CR de l'IM de Nice

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Oggy
Messages : 17
Inscription : 02 avr. 2007 14:47
Localisation : Chessy 77
Contact :

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par Oggy »

Salut,

super de lire vos récits de course, je vois que je ne suis pas le seul à avoir souffert sur le marathon (c'est peu dire) mais j'ai quand même un gout amer dans la gorge... celui d'avoir offert un spectacle peu enviable, finir un IR déshydraté en hypo avec une tête de déterré c'est pas terrible mais avec du recul c'est peu être un manque d'expérience ou de gestion de l'effort (4 ème année de tri) en tout cas pour l'instant je ne me sent pas me relancer dans l'aventure, j'ai pris un sacré coup au moral. En tout cas chapeau aux gars en dessous d'11H et grand respect au fou furieux qui s'est lancé dans la fournaise avec ce qu'on sait (quand je vois son temps vélo :shock: )

Oggy
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par Boudhix »

fred40 a écrit :Salut Mike,

J'attendais de tes nouvelles avec impatience.
Je garde en mémoire tes yeux à la sortie de l'eau, totalement figés sur la pendule située au dessus de l'arche d'arrivée. Mon père m'a même demandé si tout allait bien tellement tu semblais "halluciné".

Ca me fait penser que grâce à cet IM, j'ai passé une journée inoubliable en compagnie de mon père qui n'a pas hésité à se lever à 05h00 un dimanche, et rester ensuite de 06h00 à 18h00 pour encourager des mecs réalisant une belle épreuve.

Plus ça va, et plus j'aime ce sport ...
Arf, je m'en suis pas du tout souvenu. je cherchais effectivement l'horloge pour savoir en combien je sortais, je n'avais pas de montre...

Il est vrai que j'étais dans la course aussi, je regarde souvent droit devant moi dans ce cas là comme sur le Marathon d'ailleurs.
En tout cas, je te le redis : un grand merci pour tes encouragements. Je ne t'ai pas entendu à la sortie Natation, mais je t'ai bien entendu et vu sur le Marathon. C'est toujours enrichissant de voir des têtes que l'on connait :P

Si nous voir te motive, on te dit à l'année prochaine sur la promenade? :P
Temet Nosce...
MARATHONMAN
Messages : 92
Inscription : 03 juin 2008 21:40

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par MARATHONMAN »

Oggy a écrit :Salut,

super de lire vos récits de course, je vois que je ne suis pas le seul à avoir souffert sur le marathon (c'est peu dire) mais j'ai quand même un gout amer dans la gorge... celui d'avoir offert un spectacle peu enviable, finir un IR déshydraté en hypo avec une tête de déterré c'est pas terrible mais avec du recul c'est peu être un manque d'expérience ou de gestion de l'effort (4 ème année de tri) en tout cas pour l'instant je ne me sent pas me relancer dans l'aventure, j'ai pris un sacré coup au moral. En tout cas chapeau aux gars en dessous d'11H et grand respect au fou furieux qui s'est lancé dans la fournaise avec ce qu'on sait (quand je vois son temps vélo :shock: )

Oggy
Excuse moi mais je vous ai vu jai des potes qu'ils l'ont fait peRso j'avais mal pour vous mais ce qu'il en reste c de l'admiration............
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par koukoukouk »

en tout cas ,je dois vous dire merci tous mes pimpins ,que ce soit avant ,pendant ou après la course :oops: pas de fausse note ,de personne ,il y a énormément de valeurs humaines dans notre "secte" ,et j'essaie de montrer tout le monde que si on peut arriver à gérer la douleur physique ,mais il y en a d'autres inconsolables qui font qu'on doit tout faire pour ètre heureux .

