délictueux dans une société .
Pour avoir des moyens totalitaires, il faut un régime totalitaire et il se trouve que les régimes totalitaires utilisent tous le dopage massif pour permettre à leurs athlètes de performer pour être sur le devant de la scène internationale.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010, 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

pas faux ! :D

mais je sais que tu avais saisi le sens de ma phrase . :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Pay-Bas out ( Hollande a bien gagné hier par contre lol) , c'est une surprise
Grèce-Allemagne en Quarts :D les grecs vont leur mettre pour remercier Merkel ?

Heat 2-1 , c'est serré , très serré !
http://www.basketusa.com/news/115856/le ... sefolosha/

les coqs perdent en Argentine contre desPumas B. elle sert à quoi cette tournée ? Bar de l'Equipe là-bas?
Répondre