gilet fluo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Re: gilet fluo

Message non lu par MonsieurCroco »

GREG186 a écrit :
Richie a écrit :
http://www.l2s-shop.com/product_info.php?products_id=38" onclick="window.open(this.href);return false;
79€ Y'avait pas plus cher :shock:
je viens d'aller chez décathlon:
5,90€ le gilet fluo pour le vélo (avec ouverture devant et 1 velcro)
9,90€ le gilet fluo pour la cap (style débardeur de cap)
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: gilet fluo

Message non lu par FAYARD »

bobby lapointe a écrit :
koukoukouk a écrit :c'est un complot ,merci de nous éclairer toi et def' :idea: :lol:
http://secretebase.free.fr/complots/men ... /route.htm voila la vérité mdr
Putain j'ai tout lu !!!! faut vraiment être un sacré connard pour écrire des choses pareilles!!! "roulez plus vite, tue moins" mais on a divisé le nombre de morts sur les routes par deux en 10 ans parce que les français roulent moins vite, c'est pas plus compliqué que ça.
95% des automobilistes ne savent pas conduire au sens technique du terme parce que des gens qui freinent en courbe j'en vois tout les jours alors merci l'ABS et L'ESP car çà se prend pour des pilotes mais ça connait pas les trajectoires, les points de sollicitations, les points de cordes, le freinage degressif, la vitesse constante en virage....alors le connard qui prend un virage à 90 km/h sur nationale mais qui sort pleine gauche parce qu'il ne sait pas prendre une trajectoire et comme il a freiné, il a fait tout droit dans la voiture familiale qui arrivait en face, le bilan 3 morts et pourtant il n'a pas dépassé le 90km/h mais c'est qd même la vitesse excessive pour ce connard qui a tué!!!!!!
Alors je suis content que la peur du gendarme obligent les gens à rouler en dessous de la limite autorisée car vu que c'est des gros nuls au volant, ils prennent moins de risque et ils restent à leur niveau, sans se prendre pour Schumi!!!
et puis comparer les anglais aux français, c'est pas possible car en france, seule la répression porte ses fruits, la prévention ne sert à rien face à des mulets. Un réglement en France est fait pour être contourné, pas en Angleterre, nous sommes de loin les champions de l'indiscipline alors OUI AU GILET FLUO SUR LES VELOS!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: gilet fluo

Message non lu par bobby lapointe »

FAYARD a écrit :
bobby lapointe a écrit :
koukoukouk a écrit :c'est un complot ,merci de nous éclairer toi et def' :idea: :lol:
http://secretebase.free.fr/complots/men ... /route.htm voila la vérité mdr
Un réglement en France est fait pour être contourné, pas en Angleterre, nous sommes de loin les champions de l'indiscipline alors OUI AU GILET FLUO SUR LES VELOS!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
tu sous entends qu'il ne faudra jamais porter ce gilet afin de contourner la loi donc, merci pour les jeunes loups blanc de ce forum si il ya un fauché nous ferons part aux familles de ta responsabilité.tu vas plonger!!! :D
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: gilet fluo

Message non lu par Richie »

Les Anglais :?: Des modèles :?:
Demande aux nanas Espagnoles (...) violées en Europe pendant leurs vacances lors de beuveries...ou demande aux forces de l'ordre du nord de la France au niveau du pourcentage d'excès de vitesse et j'en passe et des meilleures :idea:

