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Non parce que de derrière (voiture des directeurs sportifs) ça sert à rien (ou pas grand chose par rapport à une vue de côté).
Par contre j'ai enregistré le résumé de France 3 et j'attends celui d'Eurosport.
Mais c'est sur le disque dur de ma freebox TV, faut que j'apprenne à mettre ça sur dvd.
Et même l'idéal serait de pouvoir mettre le bout de l'ancienne vidéo avec le bourt du prologue Paris - Nice et le bout quand le positionnement sera complêt............
Mais là faudrait que je suive des cours ...................... d'informatique
A voir la position de C. Moreau sur son B'twin je trouve quand même qu'il y a un réel manque d'investissement du courreur qui a priori se plaignait de ne pas se sentir à l'aise. A ce niveau je pense qu'on doit quand même être un minimun autonome et dans le cas présent être capable de sentir qu'il faudrait au moins utiliser un prolongateur plus long, des shifters en bout de prolongateur, peut être une potence réglable pour bien "placer " le poste de pilotage... Le cade n'avait certainement pas une géométrie idéale mais il y a quand même des solutions pour au moins améliorer la position au maximum parce que là
Le schtroumpf triathlète a écrit :A voir la position de C. Moreau sur son B'twin je trouve quand même qu'il y a un réel manque d'investissement du courreur qui a priori se plaignait de ne pas se sentir à l'aise. A ce niveau je pense qu'on doit quand même être un minimun autonome et dans le cas présent être capable de sentir qu'il faudrait au moins utiliser un prolongateur plus long, des shifters en bout de prolongateur, peut être une potence réglable pour bien "placer " le poste de pilotage... Le cade n'avait certainement pas une géométrie idéale mais il y a quand même des solutions pour au moins améliorer la position au maximum parce que là
et en plus utiliser des ergopower campa sur un cintre de chrono, c'est pas pratique du tout pour descendre les vitesses! A la rigueur en shimano mais là... très domage pour un rouleur comme lui d'avoir autant perdu ses qualités sur CLM ces dernières années.
question idiote mais tant pis pour le ridicule, je suis curieux
j'ai remarqué que plusieurs personnes avaient retenu cette solution (peut être par économie ou ergonomie je ne sais pas)
comment vous faites pour changer de pignon?
vous vous débrouillez comme vous pouvez avec le pouce?
vous cassez complètement le poignée de façon à avoir la cocotte en main ?
ben justement, je n'avais jamais vu d'ergopower campa sur un cintre de crhrono, uniquement du shimano qui est assez simple à utiliser.
C'est ce que je disais plus haut, avec les ergo campa sur un cintre corne de vache, je ne vois pas trop comment cela peut être pratique ou utilisable...