Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Pat76 »

Quels sont les tarifs pour 2010 ?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Pat76 a écrit :Quels sont les tarifs pour 2010 ?
Bien de trop trop cher !! :lol: :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007, 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par sur les rotules »

Le ptit bilbon s'est fait mouché et il est pas content :lol: :lol: :lol: T'aurait au moins pu repondre à celui qui t'a chiffré la hausse : 22% (jhr je crois) . Tu dois avoir des justificatifs!!!! :sm10:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

sur les rotules a écrit :Le ptit bilbon s'est fait mouché et il est pas content :lol: :lol: :lol: T'aurait au moins pu repondre à celui qui t'a chiffré la hausse : 22% (jhr je crois) . Tu dois avoir des justificatifs!!!! :sm10:
aucunement énervé, je ne suis pas payé pour répondre à tes invectives :wink:
je prendrai le temps de le faire, sans problèmes monsieur provocateur
par contre, cesse de m'appeler "le p'ti bilbon" je ne te connais pas,et d'ailleurs, aucune envie
je ne suis pas ton ami ni copain
on n'a pas gardé les cochons ensemble
en plus, tu te caches derrière ton pseudo
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007, 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par patapouf »

bilbon, je te disait sur le poste de 2009 que tu nous gatai trop.
a trop vouloir bien faire, maintenant on se plaint pour des broutilles. je ne parle pas des remarques sur la securité mais ceux qui se plaignent du manque d'ombre ou du t-shirt qui n'est pas 100% coton.

une petite idée pour les soucis de cadeau
ou pas de cadeau, comme cela personne ne rale parcequ'il ne lui convient pas
ou laisser le choix entre 3 cadeau au moment de l'inscription

une autre idée pour le prix
celui qui a fait bénévole l'année précédente bénéficie de 22% de reduc ( je dit 22 par pur hasard :wink: ).

un truc que j'arrive pas a piger; un bénévole se déméne pour vous satisfaire et vous ne pensez qu'a le critiquez (voire parfois plus). lui n'a rien a y gagner et voila le remerciement.
ça me fait un peu penser au client qui engueule le serveur parceque le steack est trop cuit...a qui la faute

continuez a taper sur ceux qui font du bien a notre sport, on va bien avancer comme ça :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

patapouf a écrit :bilbon, je te disait sur le poste de 2009 que tu nous gatai trop.
a trop vouloir bien faire, maintenant on se plaint pour des broutilles. je ne parle pas des remarques sur la securité mais ceux qui se plaignent du manque d'ombre ou du t-shirt qui n'est pas 100% coton.

une petite idée pour les soucis de cadeau
ou pas de cadeau, comme cela personne ne rale parcequ'il ne lui convient pas
ou laisser le choix entre 3 cadeau au moment de l'inscription

une autre idée pour le prix
celui qui a fait bénévole l'année précédente bénéficie de 22% de reduc ( je dit 22 par pur hasard :wink: ).

un truc que j'arrive pas a piger; un bénévole se déméne pour vous satisfaire et vous ne pensez qu'a le critiquez (voire parfois plus). lui n'a rien a y gagner et voila le remerciement.
ça me fait un peu penser au client qui engueule le serveur parceque le steack est trop cuit...a qui la faute

continuez a taper sur ceux qui font du bien a notre sport, on va bien avancer comme ça :roll:
Merki pour les idées
je pense également que maintenant, établir une inscription à 'tiroir' serait appropriée aux demandes, sauf que cela demande une logistique importante, qu'il faut savoir longtemps à l'avance ce que tu offres pour une raison simple: les délais de réalisation. De plus, le coût étant évidemment moindre avec le nombre, cela peut faire augmenter le coût de fabrication en petite quantité d'où répercussion sur l'inscription.
Mais effectivement, si par exemple 3 mois à l'avance, on connaît un chiffre arrêté de participants, on peut imaginer un coût X sans cadeau et un coût (X+n) avec un cadeau
Pour ce qui est des réduction, l'idée de Nestriman est intéressante: on récompense la fidélité avec une grille de rabais en fonction du nombre de participation avec quand même un nombre de "prétendants" à savoir les 100 premiers qui se réinscrivent bénéficie de cette grille. Cela facilite aussi le rôle de toute organisation de pouvoir atteindre son maximum de participants (celui adapté à sa capacité vis à vis de la sécurité) le plus tôt possible.
Pour ce qui est des personnes aggressives, limite injurieuses, je me tiens à leur dispositin pour discuter sereinement entre 4 yeux :wink:
Sur ce, je me remets au travail pour la partie kiné, bin oui, y'en a qui ralaient d'être par exemple à l'ombre, je vais planter des arbres ombrelles :mrgreen: vous croyez que leur développement sera assez rapide pour être à la "hauteur" des requêtes d'ici le mois de Juillet ?? :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007, 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par sur les rotules »

