ARMSTRONG A HAWAI???

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

richou.p a écrit :il a pas gagné mais il a fait (mes mains sont allés plus vite que ma pensées) mais tout ce que j'ai dit precedemment reste valable.

Je n'ai aucune photos de lui chez moi mais je sais reconnaitre un champion. :wink:
oui c'est un champion. je ne trouve pas que le personnage soit appreciable mais en tant que cycliste, il est baleze (meme s'il a rendu les 5 dernieres annees du tour chiantes)...

maintenant...non, il n'a pas non plus fait les championnats du monde junior en triathlon...tout simplement parce qu'il a rejoint USA Cycling a Colorado Springs au debut de 1989 et que les premiers championnats du monde de triathlon ont eu lieu en 89, apres qu'il soit passe au cyclisme.

en revanche en 1989, il a fait les championnats du monde de cyclisme junior, mais il n'y a pas couru 32min pour 10km ;-)
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

lance-fiction

Message non lu par tseusitchu »

Sur le niveau "relatif " des perf' de LA on TDF : en 2003 il pulvérise le record de pantani sur la montée de luz-ardiden , après s'être vautré une fois et en ayant fissuré dans sa chute le triangle arrière de son beau trek . Pourtant , le soir de l'étape comme depuis lors , jamais son staff ou lui-même n'a voulu mettre en avant ce chrono de Luz-ardiden ...

Toujours est-il que si LA n'a pas mis dix minutes à tous ses rivaux sur ses tours victorieux , cela ne signifie pas pour moi qu'il n'en avait pas la capacité physico-chimique ...

En même temps quand Ullrich déclare après les révélations de Ressiot dans l'Equipe que : "malgré tout , pour moi , LA reste le meilleur d'entre nous " , cela en dit très long sur la normalisation et la standardisation de la préparation du Tour dans toutes les grosses équipes :roll: .

p.s.
AVIS AUX EXPERTS de l'IM d'Hawaii :

Juste une interrogation qui vaut ce qu'elle vaut ... :

Admettons qu'un lance préparé pour hawaii arrive avec un niveau sur 10 k sec de 32'10 , quel temps vélo doit-il réaliser pour espérer l'emporter ou s'approcher du podium ? Quel temps marathon peut-il raisonnablement viser après sa nat' et son vélo ?
*( après être sorti de l'eau en 55 minutes par exemple ) .
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

je ne pense pas que le temps fait sur 10km soit un bon predicteur de performance sur un IM.
Il y a pas mal de tres bons coureurs qui petent pas mal sur IM, y compris un ou deux gars a 2h16 au marathon.
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

FanchM a écrit :je ne pense pas que le temps fait sur 10km soit un bon predicteur de performance sur un IM.
Il y a pas mal de tres bons coureurs qui petent pas mal sur IM, y compris un ou deux gars a 2h16 au marathon.
c clair: Buquet arrivait à sortir des ''gros'' marathons sans etre une flèche sur 10km alors que Zack avec un record à 30'30 finissait souvent en marchant :lol: :lol:
Répondre