quel pays de dingues....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

vous avez raison les gars la sagesse la bonté la compassion l'amour du prochain la tolérance et dites moi on peut se faire un trip à la messe un dimanche cela serait sympa
Tu me dis boulegan tu as un fils tu seras le premier à hurler ta haine sion y touche (ce que je ne souhaite pas)
stephw
Messages : 133
Inscription : 23 févr. 2004, 11:42
Localisation : PARIS

Message non lu par stephw »

vincent05 a écrit :juste pour savoir, qui de Boulegan, Seb bbt et stephw a des enfants ??
J'ai pas d'enfant mais j'ai un cerveau !
Ce post est à gerber et n'a rien à faire sur ce forum !

Transcendez donc toute votre animalité dans le sport et là vous serez de vrais êtres humains !
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

vincent05 a écrit :juste pour savoir, qui de Boulegan, Seb bbt et stephw a des enfants ??
Moi j'ai un gamin....et je l'aime comme un fou. Je me suis exprimé sur ce sujet.... Si on y touche, je deviens méchant! Et c'est normal qu'un père, une mère ou une personne très touchée ait la haine, l'envie de se venger.
Il n'empêche qu'il faut aussi savoir prendre du recul!!!
Je sais pertinemment que si je me venge moi-même, c'est mal!!!

Et je sais aussi que la vengeance n'efface pas les traces d'une douleur.

Maintenant, c'est sûr, quoi qu'il m'arrive dans le futur ou à un de mes proches, je suis résolument contre la peine de mort!
D'une part, elle ne satisfera jamais la famille d'une victime, car ce n'est jamais un membre de la dite famille qui exécuterait la sentence!
D'autre part, elle ne ramène pas un défunt à la vie, ni ne rétablis une victime de ses blessures.
Ensuite, la peine de mort ressemble à tout sauf à un acte de civilisation.

Et puis, où fixer la frontière entre un gars qui va à l'échafaud et un autre? A partir de quel degré d'atrocité?

Ensuite, Cyril, tu prends les gens un peu de haut malgré ton discours de tolérance par rapport aux autres avis.
Pour toi, être civilisé rime avec "ne pas avoir de burnes"....
Dis voir, ta grosse paire ne te gêne pas pour rouler? Parce qu'à lire tes propos, on peut s'imaginer que t'es sacrément équipé! :roll:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Pourquoi poser toutes ces questions à CYRIL ?? Vous avez pus lire je suis presque d'accord avec lui ( sauf sur la peine à infliger , il est trop cool ) , je ne sais pas quel âge à CYRIL , je suis pas vieux j'ai 36 ans et mon gamin m'a aidé à tempérer les choses et mes ardeurs , mais il est vrai qu'il y a pas si longtemps de ça j'aurais "dégoupillé " comme lui et me serais enflammé . Mais le resultat est le même je suis plus posé dans mes propos mais je pense comme lui : pas de tolérence avec les tarés qui s'en prennent aux enfants :evil: :!:
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

ironcalou a écrit :Pourquoi poser toutes ces questions à CYRIL ?? Vous avez pus lire je suis presque d'accord avec lui ( sauf sur la peine à infliger , il est trop cool ) , je ne sais pas quel âge à CYRIL , je suis pas vieux j'ai 36 ans et mon gamin m'a aidé à tempérer les choses et mes ardeurs , mais il est vrai qu'il y a pas si longtemps de ça j'aurais "dégoupillé " comme lui et me serais enflammé . Mais le resultat est le même je suis plus posé dans mes propos mais je pense comme lui : pas de tolérence avec les tarés qui s'en prennent aux enfants :evil: :!:
Tout dépend ce que tu mets derrière "pas de tolérance"!
Le mettre en cabane à vie, oui.
Ne pas le protéger pour qu'il s'en prenne plein la gueule, oui.
Aucune remise de peine, oui.
Mais la peine de mort, non!!!!!!
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

pour info j'ai 30 ans je n'ai pas encore d'enfant pour l'instant
pour mes burnes je vous rassures elle s degonflent jours aprés jours
ce post est à gerber bien il y a d'autres posts sur le forum.
Vous (certains )ne semblaient pas capables d'ecouter des idées diff des votres et tout de suite les amalgames peine de mort =racisme=neo nazi=le pen....
Ensuite je m'explique "une paire de couille" j'ai par ce termes voulut réagir sur le post de notre ami boulegan lors du decés par un drogués SDF (perso une merde) je n'ai pas ressentis si ce n'est de la peine ,ni colére ni rien.
Vous êtes je pense tous les poings serrés devant votre téleviseur et vous disant "c'est horrible c'est un monstre" mais que faire.....bref vous subissez vous courbez l'echine vous encaissez pas la moindre envie de faire que les choses aillent mieux. Cest vous et le reste du monde.
Je voulais vous faire reagir c'est fait !!!!!!!
je ne prone pas une violence gratuite nous sommes en république juste une justice plus ferme plus sever c'est tout tu as fait une faute tu paies c'est tout.
Perso je ne sais pas combien vous gagnez par mois mais moi j'en ai marre que un quart de mon salaire passe pour eduquer des tarés c'est tout
Je veux aussi repondre à stephw tu as un cerveau c'est bien moi aussi mais ils ne fonctionnent pas de la même maniérec'est tout
L'experience et la façon de voir les choses.
Pour etre franc je ne suis tolérant que durant mon travail car je porte une tenue et n'ai pas à avoir d'etat d'ame sinon faut changer de boulot.
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005, 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

