START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par nestriman »

Pour info , petite rectif par rapport à ce que j'ai dit plus haut le CD se passe la veille du LD......
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par LEGRAND »

Start-List:

CD

- Pierre-Alain BONSACQUET BILBO - Rillieux Triathlon - http://www.triclair.com" onclick="window.open(this.href);return false; - http://www.bilbo-wheel.over-blog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Patapouf
- Aurélie.218
- Niobi
-woody
- Cédric Hailé
LD:
- Favouille73 + Hyères Triathlon + une quinzaine !!!
- Nestriman - Ernest PASCAL ANTIBES TRIATHLON
- Koukfavouille73
- alban guilou
- Nicofree02 - USCPCA (club d'entreprise - Peugeot Citroën- Vélizy (78)
- Legrand - Chtriman
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Hop Hop, on motive les troupes, car il y a les tarifs Club !! et avec IMG vous verrez, ce sera TOP !! faites leur confiance, avec Cyrille, ça bosse dur pour vous offrir le meilleur !! :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par IronKona »

Cette année, essayez de prévoir une place "féminine" sur le podium scratch.....................................
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

IronKona a écrit :Cette année, essayez de prévoir une place "féminine" sur le podium scratch.....................................
Peut-être même THE FIRST !! si Chrissie revient et est encore plus forte :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par IronKona »

Dans le magazine Triathlète mag (version US, pas la version archi light française...), la perf de Chrissie sur le LD de l'Alpe, l'an passé, a même été élue, la "course féminine de l'année" !! :!:
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

IronKona a écrit :Dans le magazine Triathlète mag (version US, pas la version archi light française...), la perf de Chrissie sur le LD de l'Alpe, l'an passé, a même été élue, la "course féminine de l'année" !! :!:
Tu pourrais me scanner l'article et me l'envoyer ?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par denisSLTRI »

Bilbon-sacquet a écrit :Hop Hop, on motive les troupes, car il y a les tarifs Club !! et avec IMG vous verrez, ce sera TOP !! faites leur confiance, avec Cyrille, ça bosse dur pour vous offrir le meilleur !! :wink:
Salut,
Quelles sont les modalités pour bénéficier des tarifs club ? Faut-il télécharger un document particulier ?
Merci pour tes réponses.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par nestriman »

Et si on faisait une inscription "côte d'azur" , St laurent , cagnes , antibes , Nice olympique, cavigal..beaulieu...toulon , hyères , st raphael...., cannes ils font moins chers ? :lol:
bon je casse avant de me faire démolir...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

denisSLTRI a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :Hop Hop, on motive les troupes, car il y a les tarifs Club !! et avec IMG vous verrez, ce sera TOP !! faites leur confiance, avec Cyrille, ça bosse dur pour vous offrir le meilleur !! :wink:
Salut,
Quelles sont les modalités pour bénéficier des tarifs club ? Faut-il télécharger un document particulier ?
Merci pour tes réponses.
je me renseigne au plus vite auprès de Cyrille et on vous en informe :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bryce »

Alors...Chrissie sera là :?: :sm2:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par aurelie.218 »

Quessstion :idea:
Il y a encore de la place pour le CD j'espère? Parce que j'attends de recevoir ma licence nouvellement commandée afin de m'inscrire :sm2: (je me demande par la même occasion dans combien de temps ma licence me sera envoyée...)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bryce a écrit :Alors...Chrissie sera là :?: :sm2:
Sûrement, si je lui dis que je suis là :lol: :lol: c'est sa course PORTE-BONHEUR :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
WikiTri
Messages : 93
Inscription : 23 avr. 2007 20:48
Localisation : Pas loin du col

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par WikiTri »

Bilbon-sacquet a écrit :Hop Hop, on motive les troupes, car il y a les tarifs Club !! et avec IMG vous verrez, ce sera TOP !! faites leur confiance, avec Cyrille, ça bosse dur pour vous offrir le meilleur !! :wink:
Salut Bilbon, quelques questions sur le tri de l'alpes ...
- Concrètement, qu'est ce que IMG va apporter au tri de l'alpes d'huez ? J'ai lu sur le site qu'ils veulent en faire une épreuve de masse, mais ils limitent à 800 inscriptions chaque course !
- J'ai l'impression que les prix ont pas mal augmenté par rapport a l'année dernière non ? il ne me semble pas que les prix montaient a 190€ l'année dernière.
2 cols plutot qu'un !
Meo
Messages : 33
Inscription : 19 déc. 2005 10:30

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Meo »

Effectivement, je me demande ce va apporter IMG dans cette belle organisation...

...si ce n'est par exemple les 9 € de "transaction" que l'on a la joie de découvrir au terme de l'inscription en ligne, après avoir passé 10 minutes à bien remplir toutes les cases et contribué à la bonne préparation de l'épreuve en répondant à une petite enquête :evil:

Un peu vexé, j'ai préféré finalement imprimer mon bulletin, le remplir, ainsi que mon chèque et payer un timbre poste.

Je ne vois pas ce que ces 9 € " de transaction" viennent faire là-dedans, car à mon avis, s'inscrire en ligne engendre moins de traitement de leur part, qu'une inscription papier qu'il faut ensuite saisir en numérique... (cf télédéclaration des revenus pour les impôts)

Enfin... ça ne m'a pas empêché de m'inscrire sur le long.

J'aimerai quand même qu'on m'explique !
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite
Répondre