Ullrich dans de sales draps... mais bien accompagné

Des infos pas des ragots!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

à 11h il annonce sa retraite , si les Basso , Landis , Hamilton faisaient pareil , le cyclisme s'en porterait pas plus mal au niveau de l'image meme si ça ne résoudra pas les problèmes
Avatar de l’utilisateur
lpikachu58
Messages : 98
Inscription : 18 août 2006 10:53

Message non lu par lpikachu58 »

braziou a écrit :à 11h il annonce sa retraite , si les Basso , Landis , Hamilton faisaient pareil , le cyclisme s'en porterait pas plus mal au niveau de l'image meme si ça ne résoudra pas les problèmes
Je ne pense pas, plutot une equipe pour 2007
webmaster du site http://velo-trainer.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Message non lu par Président Muret-Tri »

braziou a écrit :il s'enfonce ce crétin
http://www.velo101.com/forum/message.as ... ero=148053
Il se mettra au ping-pong :oops: :arrow:
je n'ai pas pu m'en empecher
Chaud, mais pas fatigué
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

yo

Message non lu par magnus »

"En fin de matinée à Hambourg, le coureur de 33 ans a réuni la presse pour une déclaration. Au cours d'un long monologue, Jan Ullrich a fini par faire tomber le couperet. "Je mets fin aujourd'hui officiellement à ma carrière cycliste, a-t-il déclaré. J'ai beaucoup réfléchi et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il était temps de passer à quelque chose de nouveau. Il est temps d'oser aborder une deuxième vie après le cyclisme. J'ai pu célébrer beaucoup de victoires dans ce sport admirable mais le temps est venu pour moi de passer à autre chose." Au cours de la conférence, Jan Ullrich a tenu à soutenir son innocence dans les affaires qui ont précipité la fin de sa carrière. "Je n'ai jamais triché de toute ma carrière, a réaffirmé l'Allemand. J'ai été condamné avant d'être jugé. On me présente comme un criminel alors que je n'ai jamais rien fait de mal. J'arrête ma carrière professionnelle mais je resterai impliqué dans le cyclisme."

Jan Ullrich, qui a refusé d'accorder la moindre question aux journalistes, a poursuivi son discours en évoquant son avenir, qu'il n'envisage pas ailleurs que dans le milieu du vélo. "Je ne pourrais pas vivre sans le cyclisme, a-t-il répété. C'est ma passion, c'est ma vie. Je vais désormais m'impliquer en tant que conseiller de l'équipe Volksbank. Je me réjouis de ce nouveau challenge." Ainsi, Jan Ullrich s'impliquera à présent auprès des jeunes coureurs de l'équipe autrichienne de Thomas Kofler, classée en deuxième division."



Ben on est sauvé...il reste dans le cyclisme...et il va s'occuper d'une equipe de D2...qui sera vite en D1 a mon avis.... :lol:

Non, vraiment c'est pitoyable....un mec comme lui qui jure devant tout le monde qu'il n'a jamais triché de toute sa carrière......

qui va le croire ?????

Il sera aussi consultant sur les grandes courses.....Font chier tous ces anciens dopés qui viennent faire leur jacouille a la télé....
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

et bientot la T Mobile va suivre
tp://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2007/2007 ... 13Dev.html
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

C'est naze tout ca...on vire tout le monde. Tous les coureurs, tous les directeurs de course, tous les directeurs d'equipes, les soigneurs, les docteurs...tout! Un gros coup au karsher.
On supprime toutes les courses. On attend 10 ans. On forme les jeunes. Et on repart. A ce point, la culture du cyclisme est telle que ca n'est pas la peine d'esperer quoique ce soit...C'est comme si Darwin avait fait son oeuvre en a peine 100 ans...pour survivre, les genes s'adaptent et la culture de la triche rentre dans le patrimoine genetique du coureur cycliste...
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

FanchM a écrit :C'est naze tout ca...on vire tout le monde. Un gros coup au karsher.
:D c'est l'effet "Sarko " ?

Sinon ça tombe fort sur la Telekom ces jours-ci : les langues se délient et quand tu vois les noms des coureurs de second plan qui avouent s'être dopés , tu n'oses pas imaginer ce que prennent les meilleurs ...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Sarko, Phage du cyclisme. Oui. ;-)
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

je pense qu'il y a le feu aussi au derrière de B. RIIS... il était bien chez TELEKON en 1996 quand il a gagné le tour ?

:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

oui , il va tomber le danois , il est grand temps qu'il disparaisse de ce milieu
Zabel s'y met aussi :oops:
http://www.lequipe.fr/
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

braziou a écrit :oui , il va tomber le danois , il est grand temps qu'il disparaisse de ce milieu
On m'aurait menti ?

