la baston du départ!!!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Jé.
Messages : 350
Inscription : 16 janv. 2004 20:50
Contact :

Message non lu par Jé. »

The fly a écrit :Et bien c'est dommage tout ça... Peut être que tu n'es pas méchant mais on ne t'inculque pas un bon esprit à mon sens. Enfin bon, chacun ses idées.

Mais en tout cas les jeunes ne vous fiez pas au GP qui est loin de représenter le vrai triathlon. D'abord parceque la majorité des 20.000 triathlètes français se cognent royalement du GP, et ensuite car, comme je l'ai déjà dit, ce qui fait rêver c'est Embrun ou Hawaii. Pas le GP ou l'Irontour.



:sm28:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

C'est vrai que je fais peu de court et aucun avec drafting mais de tout ceux que j'ai fait cette année ça s'est bien passé. Y compris du et course à pied. Même que j'ai pas trop pris de coup cette année même si je me suis un peu énervé parfois...
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

les g a aime bien les longs ok mais a partir de u23 ce qui attire maintenant c est gp cm jo meme les courses de jeunes sont drafting et tout le monde est content :)
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Juste une rectif bebeou, les GA aiment aussi les courts (je parle de la distance), c'est l'ambiance qu'ils aiment moins ce qui est un peu différent. Maintenant sur un court non seulement ça bastonne mais les gars arrivent 2' avant le départ et repartent de suite. Plus de notion de famille, de groupe, de challenge...avant on partait au moins la veille pour faire des tri comme Coucouron, Gerarmer (le B), St maximin......
Maintenant tu ne retrouve cet esprit là qu'a partir de distances comme Nice. Je suppose que c'est normal, le tri c'est banalisé......
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

... mouais. Pour ma part, j'en arrive même à réduire les courses dans l'année pour n'en faire plus que quelques unes en déplacement collectif avec les copains. .... Quand à la baston du départ, je me suis déjà prononcé : à mon avis, inutile.


.... mais bon, bebeou, il a pas l'age d'avoir le permis, donc les déplacements, il s'en fout ! :wink: (je rigole).
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

:wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: la baston du départ!!!!!!!!

Message non lu par débutant »

Le départ se travaille en situation à l'entrainement :

phpBB [video]
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: la baston du départ!!!!!!!!

Message non lu par Silver0l »

T'as bientôt fini de déterrer les posts d'il y a 10 ans, débutant?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: la baston du départ!!!!!!!!

Message non lu par débutant »

Silver0l a écrit :T'as bientôt fini de déterrer les posts d'il y a 10 ans, débutant?
Ne me dis pas que tu as travaillé tes départs ? Et pourtant le sujet existait sur OLT.

Hop hop hop, au boulot.

Silver0l, il faut savoir s'imprégner des conseils OLT là où ils se trouvent :wink:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: la baston du départ!!!!!!!!

Message non lu par vic »

débutant a écrit :Le départ se travaille en situation à l'entrainement :

phpBB [video]
J'irai bien entrainer Eric comme ça pour le départ, moi ......!!!!!!!!!!!
Silver0l a écrit :T'as bientôt fini de déterrer les posts d'il y a 10 ans, débutant?
Silver0l, t'es de la police ? Comme Fayard ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re:

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

spin a écrit :eh oh dis donc , tu crois quand meme pas que l'on va te faire une haie d'honneur ...

si tu as si peur quand ca frotte , je te conseille depratiquer le bilboquet ou la danse classique ...


au lieu de blamer les autre , tu frais bien de travailler ta pointe de vitesse au lieu de "gérér"

car ona jamais vu quelqu'un faire une bonne place en sprint ou CD en ayant géré...
+1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre