championnat de france D2

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

finale

Message non lu par david vincent »

perso pour mon club nous sommes qualifié mais pas de participation car loin et le deplacement + le reste cheros ( petit club petit moyen mais gros coeur ) :cry: bon et surtout la finale d2 à vesoul ou il y avait eu le cd (sorry me souviens plus l'année ) nous avions pris une grosse tole :cry: bon courage à tous.
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003, 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

eh bébéou ,t'as l'air bien exité là !!!! tu va tout péter ou quoi???? :lol:

J-5 ça affute sec, allez encore 150 km de vélo aujourd'hui et 25 km à pied demain et je serai prèt pour ................. vouglans :twisted:

Oui comme tu dis tout le monde dort, ceux qui ont la pression n'osent plus venir sur online, ils sont à bloc, de toute façon ; 2 places sont libres pour la montée, alors Brive et ??????
et puis il y a les places de barragistes, et là difficile de faire un prono en plus , j'veux pas dire mais aller faire le barrage à la baule, il y a très peu de chance de passer;...
Au niveau de la tactique, il n'y en a pas 50 possible, que se soit pour tous les clubs, il faut qu'il y aie au moins 3 coureurs dans le paquet de tète en posant le vélo, je doute fort qu'il y en aient qui ont assez de C------ pour tenter une attaque en vélo !! :oops: à part peutètre Bastie ...
De toute façon vous devriez me laisser rentrer en vélo car je ne fais peur à personne à pied.......et puis j'aurai laisser pas mal de cartouche dans l'eau ... si j'arrive à en sortir.. :evil:

Bonne chance à tous, et bienvenue aux petits jeunes d'Autun, ils vont faire fort ,c'est sur!!
J'espère que vous garderez un bon souvenir de Vesoul!!! si il fait beau.....
Jerome
Messages : 223
Inscription : 10 mai 2003, 18:22

Message non lu par Jerome »

Un ptit prono pour le fun :

1. Paul Matthews (TOC Cesson)
2. Matt White (ASM Saint Etienne)
3. Nicolas Pizzol (Brive)
4. Frederic Pierrat (Poitiers)
5. Boyd Conrick (Saint Avertin)


et j'en oublie .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

il y a que des austaliens :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

j -4 :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Bozo
Messages : 160
Inscription : 05 juil. 2004, 20:31
Localisation : 71

Message non lu par Bozo »

on le saura... :wink:
Avatar de l’utilisateur
rooster
Messages : 209
Inscription : 17 août 2004, 10:25
Localisation : 67

Pronostics vs délires

Message non lu par rooster »

J'ai tout lu, et bien sur envie de donner mon avis.

Sur le vu de la saison, les gros calibres sont Brive, Montpellier et St Etienne. Sur l'expérience passée: on a toujours des surprises avec des clubs sans étranger et des gars motivés (regardez Rennes et Tri Sud 18 l'an passé qui ont sorti Vesoul, Brive et St Etienne). Les Aussies sont pas toujours là quand on a besoin d'eux alors que des jeunes bien intégrés sortent toujours un sprint d'enfer le jour J.

Alors bonnes chances à tous et amusez vous bien à Vesoul. La finale de la D2, les barrages de La Baule pour certains, la coupe de France des clubs et les France, cela donne beaucoup d'occasions de bien se défoncer en tri sans faire la D1. (Je ne parle pas des autres supers courses du calendrier: Coupe Oxygène, Obernai, Gérardmer, Nice, Embrun ...)
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

j-3 deerniere sollicitation
ca va :sm2:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Bozo
Messages : 160
Inscription : 05 juil. 2004, 20:31
Localisation : 71

Message non lu par Bozo »

La tu est réelement tout seul alors je vais répondre meme si j'ai rien a dire!
H-68 :wink:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

d2

Message non lu par david vincent »

nan faut pas croire je veille... :wink:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

merci les gars
je suis car je crains pas la pression les autres ils se cachent :twisted:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

loin pas bien

Message non lu par david vincent »

et puis j'aurais bien aimé y aller puisque qualifier mais de chez moi 10h de route (en respectant la limitation) pour 1heure de course c pas trop cool surtout que nous n'avons pas la capacitée à bien figuré en ce moment alors je v aller pleurer des mollets à la cyclo la jalabert (140km) et le soir des que je rentre je me jete sur les resultats d2 :wink:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

j-2 repos complet
le jus et la fraicheur seront determinant :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003, 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

ARRETE BEBEOU !!!!!!!! tu va finir par exploser :P
tout le monde est chaud bouillant :sm2:

J-2.............................................................; :sm19:

ça va ètre une orgie :sm12: chaud chaud les marrons!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

allééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ooooooooooottttttttttttttttt11111111111111111110 :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Répondre