Ce ne sont pas les Cervélo qui les font aller vite (à la CSC) ?
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

FanchM a écrit :C'est naze tout ca...on vire tout le monde. Tous les coureurs, tous les directeurs de course, tous les directeurs d'equipes, les soigneurs, les docteurs...tout! Un gros coup au karsher.
On supprime toutes les courses. On attend 10 ans. On forme les jeunes. Et on repart. A ce point, la culture du cyclisme est telle que ca n'est pas la peine d'esperer quoique ce soit...C'est comme si Darwin avait fait son oeuvre en a peine 100 ans...pour survivre, les genes s'adaptent et la culture de la triche rentre dans le patrimoine genetique du coureur cycliste...
Je ne sais pas si c'est la solution. Il ya une vingtaine d'années, la fédération internationale d'althérophilie s'était sabordée. Les compétitions ont été suspendues pendant longtemps.
Ca n'a servi à rien. Dernièrement 90% de l'équipe nationale d'Iran a été suspendue pour dopage, je crois qu'il n'ya pratiquement que le recordman du monde des + 100 kgs qui y a échappé.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

qu'ils équipent une équipe française , ils en ont besoin :lol:
skydolphins
Messages : 46
Inscription : 04 janv. 2007 14:32

Message non lu par skydolphins »

on continu.... :cry:

L'Allemand Erik Zabel, sous contrat avec la formation Milram, a reconnu jeudi s'être dopé en 1996 lorsqu'il portait le maillot de l'équipe Telekom.

Zabel, 36 ans, est le premier ancien coureur cycliste de Telekom toujours en activité, à passer aux aveux.

"Je me suis dopé à l'EPO lors du Tour de France 1996 mais j'ai arrêté après la première semaine de prise à cause des effets secondaires", a déclaré Zabel, très ému, à Bonn (centre-ouest) lors d'une conférence de presse de l'équipe T-Mobile.

"C'était ma seule expérience avec le dopage durant toute ma carrière", a souligné Zabel, à plusieurs reprises au bord des larmes.

"J'ai informé mon employeur Gianluigi Stanga et les responsables du groupe Milram que j'allais faire aujourd'hui une déclaration sur mon passé: je ne sais pas ce qui va se passer dans l'avenir pour moi, mais il était temps de dire toute la vérité sur ce passé", a-t-il insisté.

Le sprinteur qui a rejoint l'équipe Milram en 2005, a remporté quatre éditions de la classique italienne Milan-San Remo et a terminé à six reprises à la première place du classement aux points du Tour de France.

Zabel, vice-champion du monde 2006, est le coureur en activité le plus titré avec 194 victoires.

Son ancien collègue, Rolf Aldag, actuel manageur général de T-Mobile, a lui admis s'être dopé à partir de 1995 et jusqu'en 2002: "Je présente mes excuses, j'ai menti à la presse et à la télévision, en me disant qu'on ne pouvait pas me prendre" aux contrôles antidopage.

"En 1994, avec plusieurs collègues, on a discuté de ce qui se passé dans le cyclisme et j'ai décidé de chercher activement des produits dopants: la prise d'EPO a commencé pour moi en 1995", a précisé Aldag, 38 ans.

"J'ai commencé à avoir mauvaise conscience en 1997, quand je devais me lever à 5 h du matin pour mesurer mon hématocrite et éviter d'être pris", a-t-il poursuivi.

Aldag et Zabel n'ont donné le nom d'aucun autre de leurs coéquipiers de l'époque: trois autres anciens Telekom, Bert Dietz, Christian Henn et Udo Bölts sont depuis lundi passés aux aveux.

Il faisaient partie à l'exception de Dietz des équipes Telekom qui ont participé aux victoires de Bjarne Riis et de Jan Ullrich dans le Tour de France 1996 et 1997.

Aldag conserve son rôle dans l'équipe T-Mobile, qui a annoncé qu'elle restait engagée jusqu'en 2010, le terme de sa licence ProTour.

"Rolf m'a présenté sa démission il y a deux semaines (...) mais nous voulons continuer travailler avec lui: je crois en ses capacités pour diriger une équipe jeune et nouvelle sur le chemin que nous avons choisi", a souligné Bob Stapleton, le patron de T-Mobile.

"Je suis déçu, c'est vrai, je pensais qu'on pouvait changer les choses plus rapidement dans ce sport", a regretté l'Américain, nommé par T-Mobile pour tourner la page Jan Ullrich, licencié après son implication dans l'affaire Puerto
Répondre