Du grand n'importe quoi....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

J'ai fait un peu de nettoyage.
Mistertri, change de password stp. J'ai vire les posts faits en ton nom...la personne qui les a ecrits: merci d'arreter... :evil:

ironchris, j'ai retire ton post qui citait le post en question.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Pas de pb, normal si il y a un soucis!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

n

Message non lu par benj' de kouk »

:oops: bah alors hein ,kesako ,pn tape sue le pauvre mistertri ? qu'est ce que c'est que ce bin's ??? :shock: :shock:

:roll: bon alors cyrille ? c'est vrai , c'est n'importe qui lescure ? alors ?

KIKADIKOI ? :?:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

mistertri a écrit :ATTENTION, JE TENAIS A SIGNALER QU'UN PETIT MALIN C'EST AMUSE ET A REUSSI A ME PIQUER MON PSEUDO ET MON AVATAR AFFIN DE PROFERER DES INSULTES ET DES PROPOS DONT JE NE SUIS PAS L'HAUTEUR...

THIERRY, JE PENSAIS QUE LE SITE ETAIT SECURISE.

LES DERNIERS PROPOS QUI ONT ETE TENUS DNE SONT PÄS DE MOI PUISQUE JE N'ETAIS PAS A MON DOMICILE...

Y A VRAIMENT DES COURAGEUX SUR CE FORUM ET PAS MAL DOUE EN IFORMATIQUE
Après les drafteurs ,les hackers fous ...........visiblement mistertri victime d'une caballe !!!!!! :shock:

ouais ben on te l'avais dit ,c'est une mafia les drafteurs ,ya une omerta (cf post :wink: )

En tout cas on comprend plus rien ,tu fais tellement de fautes ,on t'imagines tout tremblant............. :lol: :lol: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Skargoten
Messages : 292
Inscription : 17 nov. 2005, 21:51
Localisation : après le brie de Meaux... un beaujolais!!

Message non lu par Skargoten »

mistertri a écrit : Toi, t'es vraiment un pov type mais je voudrais viens ta réaction de gaulois moyen si un mec te suce la roue... tu laisses faire sans rien dire.

..
Salut MisterTri...

ben écoute moi j'ai tenté - pour voir - de sucer mairessejb pendant 20 bornes hier sur le Triathlon d'Andrésy... j'l'ai pas laché d'une semelle (même pas d'un boyau)... j'ai sucé comme un porc!!!....: eh ben tu devineras jamais... le gaulois moyen que tu cites a même pas bronché et comme il a vu que j'étais dans le dur en course à pied, il m'a poussé... ça c'est le vrai esprit du tri !!!

Et puis avant de traiter un gars de pov type... renseigne toi sur le ptit niveau du garçon. Il finit dans les 20 sur les GP de duathlon et pour citer un tri que tu as fait... termine 4ème à Orléans l'an dernier.

Je ne peux que te souhaiter d'avoir l'espoir - un jour peut être - d'entrevoir sa roue arrière... au loin.... (sauf si il te met un tour à Orléans l'an prochain).

:wink:
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004, 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

Skargoten a écrit :
mistertri a écrit : Toi, t'es vraiment un pov type mais je voudrais viens ta réaction de gaulois moyen si un mec te suce la roue... tu laisses faire sans rien dire.

..
Salut MisterTri...

ben écoute moi j'ai tenté - pour voir - de sucer mairessejb pendant 20 bornes hier sur le Triathlon d'Andrésy... j'l'ai pas laché d'une semelle (même pas d'un boyau)... j'ai sucé comme un porc!!!....: eh ben tu devineras jamais... le gaulois moyen que tu cites a même pas bronché et comme il a vu que j'étais dans le dur en course à pied, il m'a poussé... ça c'est le vrai esprit du tri !!!

Et puis avant de traiter un gars de pov type... renseigne toi sur le ptit niveau du garçon. Il finit dans les 20 sur les GP de duathlon et pour citer un tri que tu as fait... termine 4ème à Orléans l'an dernier.

Je ne peux que te souhaiter d'avoir l'espoir - un jour peut être - d'entrevoir sa roue arrière... au loin.... (sauf si il te met un tour à Orléans l'an prochain).

:wink:
là tu déconnes !!! sauf si c'est du second dégré pour énerver MisterTri :wink: !
attends l'entraînement pour rouler dans la roue ou fais le en tandem la prochaine fois bordel de m...! j'avoue ne pas comprendre la démarche au delà même de l'interdiction. Quelle satisfaction tires-tu d'une course ratonnée de la sorte ?!?

si on me drafte ostensiblement, je pense que je dirai au mec de dégager mais ça s'arrêterait là, je n'irai pas jusqu'au coup de boule ( :D ) en espérant que le coupable -celui qui provoque- soit puni.
orscand
Messages : 549
Inscription : 13 janv. 2005, 15:13

Message non lu par orscand »

Filou, il me semble qu'il y avait une course par équipe à Andrésy :wink:
Je me trompe peut-être....
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004, 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

dans ce cas toutes mes confuses ... mais ça servait à rien de dire qu'il avait sucé la roue !
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

ironchris a écrit :Les déco pour les civils, effectivement, on peut ne pas comprendre.
Les décorations attribuées aux membres de la société civile sont nombreuses, au risque de surprendre nos amis militaires :idea: ... palmes académiques, mérite agricole, etc.