Bilbon-sacquet a écrit :
sur les rotules a écrit :Le ptit bilbon s'est fait mouché et il est pas content :lol: :lol: :lol: T'aurait au moins pu repondre à celui qui t'a chiffré la hausse : 22% (jhr je crois) . Tu dois avoir des justificatifs!!!! :sm10:
aucunement énervé, je ne suis pas payé pour répondre à tes invectives :wink:
je prendrai le temps de le faire, sans problèmes monsieur provocateur
par contre, cesse de m'appeler "le p'ti bilbon" je ne te connais pas,et d'ailleurs, aucune envie
je ne suis pas ton ami ni copain
on n'a pas gardé les cochons ensemble
en plus, tu te caches derrière ton pseudo
Ou là j'ai peur :oops: :oops: :oops: :oops: mince c'est jean-claude :sm3: :sm3: :sm3:
Je ne te demandais pas de repondre à "mes "invectives :lol: mais plutôt d'amener des éléments objectifs à des remarques objectives...mais t'as du mal!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

sur les rotules a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
sur les rotules a écrit :Le ptit bilbon s'est fait mouché et il est pas content :lol: :lol: :lol: T'aurait au moins pu repondre à celui qui t'a chiffré la hausse : 22% (jhr je crois) . Tu dois avoir des justificatifs!!!! :sm10:
aucunement énervé, je ne suis pas payé pour répondre à tes invectives :wink:
je prendrai le temps de le faire, sans problèmes monsieur provocateur
par contre, cesse de m'appeler "le p'ti bilbon" je ne te connais pas,et d'ailleurs, aucune envie
je ne suis pas ton ami ni copain
on n'a pas gardé les cochons ensemble
en plus, tu te caches derrière ton pseudo
Ou là j'ai peur :oops: :oops: :oops: :oops: mince c'est jean-claude :sm3: :sm3: :sm3:
Je ne te demandais pas de repondre à "mes "invectives :lol: mais plutôt d'amener des éléments objectifs à des remarques objectives...mais t'as du mal!
P'it bonhomme, on va en rester là, je n'ai pas besoin de toi pour me dire ce que j'ai à faire
tu n'es pas ouvert au dialogue mais plutôt à la provocation vis à vis de moi. Je t'avais demandé par MP pour que l'on s'explique, jamais tu n'as donné suite
Donc, tu peux aller te défouler sur d'autres posts, dans un bassin ou sur ton vélo.
Il y a suffisamment d'autres personnes censées pour échanger et faire avancer notre épreuve en particulier et notre sport en général
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005, 20:53

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par favouille73 »

Bilbon-sacquet a écrit :
patapouf a écrit :bilbon, je te disait sur le poste de 2009 que tu nous gatai trop.
a trop vouloir bien faire, maintenant on se plaint pour des broutilles. je ne parle pas des remarques sur la securité mais ceux qui se plaignent du manque d'ombre ou du t-shirt qui n'est pas 100% coton.

une petite idée pour les soucis de cadeau
ou pas de cadeau, comme cela personne ne rale parcequ'il ne lui convient pas
ou laisser le choix entre 3 cadeau au moment de l'inscription

une autre idée pour le prix
celui qui a fait bénévole l'année précédente bénéficie de 22% de reduc ( je dit 22 par pur hasard :wink: ).

un truc que j'arrive pas a piger; un bénévole se déméne pour vous satisfaire et vous ne pensez qu'a le critiquez (voire parfois plus). lui n'a rien a y gagner et voila le remerciement.
ça me fait un peu penser au client qui engueule le serveur parceque le steack est trop cuit...a qui la faute

continuez a taper sur ceux qui font du bien a notre sport, on va bien avancer comme ça :roll:
Merki pour les idées
je pense également que maintenant, établir une inscription à 'tiroir' serait appropriée aux demandes, sauf que cela demande une logistique importante, qu'il faut savoir longtemps à l'avance ce que tu offres pour une raison simple: les délais de réalisation. De plus, le coût étant évidemment moindre avec le nombre, cela peut faire augmenter le coût de fabrication en petite quantité d'où répercussion sur l'inscription.
Mais effectivement, si par exemple 3 mois à l'avance, on connaît un chiffre arrêté de participants, on peut imaginer un coût X sans cadeau et un coût (X+n) avec un cadeau
Pour ce qui est des réduction, l'idée de Nestriman est intéressante: on récompense la fidélité avec une grille de rabais en fonction du nombre de participation avec quand même un nombre de "prétendants" à savoir les 100 premiers qui se réinscrivent bénéficie de cette grille. Cela facilite aussi le rôle de toute organisation de pouvoir atteindre son maximum de participants (celui adapté à sa capacité vis à vis de la sécurité) le plus tôt possible.
Pour ce qui est des personnes aggressives, limite injurieuses, je me tiens à leur dispositin pour discuter sereinement entre 4 yeux :wink:
Sur ce, je me remets au travail pour la partie kiné, bin oui, y'en a qui ralaient d'être par exemple à l'ombre, je vais planter des arbres ombrelles :mrgreen: vous croyez que leur développement sera assez rapide pour être à la "hauteur" des requêtes d'ici le mois de Juillet ?? :mrgreen:
voia quelques remarques constructives.

En ce qui concerne le petit cadeau, pourquoi ne pas se tourner vers les producteurs locaux: vins, fromage, miel, galette, charcuterie... Je pense que ça ferait plus plaisir que le bonnet qui restera au fond du placard. Un exemple: j'ai trouvé dans le village d'alpe, juste en face de la patinoire, un vendeur de charcuterie. Pour 20 euros, j'ai pu acheter 3 saucissons et 1/4 de jambon. Je pense comparé au prix de revient d'un bonnet que le saucisson coûte moins cher...
Il est donc possible de zapper les produits chinois.

Je pense que Bilbo se fera l'écho auprès de Cyrille Neveu.

Dernier point: Il y a beaucoup de monde qui critique l'organisation et par la même bilbo mais il s'implique dans le monde du triathlon (être bénévole, c'est pas facile) contrairement à beaucoup ici qui ne font qu'être utilisateur...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Oui, je ferai le relais, et ces propositions de faire apperl aux locaux peut effectivement être une très bonne orientation "cadeaux"
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006, 18:13

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Commanaman »

favouille73 a écrit :Dernier point: Il y a beaucoup de monde qui critique l'organisation et par la même bilbo mais il s'implique dans le monde du triathlon (être bénévole, c'est pas facile) contrairement à beaucoup ici qui ne font qu'être utilisateur...
Non c'est faux , beaucoup de ceux qui comme moi critiquent le tarif exorbitant de cette épreuve ( et uniquement cela ) et qui en reconnaissent par ailleurs l'intérêt et la qualité , sont tout aussi impliqués dans la monde du triathlon que Bilbon.

Sinon il est clair qu'une inscription sur laquelle on trouverait ceci serait vraiment une bonne idée ( idée que j'avais d'ailleurs donnée sur le post de l'édition 2009:

Je souhaite avoir un cadeau à la remise des dossards........oui......non
Je souhaite avoir un cadeau à l'arrivée...........................oui......non
Je souhaite participer à la soirée en boite de nuit..............oui......non
J'ai participé à l'édition 2009........................................oui......non

Mais je n'ai absolument aucun doute sur le fait que cela ne se fera jamais.

