cancer du testicule

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Message non lu par max77 »

koukoukouk a écrit :merci , je lui lirais tout ça ,et vous pouvez dire des conneries ça lui fera pas de mal .

Ma mère on ponctionne ses poumons (épanchement dans la plèvre)et suite au bilan du scanner pulmonaire ils verront si un nouveau traitement chimio peut ètre envisageable , mais elle est tellement cachexique qu'un traitement risque le la flinguer , mais sinon ce serait les tumeurs bref il y a un espoir mais c'est chaud-chaud .



J'ai aménagé sa maison comme il faut ,fait installer de l'oxygène liquide(le top ça) pour son assistance respiratoire ,vous pouvez pas imaginer la merde que c'est pour les papiers de sécu ,les ordonnances et tout ça ,heureusement que je suis du métier et mème si des fois je m'énerve
un tout petit peu tout le monde est gentil ,super , franchement :oops: et là vous rattrapper votre niveau de merde en sport :lol: :wink: .



Par contre me demandez pas si ça va , c'est gentil mais on va pas faire les mauviettes nous qui sommes en bonne santé :twisted: !!!! c'est pas nous qu'il faut plaindre et mème les malades faut pas les plaindre , il faut ètre dispo ,enjoué ,discret et positif !!!!!!!

bises à tous bande de tapettes !

AH :!: :twisted:

ah on peut dire des conneries, fallait le dire :!:
alors dit à maman kouk qu'elle a intéret à vite se remettre sur pied, ne serait ce que pour voir un jour son fiston courir le marathon à Hawaï en moins de 5 H :lol: je sais c pas gagné (pour le marathon) mais pour le reste on compte sur elle

quant à toi woody, je crois que tu n'es pas très loin, dans le même département si j'ai bien compris :!:
et je ne t'ai pas vu à notre vétathlon cette année, donc ça passe pour cette fois, mais je t'inscris d'ores et déjà pour l'année prochaine, t'as plus qu'à envoyer le chèque :wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Message non lu par lion52 »

max 77, notre woody, n'y était pas, mais comme depuis un sacré bout de temps, les ptits hommes verts du 77, était présents, (enfin... pas tous) :(
puisqu'on peut... :roll:
maman de "binjammm", je vous dit un énorme M.... pour la suite de vos épreuves(jpeux me permettre, pourrais etre son vieux au doberman triathléte.... :P
continue, a bien soutenir ta maman, y'a un pimpim, qui, te surveille. :wink:
bon courage
a pluche
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

max77 je le ferais promis meme en déambulateur !!

lion52 salut jacky, je suis sorti lundi apres midi, apres 1 mois enfermé dans 10 m², j'étais soulagé comme tous ceux qui sortent, mais le retour à la vrai vie est éprouvant, changement de pression, d environnement, plus hydraté par la perf

mam de koukbidule là , tiens bon, j'ai aussi été ponctionné dans la plèvre avec un drain et c'est jouable
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:wink: ouais si ya pas trop de tumeurs ,s ielle rentre ce soir je lui ferais la lecture de vos posts et vos coneries :lol:
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

Bonjour,

Je me permet "d'utiliser" ce post , pour interroger ceux qui vivent ce drame humain et l'interaction avec ce forum.
Comme beaucoup de monde j'ai perdu des êtres chèrs à cause de cette saloperie , ma mère , elle , a eu la chance de s'en sortir.
Donc quand , je lis vos messages j'ai ,evidement , envie de vous ecrire mon soutien , qu'il ne faut jamais lacher , etc ... ; et une fois le message tapé , je me relis , je me sens maladroit ,pas à ma place...et je finis par l'effacer , je me dis que je ne peux dire que des banalités moi, qui ne vous connait même pas !
Prenons le cas de Woody , il est dans le même club que moi, plus exactement je suis dans le même club que lui mais je ne l'ai jamais croisé , j'ai juste entendu parlé de lui via Jacky (lion 52 ) et Jean Marc (JML) à la piscine ou sur le forum du club de Torcy. Il a bien sur besoin du soutien de ces proches mais du mien ?! Si l'info te remonte (je prend le pari que tu suis ce post!) , tu vas le prendre pour ce que c'est : le soutient de quelqu'un que tu ne connais pas ! ce n'est certe pas négatif mais par rapport à ceux de tes proches !!!! Ceci dit je souhaite vraiment
avoir le plaisir de te croiser à un entrainement de Marina (un p'tit 800 chrono suivi d'un 400 pull/plaques !!!).
Je pense que j'ai beaucoup plus à apprendre de toi de part ta force morale et sur la relativisation des petits (mais alors tout petits !) soucis quotidiens que l'inverse.
Ceci est aussi valable pour Benj et sa mère. qu'est ce que moi ,l'inconnu, je pourrais t'apporter comme reconfort ? celui d'appartenir à un clan où l'on se serre les coudes ? peut-être.
J'ai plus l'impression que le forum permet d'exterioriser une forme de rage face à la maladie, son impuissance à agir pour sauver ceux qu'on aime , cette injustice etc....; et que du coup cela n'appelle pas necessairement de réponse, juste être écouter et compris !
peut-être suis-je à coté de la plaque et que ces messages de quasi inconnu font un bien fou au moral et dans ce cas , j'agirais en conséquence le plus sincerement possible !




