La plus belle triathlète pour vous ...???

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

sylvain, tu es trés méchant comme garçon, c pas vrais (t'inquietes, on est avec toi), faut pas dire des choses comme ça... :wink:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

tu dirais n'importe nawak , pour ta tirer ( t'attirer ) la sympathie des forumeuse mon cher jj
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Bon, ben moi je suis d'accord avec Valerian...la femme a FanchM elle est super jolie...

mais alors maintenant, ca m'enerve parce que je viens de lui montrer et elle m'a dit "oh, c'est joli comme prenom Valerian..c'est qui ce garcon??"


alors là facile, c'est la femme à fanchM
non, j'aurais trop peur qu'il le prenne mal, pour moi, Elise Caillet! moins connue mais elle vaut le détour
_________________
Le drafting, c'est tabou, on en viendra tous à bout!!
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004, 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

les gars vous êtes sans doute trop jeune pour connaitre mais le fait est qu'annaleah emmerson merite sa place dans le top
http://membres.lycos.fr/francetriathlon ... naleah.htm
laissez passer la pub et........admirez
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004, 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Ah ben, moi, j'm'en rappelle carrément !!! :oops: Voire, autant je ne connaissais pas Julie Gigault, autant Annaleah Emmerson me parait être dans la catégorie supérieure ! :sm7:
Elle avait un peu disparue depuis la fin des années 90 mais apparemment elle a fait des trucs sur le plan international en duathlon cette année. :sm2:
HOPE SHE'S BACK
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Messages : 186
Inscription : 10 juin 2003, 19:16
Localisation : Alsace
Contact :

Message non lu par Matthieu »

:shock: :shock: elle est indoublable, elle !! :D :D
I <3 SCAT
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004, 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

PP t'es un AS :D
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004, 11:42
Localisation : france

Le sexisme ne passera pas!!

Message non lu par elise »

Cha a écrit :Je suis d'accord avec Elise : lançons le même débat pour les mecs !

Je vote pour notre beau Fred national.... (comment résister ! :lol: )
Puis Mike Aigroz (allias Playboy) et puis tant d'autres (Brad Kahlefeld, Simon Thomson, Guillaume Dechavanne...)
Cha, merci d'être d'accord avec moi, mais excuse-moi de te dire que tu n'as pas compris le message.
Je n'invitais pas nos amis forumeurs à faire la même chose pour les mecs, mais à se dire " on ne se pose pas la question pour les mecs donc pourquoi se la poser pour les femmes?" si je vs demande "qui est le tri le plus mignon?" vs me direz "je m'en fiche, c'est pas ce que je regarde, je préfère X ou Y parce que c'est le plus technique, le + rapide, le + endurant, etc etc..." capito??
Allez les mecs, rebranchez vos cerveaux!! pensez à la règle des 3 M!! Ca incitera aussi + de femmes à essayer le tri, peut-être!!
C'était ma minute "je suis féministe mais comme tout individu devrait l'être car le sexisme est une atteinte aux droits humains".
(ch'suis un peu déçue, les gars,.... :cry: )
elise
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004, 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

bon aller fanch, c'était pour t'énerver mais tu restes zen, je sais meme pas si elle est blonde ou brune ta femme, mais t'avais l'air de dire qu elle a eu du succes a gerardmer :wink:
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Re: Le sexisme ne passera pas!!

Message non lu par Etienne »

elise a écrit :pensez à la règle des 3 M!!
... au risque de passer pour un inculte notoire : c'est quoi les 3M :?: ... une marque de produits adhésifs :oops:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Le sexisme ne passera pas!!

Message non lu par sylvain »

elise a écrit :[...]
Allez les mecs, rebranchez vos cerveaux!! pensez à la règle des 3 M!! Ca incitera aussi + de femmes à essayer le tri, peut-être!!
C'était ma minute "je suis féministe mais comme tout individu devrait l'être car le sexisme est une atteinte aux droits humains".
(ch'suis un peu déçue, les gars,.... :cry: )
je pense pas que le fait d'admirer la plastique des femmes fasse de nous des hommes qui les sous-estiment et qui ne les respectent pas.
La question de ce post est purement esthétique, et non fonctionnelle (ex : a quoi ça sert qu'une femme fasse du tri ?)
...de toute façon quoi que vous disiez "gent dames", vous faites de même avec les nous...
...on dira : c'est de BONNE guerre !


:lol:
Dernière modification par sylvain le 15 sept. 2004, 09:16, modifié 1 fois.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004, 11:42
Localisation : france

Tous avec moi contre le sexisme!!

Message non lu par elise »

Etienne a écrit :
elise a écrit :pensez à la règle des 3 M!!
... au risque de passer pour un inculte notoire : c'est quoi les 3M :?: ... une marque de produits adhésifs :oops:
c'est (de mémoire, donc pas sûre à 100 % des termes exacts): ne pas dire sur ce forum ce que tu ne dirais ni à ta Mère / ton Manager/ ton Meilleur ami (mais je ne suis vraiment plus sûre.... Thierry online devrait confirmer... en tout l'idée de base c'est "respect". :wink: )
elise
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003, 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Et PAN ...... bien dis Sylvain :lol: :lol:

On est pas de la viande les filles.....respecté nous un peu!!!!

:lol: :lol:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004, 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Tout à fait OK Mon Sylvain;
Comme dirait ce cher Poolvoorde :

"si on le faisait pas tu serais vexée..."
De bonne guerre en effet :wink:

Mais rassure toi nous si on t'aime Elise c'est avant tout pour ton esprit sur ce forum. :wink:


c'est seulement une fois qu'on a vu tes photos que notre amour pour toi a soudainement décathuplé de volume :oops: :lol:

N'est pas Sylvain :wink:
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1070
Inscription : 08 juil. 2004, 09:24

Message non lu par mister dope »

Rear Flat a écrit :Ah ben, moi, j'm'en rappelle carrément !!! :oops: Voire, autant je ne connaissais pas Julie Gigault, autant Annaleah Emmerson me parait être dans la catégorie supérieure !
quelle erreur :wink: Notre Julie est bien plus craquante :oops:
Répondre