Il y a un truc marrant ,parce qu'on dérouille tous sur un ironman ,c'est que ceux qui faisaient vraiment la tronche quand on se croisait se ressaisissaient genre :" attend j'arrète ma comédie là :? ", du coup ,comme j'ai pu encourager personne j'aipu quand mème le faire d'une autre façon :wink:
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par fred40 »

Si nous voir te motive, on te dit à l'année prochaine sur la promenade?
Mon prochain IM (s'il y a un prochain) sera très vraisemblablement Nice, car j'ai un vieux compte à régler (abandon en 2005). Par contre, je suis incapable de dire quand.
Actuellement, je sais que je suis capable de finir un IM, mais si c'est pour le faire dans le même temps que les épreuves précédentes, ça ne m'intéresse pas (je ne prends pas de plaisir à "courir" un marathon en 4h20). Or pour le moment, j'ai fait le choix de ne pas consacrer plus de 8h00 par semaine à l'entraînement (j'ai une fille d'à peine 18 mois + des déplacements professionnels énergivores), et je sais qu'avec ce volume, je suis incapable d'atteindre les objectifs que je me fixe.

C'est pour ça que le prochain IM est un projet de famille (et non pas un projet individuel), dont on discute de temps en temps avec ma femme. Le jour où tout le monde sera prêt, j'essaierai de consacrer environ 15h par semaine sur une période de 6 mois pour voir ce que ça peut donner. Je sais aussi que ce jour n'arrivera peut être jamais, mais ce n'est absolument pas grave. Je prends énormément de plaisir à m'entraîner, et les compétitions ne sont que la cerise sur le gateau.

A bientôt sur une course (d'un petit format pour le moment :wink: ).
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par Commanaman »

koukoukouk a écrit :Il y a un truc marrant ,parce qu'on dérouille tous sur un ironman ,c'est que ceux qui faisaient vraiment la tronche quand on se croisait se ressaisissaient genre :" attend j'arrète ma comédie là :? ", du coup ,comme j'ai pu encourager personne j'aipu quand mème le faire d'une autre façon :wink:
Donc même avec un pied en moins t'arrives quand même à leur botter le cul ......... trop fort :twisted: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par nico35 »

Hello,

vous l'attendiez toutes et tous...

accrochez-vous, 45 pages de textes et de photos pour vivre ou revivre mon exploit !

Bonne lecture... en cliquant sur l'image !!!

Image
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Prick
Messages : 285
Inscription : 19 janv. 2007 13:14
Localisation : Jalhay/ Belgique
Contact :

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par Prick »

Pour mon premier IM je n'ai qu'une chose a dire SUPER!!!!

J'ai vraiment passé une bonne journée,
bon ok j'en ai ch... sur le marathon mais je crois que je n'étai pas le seul dans le cas :lol: :lol: .

Une natation en +ou- 1h02'
Un vélo en 5h41'
Un marathon en 5h06

Pour un TOTAL de 12h00'01

Encore une foi félicitation a Benj et merci pour la crème....
MaxiRace d' annecy
Ice Trail Val d'isère
PTL
http://WWW.energytri.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
titis2002
Messages : 140
Inscription : 25 oct. 2006 20:29
Localisation : PACA

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par titis2002 »

avez vous reçu votre diplome ?

a+
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par nico35 »

titis2002 a écrit :avez vous reçu votre diplome ?

a+
en fait sur marathon photo, quand tu es en bas à gauche de la page de tes photos tu as un lien pour éditer ton diplôme...
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par aurelie.218 »

Pour un TOTAL de 12h00'01
La prochaine fois, passe la barre symbolique des 11h en faisant...2 secondes de moins :lol: :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
dom29820
Messages : 45
Inscription : 25 sept. 2006 11:51
Localisation : à l'west toute

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par dom29820 »

quel récit nico, très content pour toi et pour tous les autres finishers, ça donne envie, à la prochaine
DOM
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par nico35 »

dom29820 a écrit :quel récit nico, très content pour toi et pour tous les autres finishers, ça donne envie, à la prochaine
merci d'avoir tout lu... çà prend un peu de temps n'est-ce pas ?

http://nicolas.verdes.over-blog.com/art ... 41801.html
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par aurelie.218 »

Ouais, mais c'était un plaisir de te lire!!! La présentation est très belle, ça fait un joli souvenir :D On dirait un petit bouquin!
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par NEON »

Compte rendu émouvant. maintenant il faut arrêter de vous torturer l'esprit avec le côté business des IM regardez même Embrun fait payer son épreuve 210 euros sans les mêmes prestations !!!

A plus et rendez-vous à Embrun le 15

Neon : finisher Nice 2005 2006 2007 2008 / finisher Emrunman 2006 2007 et peut être 2008
Répondre