On est plus au début du XXème siècle, on est au XXIème siècle et force est de constater qu'ils ne vont pas dans le bon sens.
FAYARD a écrit :
bobby lapointe a écrit :
koukoukouk a écrit :c'est un complot ,merci de nous éclairer toi et def' :idea: :lol:
http://secretebase.free.fr/complots/men ... /route.htm voila la vérité mdr
Putain j'ai tout lu !!!! faut vraiment être un sacré connard pour écrire des choses pareilles!!! "roulez plus vite, tue moins" mais on a divisé le nombre de morts sur les routes par deux en 10 ans parce que les français roulent moins vite, c'est pas plus compliqué que ça.
95% des automobilistes ne savent pas conduire au sens technique du terme parce que des gens qui freinent en courbe j'en vois tout les jours alors merci l'ABS et L'ESP car çà se prend pour des pilotes mais ça connait pas les trajectoires, les points de sollicitations, les points de cordes, le freinage degressif, la vitesse constante en virage....alors le connard qui prend un virage à 90 km/h sur nationale mais qui sort pleine gauche parce qu'il ne sait pas prendre une trajectoire et comme il a freiné, il a fait tout droit dans la voiture familiale qui arrivait en face, le bilan 3 morts et pourtant il n'a pas dépassé le 90km/h mais c'est qd même la vitesse excessive pour ce connard qui a tué!!!!!!
Alors je suis content que la peur du gendarme obligent les gens à rouler en dessous de la limite autorisée car vu que c'est des gros nuls au volant, ils prennent moins de risque et ils restent à leur niveau, sans se prendre pour Schumi!!!
et puis comparer les anglais aux français, c'est pas possible car en france, seule la répression porte ses fruits, la prévention ne sert à rien face à des mulets. Un réglement en France est fait pour être contourné, pas en Angleterre, nous sommes de loin les champions de l'indiscipline alors OUI AU GILET FLUO SUR LES VELOS!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
guigui49
Messages : 471
Inscription : 11 mars 2008 20:49
Localisation : la côte vendéenne

Re: gilet fluo

Message non lu par guigui49 »

Perso totalement POUR le gilet jaune :mrgreen: même si c'est vrai que c'est moche, mais pour m'en être déjà servi sur une voie rapide sur laquelle il n'y avait pas de BAU :lol: et bah c'est bien pratique :wink: D'ailleurs à la rentrée pour allé au taf à vélo ce sera gilet + casque (avec un autocollant dans le dos: JE FAIS DU TRIATHLON :lol: :lol: )
Mais il y a une chose que je mettrais obligatoire aussi c'est le casque.... :evil:
Quand je vois des parents ballader leurs p'tits sur le siège porte vélo et que aucun des 2 n'a de casques, je m'arreterais bien pour engueuler les parents. Perso quand j'emmenais ma fille chez la nounou et que l'on avait acheté le siège et bien le casque avait été acheté immédiatement avec.
En moto casque obligatoire, pourquoi pas en vélo aussi :!: :!: :!: (après tous c'est pareil sauf qu'il y pas de moteurs du moins pas le même :D )
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: gilet fluo

Message non lu par cédric hailé »

guigui49 a écrit :Perso totalement POUR le gilet jaune :mrgreen: même si c'est vrai que c'est moche, mais pour m'en être déjà servi sur une voie rapide sur laquelle il n'y avait pas de BAU :lol: et bah c'est bien pratique :wink: D'ailleurs à la rentrée pour allé au taf à vélo ce sera gilet + casque (avec un autocollant dans le dos: JE FAIS DU TRIATHLON :lol: :lol: )
Mais il y a une chose que je mettrais obligatoire aussi c'est le casque.... :evil:
Quand je vois des parents ballader leurs p'tits sur le siège porte vélo et que aucun des 2 n'a de casques, je m'arreterais bien pour engueuler les parents. Perso quand j'emmenais ma fille chez la nounou et que l'on avait acheté le siège et bien le casque avait été acheté immédiatement avec.
En moto casque obligatoire, pourquoi pas en vélo aussi :!: :!: :!: (après tous c'est pareil sauf qu'il y pas de moteurs du moins pas le même :D )
Perso je suis super d'accord avec toi j'ai bossé 8 ans chez décathlon et quand j'entendais les parents me dire " un casque pas besoin il a la tête dur mon gamin " j'avais envi de leur mettre des baffes :twisted: ,le casque nous à tous permis lors de chute de pouvoir être en presque bonne état :oops: alors même pour faire 1 km il peut-être sauveur :wink:
deflito.choco
Messages : 60
Inscription : 25 août 2008 17:56

Re: gilet fluo

Message non lu par deflito.choco »

lol on sais tous que les meufs qui partent à l'étranger sont toujours très chaudes. elles l'ont cherché :idea:

gilet jaune? placebo c'est fait pour se rassurer
rouler la nuit même avec un tissu reflechissant c'est trop dangereux.

biz
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: gilet fluo

Message non lu par ironturtle »

bobby lapointe a écrit :jtrouve ça moche, ils feraient mieux de tarter des pistes cyclables.un type qui roule à 110 au lieu de 50 si il doit te bouler il le fera. jpense qui si koukoukouk avait porter un gilet jaune ça n'aurait strictement rien changé il serait qd mm avec la patte ds le sac. la plupart des types qui frolent , qd ils ont les couilles de s'arreter, ont mini 1gramme ds lsang
On ne peut pas rouler sur les pistes cyclables!! Ou Slalomer au milieu des piétons, chiens, VTT, poussettes et ... se faire cartonner (mon seul accident de vélo!).
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
deflito.choco
Messages : 60
Inscription : 25 août 2008 17:56