La légion d'honneur a comme grande qualité de faire le lien entre la société civile et les armées ... de Napoléon à l'époque ... et tout court aujourd'hui :idea:
ironchris a écrit :C'est clair que la valeur entre celle attribuée à un sportif et celle attribuée à un militaire, il y a une valeur différente. Chacun sait pourquoi elle lui a été attribuée.
C'est clair, chacun sait pourquoi une déco lui a été attribuée ... mais je ne suis pas d'accord sur le fait que l'attribuer à un militaire a plus d' valeur intrinsèquement que l'attribuer à un civil :!:

Certains civils l'ont bien plus mérité que la plupart des militaires ... et inversement ... mais les militaires, je le sais d'autant mieux que j'en ai été, on une fâcheuse tendance à considérer que c'est une décoration pour faits d'armes avant tout ... et c'est une grossière erreur si l'on reprend l'acte fondateur de cet ordre :idea:

Au risque de me répéter : ce sont souvent ceux qui méritent le plus les décorations qui leur accorde le moins d'importance :roll:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Mistertri a laisser sous entendre qu'il ne comprenait pas pourquoi la Légion d'Honneur à Mr Lescure. Si j'ai tout compris, il est policier...Comme tu le dis il y a beaucoup de mili qui ne comprennent pas trop. Perso, j'en ai rien à b...aussi bien les décos pour civils, sportifs (je ne parle que de la Légion d'Honneur) que pour milis...J'ai vu ce que cela a donné pendant quelques années...Je suis aussi ancien combattant, je connais, je respecte, mais ne côtoie pas pour raisons perso...mais je cotise :lol:
J'ai été punis pour avoir refusé de porter mes décos durant mes années de service...cela n'a rien changé pour moi...
Bref!
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004, 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Re: d

Message non lu par AsiaticLover »

PLUDJAMB a écrit :
mistertri a écrit : C'est sur, je suis peut etre parano mais j'ai fait orléans cette année, gros drafting, vendome, gros drafting, Les france LD gros drafting les années passées j'en passe et des meilleurs. Si tout le monde ferme les yeux sans réagir et qu'on laisse faire, on se reveille un jour en se disant, merde, ca avait plus de gueule un Ironman sans drafting !!!!!!!!!
Ben, j'ai fait Vendome avec un temps vélo dans le premier tiers des concurrents, on peut donc considérer que pour la partie cycliste j'étais dans la moyenne. Je n'ai pas vu le moindre soupçon d'éventuelle tentative de drafting que ce soit derrière ou devant moi...

T'es peut-être maudit, y a des gens qui attirent les connards, toi t'attire les drafteurs (parait que c'est une question de phéromones...ils te sentent, ils en peuvent plus, et ils se collent à toi, c'est plus fort qu'eux. Si tu t'arrêtes pour pisser, ils viennent se frotter à ta jambe, c'est fou... t'as raison , ça va finir par pourrir le triathlon).

PS : c'est bien moi qui ai écrit ce post. :lol: :lol:
J'ai fait Orléans et Vendôme cette année, mais pas dans le même tiers que PLUDJAMB.... moi j'ai plutôt tendance à voir 1/3 des concurrents me doubler.... :lol:
Donc.... à Orléans, le drafting est quasi inévitable : 4 boucles toutes plates de 10KM avec une route très étroite où les conccurents se croisent.... Par contre, à Vendôme, j'ai pas vu de drafting..... et j'en ai vu passer des concurrents.......... :lol: :lol: :lol: . Le parcours ne s'y prête d'ailleurs que moyennement.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12857
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

ironchris a écrit : J'ai été punis pour avoir refusé de porter mes décos durant mes années de service...cela n'a rien changé pour moi...
Bref!
Quoi, tu t'es rebellé contre le système ? :wink:
J'ai fait 30 jours de trou pour insubordination, en plein été, chez les Marsouins, à Fréjus, pas un brin d'air, en été, 45° dans les piaules, une heure de sortie par jour pour savonner les couloirs, le week-end, on sortait un peu plus, pour faire la vaisselle à l'ordinaire, chouette :D :roll:
T'imagines, j'ai fini 2e classe, même pas 1re classe... que de regrets :D :sm15:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Boulegan a écrit :
ironchris a écrit : J'ai été punis pour avoir refusé de porter mes décos durant mes années de service...cela n'a rien changé pour moi...
Bref!
Quoi, tu t'es rebellé contre le système ? :wink:
J'ai fait 30 jours de trou pour insubordination, en plein été, chez les Marsouins, à Fréjus, pas un brin d'air, en été, 45° dans les piaules, une heure de sortie par jour pour savonner les couloirs, le week-end, on sortait un peu plus, pour faire la vaisselle à l'ordinaire, chouette :D :roll:
T'imagines, j'ai fini 2e classe, même pas 1re classe... que de regrets :D :sm15:
Oui, cela m'est arrivé plusieurs fois, rarement dans mon Unité, mais à l'extérieur, dans la "grande Armée" en école! J'ai pas changé...Je m'occuppe de mon directeur de piscine en ce moment! :D
Répondre