Voilà , en me relisant , j'ai l'impression d'avoir été encore plus maladroit que d'habitude, mais je vous avais prévenu ! et cette fois pas de "cancel"
Gros courage à toutes et tous et , encore une fois, je crois que vos messages nous font plus de bien à nous que l'inverse et nous apprennent beaucoup pour ne plus se plaindre de choses tellement futiles !

kénavo
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

c'est vrai qu'on ne se connait pas directement, mais on n'est pas des inconnus complet entre forumer. Bien sûr que les paroles des proches sont importantes quand il y en a (des fois on est tellement dans le difficile présent que même les mots ne peuvent sortir). Alors des encouragements par écrit, même par forum interposé, de gens qui partage le même passion c'est réconfortant. Et ça donne un certain relief aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

tuckson t es pas maladroit tu tout, bien au contraire !
ton message est tres touchant, bien plus que tu ne le crois, et je te dit merci

ps, on ferra le 1000 plaquette, pull boy d'un bras et encore en sifflant
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

woody77 a écrit : ...ps, on ferra le 1000 plaquette, pull boy d'un bras et encore en sifflant
Faut pas dire des choses comme ça, "elle" pourrait passer par là et vraiment nous le faire faire !

Ravi que ce message ait pu te "toucher" , RDV autour d'une mousse un de ces jours !
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:wink: bé ouais les mecs , si vous saviez(dont la famille très très proche) à qui ça fait tellement peur qui se sont sauvés comme des laches !!!!!!

Alors , meme écrire ben ça fait un peu flipper parce que , du coup on se sent un peu impliqué ,et ça va faire de la peine , et on va souffir parce que on s'est un peu ataché....................donc on évite d'avoir des sentiments .

Mais c'est humain ça montre une certaine sensibilité et après , j'avoue qu'il faut avoir un peu de "cran" pour écrire ne serait ce qu'un mot :wink:

Merci à tous , mème les trapanelles ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

Salut Benj,

Je ne sais pas s'il s'agit vraiment de "cran" ou d'implication.
Il est evident que je souhaite que ta mère aille mieux qu'elle puisse vivre dignement.
Mais tu connais le milieu hospitalier et pas moi.
je pense d'ailleurs que se doit être un gros reconfort pour ta mère que de savoir que tu es plus à même qu'un autre de gerer son quotidien (à elle) dans ce domaine.Cela doit lui liberer l'esprit pour encore mieux se consacrer à ce "combat".
Mais au delà du message de soutien , je ne peut rien t'apporter comme retour d'experience (le cancer de ma mère a été vite détecté et "vite" gueri ) , ou comme connaissances techniques (je ne suis pas cancerologue !).
Bref j'ai l'impression de vouloir m'immiscer dans une discution où je n'ai rien à faire; d'être dans la peau d'un type qui s'incruste dans une conversation en disant à peine "bonjour" (comment ça le parrallèle est foireux !).

Maintenant si tu veux faire lire à ta mère toutes les conneries qu'il y a sur ce forum ......ben, vous n'êtes pas couché !
Le courage , je pense que tu en as , et pour le reconfort (car on ne peut pas être fort tout le temps ), tu as sans doute raison , le forum est un bon endroit pour venir en chercher un peu !

kénavo
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:oops: :oops: :oops: petit coup de main svp

J'ai du la laisser à l'hopital et meme parler est difficile malgré l'oxygene ,si vous pouviez lui envoyer un petit sms ,elle est toute seule dans sa chambre et sa détresse ce serait super .

ginette 06.98.12.14.70 ,ché pas dites une conerie ,que vosu allez rouler ,ou nager , que vous la verrez sur un tri bientot , que vous esperez qu elle vienne vous encourager tout ça..........

:cry: c'est chaud ,allez singinette :wink:
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

c fait :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

kouk donne nous des news de ta mere ....
elle a pu lire nos sms
son moral ? sa detresse?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:oops: pas pu l'avoir de la journée.............bon ils voulaient la garder à l'hosto à cause des risques d'oedeme pulmonaire........ :?

Ben le moral ,quand je suis pas là à faire mes singeries ben ,seule dans sa chambre complètement ensuquée je la connais elle doit rien manger en plus .

Et ben heureusement que j'ai pu me barrer du boulot sinon elle se serait laissée aller ,elle est vraiment dans le plus dur là , mais j'ai toujours un espoir ,grace à vous aussi !

De toute façon j'ai discuté assez avec les toubibs ,c'est pas le stade ultime ,il faut qu'elle baisse pas les bras !

Serre les dents !!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:? 500cc de liquide retiré du poumon droit ,maintenant faut surveiller le pneumothorax ,radio de controle demain :?
Répondre