Et je trouverai également assez amusant de rajouter ceci :
Je souhaite participer financièrement à l'hébergement des élites présents sur l'édition 2010.....oui......non
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par aurelie.218 »

Et je trouverai également assez amusant de rajouter ceci :
Je souhaite participer financièrement à l'hébergement des élites présents sur l'édition 2010.....oui......non
:lol: :lol: :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Commanaman a écrit :
favouille73 a écrit :Dernier point: Il y a beaucoup de monde qui critique l'organisation et par la même bilbo mais il s'implique dans le monde du triathlon (être bénévole, c'est pas facile) contrairement à beaucoup ici qui ne font qu'être utilisateur...
Non c'est faux , beaucoup de ceux qui comme moi critiquent le tarif exorbitant de cette épreuve ( et uniquement cela ) et qui en reconnaissent par ailleurs l'intérêt et la qualité , sont tout aussi impliqués dans la monde du triathlon que Bilbon.

Sinon il est clair qu'une inscription sur laquelle on trouverait ceci serait vraiment une bonne idée ( idée que j'avais d'ailleurs donnée sur le post de l'édition 2009:

Je souhaite avoir un cadeau à la remise des dossards........oui......non
Je souhaite avoir un cadeau à l'arrivée...........................oui......non
Je souhaite participer à la soirée en boite de nuit..............oui......non
J'ai participé à l'édition 2009........................................oui......non

Mais je n'ai absolument aucun doute sur le fait que cela ne se fera jamais.

Et je trouverai également assez amusant de rajouter ceci :
Je souhaite participer financièrement à l'hébergement des élites présents sur l'édition 2010.....oui......non
C'était très bien jusque là
faut y arrêter avec ça, ok, tu as écrit ce que tu en pensais, sois intelligent, ce n'est pas le fait de le réécrire dans tous tes posts que cela fera avancer la réflexion
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008, 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Starsky »

je dis ça pas méchament bilbon, mais peut-être que tu en fait un peu de trop et ça agace certains ...
un autre truc c'est de ne pas forcement demander leurs avis aux gens (surtout si tout est decidé d'avance ...)

sinon pour moi ce serait :

- pas de cadeau à la remise des dossards
- pas de cadeaux à l'arrivée (ou alors une bricole offert par un sponsort)
- pas de soirée en boite de nuit (si j'ai envie je payes moi même sur place)
- pas de repas
- un tarif "contenu"

- une grille de prix pour les "vedettes" (je pense qu'il faut pour le prestige de la course)

mais ce n'est que mon avis (et ça m'étonnerais qu'on en tienne compte) :mrgreen:
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Starsky a écrit :je dis ça pas méchament bilbon, mais peut-être que tu en fait un peu de trop et ça agace certains ...
un autre truc c'est de ne pas forcement demander leurs avis aux gens (surtout si tout est decidé d'avance ...)

sinon pour moi ce serait :

- pas de cadeau à la remise des dossards
- pas de cadeaux à l'arrivée (ou alors une bricole offert par un sponsort)
- pas de soirée en boite de nuit (si j'ai envie je payes moi même sur place)
- pas de repas
- un tarif "contenu"

- une grille de prix pour les "vedettes" (je pense qu'il faut pour le prestige de la course)

mais ce n'est que mon avis (et ça m'étonnerais qu'on en tienne compte) :mrgreen:
pas de souci, je ne le prends pas méchamment, après, le fait est que je dois effectivement en agacer certains, mais bon, j'assimile cela plus à de la jalousie, car franchement, je ne fais de mal à personne, moi, quelqu'un qui n'agresse personne, qui a ses idées, qui fait pour les autres à sa façon, qu'il fasse, tant mieux, s'il n'y avait que des consommateurs/critiqueurs, il n'y aurait pas beaucoup d'épreuves de sport et d'autres manifestations socio-culturelles !!
Les "Faukon Yaka moi JE", ça va, on en a assez (sans les nommer, ils se reconnaîtront :mrgreen: )!!
Alors tes propositions sont intéressantes et surtout, ne va pas croire quen nous ne tenons pas compte des avis, nous les écoutons.
J'ai noté les remarques concernant la partie médicale et en particulier pour les kinés. Nous y travaillons dors et déjà, en étroite collaboration avec le Pôle de Montpellier piloté par Julie ARNAUD. Je les remercie pour leur aide, leur investissement, leurs compétences !! Ils seront encore présents en 2010, plus motivés que jamais !! :sm2:

Merci pour ton intervention constructive
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre