Bourg en Bresse

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par tri-yann »

ha merci tc.marjer je ne suis pas le seul a s'impatienter ^^
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par Bilbon-sacquet »

tc.marjer a écrit :
tri-yann a écrit :euu j'espère que ce n'ai pas les résultats complet sa ? oO
Parce que j'en ai entendu des bips de la puce donc sa serait cool d'avoir les temps intermédiaires :D
A Bourg les résultats s'est toujours très long, il pourrait faire un effort..... :(
le Troll pousse fort, ça sort pas !! :lol: :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par troll »

Je pousse, je pousse, je pousse mais je ne vois rien sortir
Pardon, je passe :sm29: :sm29:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par BadJuju »

Super course en tout cas. J'ai pas vu trop de drafting à vélo, par contre quelle baston pour la natation. J'en ai perdu ma polar... :sm1:
Mais bon, bien content même si j'étais pas au top et un peu decus de ma perf vélo. Reviendrais l'an prochain pour faire mieux!
Merci à l'organisation en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par jmboma »

Tous les résultats sont sortis :sm2: :sm2: !
http://www.yaka-events.com/resultats_tri.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
scarabe
Messages : 29
Inscription : 01 avr. 2009 14:47

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par scarabe »

Bien content moi aussi. Pour mon premier triathlon, j'ai été servi. L'organisation super, parcours sympa, beau temps. Même si j'ai cru mourir dans l'eau faute d'un entraînement suffisant. J'ai quand même terminé, pas loin de la fin, mais l'année prochaine je reviendrai et je ferai mieux. :D
bruno39
Messages : 110
Inscription : 11 avr. 2007 11:13
Localisation : Jura

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par bruno39 »

Bonne organisation et accueil sympa (sauf un neuneu de bénévole qui devrait apprendre les rudiments de la politesse !)

Question : pourquoi faut il toujours aller froler cette petite ile merdique au milieu de l'étang, car on patauge un peu dans la vase à ce niveau là ?
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par troll »

Pour faire 1500m tout simplement. De plus comme nous avons pas assez de Bouées sponsorisés cela nous en fait gagner une.
Il parait que les bains de boues ou de vase c'est très bon au teint (non, je plaisante). Ce sera à voir pour les prochaines edition :wink: :!: s
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par elfransiz »

Nat sans combi, c'etait pas mal en fait. Ca change un peu :mrgreen:

Par contre un gros doute sur les 750m du sprint..mais j'ai du faire du rab:-))
Je craignais le drafting sur 20km plat mais ca a été.

Meteo au top et stand d'ostheo a l'arrivée.
Bref a refaire.
perico
Messages : 85
Inscription : 16 sept. 2007 07:07

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par perico »

bravo pour l'organisation de ce CD. C'est la première fois que je venais j'ai été enchanté !
Merci !

Nage sans combi, c'est rigolo, surtout quand on voit les mecs qui balisent avant le départ !!
Parcours vélo très très beau, très agréable, toujours en prise et retour qui permet de récupérer avant la cap
Parcours càp superbe dans le petit bois. C'est vrai que cette bosse surprenais, mais le reste était vraiment génial, très roulant !

Arbitres pour une fois pas trop idiots (je ne sais pas si c'est toi hommezébré, mais faire de l'éducation plutôt que de la prévention, ça marche aussi en tri !!
Par à vélo très grand, c'est appréciable pour étaler ces affaires, surtout pour un bordélique comme moi.
Et enfin bénévoles et organisateurs très gentils et accueillants. On en redemande !
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par elfransiz »

Pour ceux qui veulent se voir , voila le site du photographe de l'epreuve :

http://www.jingoo.com/index.php?key_use ... WS5A86JiA1
l'hommezebré
Messages : 4
Inscription : 01 juin 2009 22:59

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par l'hommezebré »

Salut l'ami, j'ai attendu un bon bout de temps à Annecy mais comme je crevais de soif j'ai bu de l'eau ! merci pour ta PRESSION........
l'hommezebré
Messages : 4
Inscription : 01 juin 2009 22:59

Re: Bourg en Bresse

Message non lu par l'hommezebré »

rom031 a écrit :Bon l'hommezebré, on s'arrange de suite pour Annecy?!!!!!! :mrgreen:

Je te paye en pression (à la fin) ça te fera un peu de liquide!!!! :D

Faut que je fasse gaffe moi, corruption d'arbitre, je vais perdre ma licence!! :!:

Pour Bourg j'ai bien appréié la nage sans combi, on sent mieux l'eau et ça avantage indéniablement les bons nageurs...
En plus qu'est-ce qu'elle était bonne!!!

Mais Annecy ça sera pas la même!! avec les vaguelettes, l'interdiction de la combiseraitautrement plus peturbante!

Enfin, on attendra tous le verdict! Mais je vais mettr la combi dans le sac sans trop y croire!!!

Salut l'ami , j'ai attendu un bon bout de temps à Annecy , mais pas de nouvelle concernant ma PRESSION alors j'ai bu un coup d'eau.......
Répondre