rouchon cyril a écrit :vous avez raison les gars la sagesse la bonté la compassion l'amour du prochain la tolérance et dites moi on peut se faire un trip à la messe un dimanche cela serait sympa
Tu me dis boulegan tu as un fils tu seras le premier à hurler ta haine sion y touche (ce que je ne souhaite pas)
tain mais t'es trop C.. rouchon, complétement manipulé , comme l'a très bien dit Boulegan :sm6: , par le pouvoir des medias , tu t'indignes pour le meurte horrible de deux enfants , mais réfléchi un peu à toutes es atrocités qu'il y a dans le monde et dont tu n'a pas parlé, pourquoi? parce que celle-là te concerne directement , tu peux te projeter en père de famille dont la vie est brisée par ces monstres,et ça ça te révolte beaucoup pluis que le crime en lui-meme !!! tu décharges ta haine sur un cas précis alors que des milliers d'enfants meurent de famines de tortures etc. mais celà n'interesse plus les médias car ils ont déjà fait leur business dessus., en revanche il savent que le meurtre d'un enfant à la porte du téléspectateur français lambda aura un fort impact emotioonel, le bousculera dans son idéal de confort et de bonheur. On peut etre heureux en sachant que la moitié de la population mondiale vit dans une situation de misère MAIS pas en sachant que notre fils ou fille peut se faire zigouiller par un dingue!!!!! Alors détache toi de l'hameçon tendu par les médias et trop facilement gobé par des gars dans ton style et réfléchi un peu sur toutes les critiques qui ont été formuées juquelà et que tu balaies d'un revers sans meme avoir pris le temps de les comprendre et de réfléchir dessus. Excuse-moi mais depuis le début tu ne fais que conforter le cliché du CRS sans cervelle qui frappe tout ce qui bouge :evil: :evil: :evil:
Dernière modification par kuntee le 10 mai 2006, 13:51, modifié 1 fois.
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
Avatar de l’utilisateur
arno1976
Messages : 391
Inscription : 02 déc. 2005, 18:48

Message non lu par arno1976 »

[si aprés ce que tu as vécu tu n'arrives pas à avoir un peu de haine envers ces gens la mon garçon achete toi une paire de couille

tu es limite insultant !
Nelson MANDELA 27 ans de prison pour raison politique. Conduit les négociations avec de KLERK pour mettre fin a l'apartheid :sm6: lui non plus n'avait pas de couilles ?
Il n'avait pas de haine ?
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005, 20:04
Localisation : Pau&Québec

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

rouchon cyril a écrit : Ensuite je m'explique "une paire de couille" j'ai par ce termes voulut réagir sur le post de notre ami boulegan lors du decés par un drogués SDF (perso une merde)
et le respect ? t'en fais quoi? ... Tous le monde n'as pas la chance d'avoir eu une vie "normale" ou les merdes ne s'accumullent pas au point d'en arriver au désespoir..

Tu es peut être le genre de personne qui a des couilles oui... mais tu dois être aussi du genre à réflechir avec... :?
Doc
Messages : 96
Inscription : 19 avr. 2006, 10:34

Message non lu par Doc »

La chose à ce se demander c'est pas qu'es ce que la justice pourrez bien infliger comme punission mais plutot qu'es ce que les parents de ces enfants disparus souhaiteraient comme chatiment.

Perso, si l'on touche à ma fille, je ne donne pas chere de la peau du coupable et je fouterais complement des conséquences que cela engendrerais aux proches du coupable mon seul but serais (je pense) la vengeance :sm20: . Certains disent que la douleur s'aténue avec le temps mais la permettait moi d'en douter.
Un vieu de la vieille
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

je ne pense pas non plus que l'on puisse un jour se remettre de la mort d'un de ses enfants !!! Et je ne souhaite pas le vivre un jour, et surtout ne le souhaite à personne !!!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005, 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Juste une question ironcalou (dont je respecte les idées mais ne les partage pas) : lorsque tu as appris que des enfants africains étaient morts ecrasés lors du Paris Dakar, as-tu aussi réclamé la peine de mort pour les chauffards ?
PS : Merci Boulegan, je suis aussi père de famille et je suis 100% d'accord avec toi.
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Non c'est vrai je suis d'accord avec toi je n'ai pas réagis de la même maniere que si cela avait touché mon p'tit monstre , maintenant si tu veux savoir comment je réagis lorsque c'est en afrique ( ou ailleurs loin de la france ) je suis ancien militaire et j'ai passé autant de temps à l'étranger qu'en france ces dernieres années et la misere humaine je connais (malheureusement ) je peux te dire que petit noir , petit blanc , petit vert ou petit bleu la couleur de peau n'est pas un facteur qui m'influence un môme reste un môme . Même en france lorsqu'un gamin est chiant et mal élevé ce n'est pas à lui qui j'en veux c'est à ses parents . Il faut protéger nos enfants ( tous les mômes !!!!!!!!!!!! ) quelques soit la maniere , je le répete lorsque l'on s'en prend aux enfants pas de tolérance , mais c'est un 0 pointé !!!!!!!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Tu realises que la plupart des violeurs d'enfants ont eux-meme ete des enfants violes, battus, maltraites etc.?
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

rouchon cyril a écrit :vous avez raison les gars la sagesse la bonté la compassion l'amour du prochain la tolérance et dites moi on peut se faire un trip à la messe un dimanche cela serait sympa
Tu me dis boulegan tu as un fils tu seras le premier à hurler ta haine sion y touche (ce que je ne souhaite pas)
Après avoir lu la réponse de Boulegan , te voir lui tenir de tels propos à la figure , j'avoue que ça m'attriste profondément . Je suppose que tu auras quand même un jour l'intelligence et l'humanité de t'en excuser par mp :roll: .

En attendant , je me dis que le plus urgent ce n'est pas que tu prolonges le post indéfiniment en espérant avoir le dernier mot mais que mais tu laisses ces deux gamins reposer en paix . Ni plus ni moins .

Respectueusement
Répondre