Re: gilet fluo

Message non lu par deflito.choco »

les pistes cyclables sont trop crades ya tellement de dechets qu'il faut prévoir 10 chambres à air de rechange

biz
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: gilet fluo

Message non lu par -Antoine- »

oui pour le gilet fluo mais... après que le casque ait été rendu obligatoire en vélo!!!!
Je vois encore trop de monde avec une casquette ou un bandana (ou rien du tout...) sur un vélo...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: gilet fluo

Message non lu par bobby lapointe »

ironturtle a écrit :
bobby lapointe a écrit :jtrouve ça moche, ils feraient mieux de tarter des pistes cyclables.un type qui roule à 110 au lieu de 50 si il doit te bouler il le fera. jpense qui si koukoukouk avait porter un gilet jaune ça n'aurait strictement rien changé il serait qd mm avec la patte ds le sac. la plupart des types qui frolent , qd ils ont les couilles de s'arreter, ont mini 1gramme ds lsang
On ne peut pas rouler sur les pistes cyclables!! Ou Slalomer au milieu des piétons, chiens, VTT, poussettes et ... se faire cartonner (mon seul accident de vélo!).
par chez nous l'avenue verte est clean (d'arques la bataille à neuchatel), juste un peu plate
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: gilet fluo

Message non lu par ironturtle »

Chez moi ce n'est pas loin de chez toi, me suis fait cartonner par un VTT sur la piste cyclable de Duclair.
Sinon POUR casque et gilet. Viens d'acheter le mien chez Décathlon.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
VILLI
Messages : 177
Inscription : 18 oct. 2005 05:37
Localisation : 77-Entre la Brie et Disney

Re: gilet fluo

Message non lu par VILLI »

Il y a même une housse fluo (pluto une chasuble sursac)en ce moment en promo à 5€ pour les sacs à dos, quand on part au boulot en vélo ou en moto, à Intersp...
Avatar de l’utilisateur
guigui49
Messages : 471
Inscription : 11 mars 2008 20:49
Localisation : la côte vendéenne

Re: gilet fluo

Message non lu par guigui49 »

cédric hailé a écrit :
guigui49 a écrit :Perso totalement POUR le gilet jaune :mrgreen: même si c'est vrai que c'est moche, mais pour m'en être déjà servi sur une voie rapide sur laquelle il n'y avait pas de BAU :lol: et bah c'est bien pratique :wink: [...]
En moto casque obligatoire, pourquoi pas en vélo aussi :!: :!: :!: (après tous c'est pareil sauf qu'il y pas de moteurs du moins pas le même :D )
Perso je suis super d'accord avec toi j'ai bossé 8 ans chez décathlon et quand j'entendais les parents me dire " un casque pas besoin il a la tête dur mon gamin " j'avais envi de leur mettre des baffes :twisted: ,le casque nous à tous permis lors de chute de pouvoir être en presque bonne état :oops: alors même pour faire 1 km il peut-être sauveur :wink:
Quand j'ai vu l'état du mien après la seule "vrai" chute que je me suis pris :sm1: et bien j'étais très très content de l'avoir :D , surtout qu'avant celle-ci je le mettait... mais pas tous le temps :oops:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: gilet fluo

Message non lu par FAYARD »

Je vois pas le rapport entre les touristes espagoles violées et la discipline des anglais sur la route!!!!!
Et puis sur autoroute c'est plus souvent de grosses berlines immatriculées en Allemagne qui me doublent plutôt que des plaques anglaises...
Concernant le casque, je suis évidemment pour puisque je le porte à chaque sortie vélo et qu'il m'a déjà sauvé la vie en course lors d'une chute à 50km/h!!!mais le rendre obligatoire me parait encore difficile car je ne vois pas trop le cadre sup qui se rend à son boulot le mettre!! de toute façon il ne se sent pas concerner par le gilet puisqu'il circule en ville uniquement.....déjà vu la réticence des pros à mettre le casque pendant le tour alors le cycliste occasionnel.....
Répondre