Le Trathlon MD de Troyes Complet

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par hentic »

michou a écrit :
Gasp! a écrit :je comprends toujours pas pourquoi, sur le parcours course à pied, les kilomètres sont de plus en plus long.... :roll: faudra m'expliquer.... :mrgreen: :wink:
j'hésite, la fatigue ou la vieillesse!!! :lol: :lol:
ou peut etre parcequ'il y en a de moins en moins (19.8 a mon gps au lieu des 21 promis )....donc ça se compense :wink: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
grég zieba
Messages : 148
Inscription : 03 mars 2010 18:42
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par grég zieba »

Merci pour les félicitations.... :D
Ça y es, j'ai finis de traiter les photos, elles sont toutes téléchargeable gratuitement bien sur...
Bonne visite = http://www.gregory-zieba.fr/229-Le-tria ... hotos.html
Mes sélections :

Image

Image


Image

Image

Yann l'organisateur

Image

Et pour finir, le vainqueur....

Image

A l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2978
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par lopapy »

Ce que j'ai du mal à comprendre aussi, mais cela n'a rien à voir avec l'organisation, c'est que je mets, à 2/3 minutes près, le même temps qu'il y a 2 ans mais que, par contre je fais plus de 100 places en moins (du moins je crois, je n'ai plus exactement le classement de 2008, si quelqu'un de Troyes me le retrouve, merci d'avance !)

Pourquoi ?

Natation plus longue ? Niveau en baisse ? Autre ???

LoPapy_ki_sinteroge_ :?:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par kent 7 »

lopapy a écrit : par contre je fais plus de 100 places en moins

LoPapy_ki_sinteroge_ :?:
:?:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par NickTheQuick »

kent 7 a écrit :
lopapy a écrit : par contre je fais plus de 100 places en moins

LoPapy_ki_sinteroge_ :?:
:?:
Sur les 98 athlètes que j'ai identifiés comme ayant fait 2008 et 2010, moyenne de 43 places de gagnées malgré une moyenne de 6' plus lent sur le total de l'épreuve (dont plus de 7' plus lent dans l'eau => natation rallongée d'environ 300 à 400m) donc un gain moyen d'1' sur nata-vélo. La densité apparaît comme inférieure à partir de la 20è place.

Nick
Avatar de l’utilisateur
grég zieba
Messages : 148
Inscription : 03 mars 2010 18:42
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par grég zieba »

La natation est plus longue, c'est sur, il faut prendre en compte également les conditions météo aussi, le vent et la chaleur.
Sur ce parcours vélo Quand le vent viens du nord, toute la partie de face, est abritée par les bois alors que vent dans le dos, c 'est très découvert. Je me suis déjà vu gagner 1'30" sur un tour test à l'entrainement avec ce vent de nord...
Tytoune
Messages : 317
Inscription : 18 août 2007 23:44
Localisation : Loiret

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par Tytoune »

Pas mal celle-ci :) :sm2:

Image
a l e x
Messages : 84
Inscription : 29 août 2009 21:01

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par a l e x »

+1 pour la qualité de l'organisation et les parcours proposés ! :D Et très sympa aussi de proposer toutes ces photos, ça fait toujours plaisir.
Pharos117
Messages : 177
Inscription : 01 juil. 2009 20:46
Localisation : St Germain en Laye

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par Pharos117 »

Tytoune a écrit :Pas mal celle-ci :) :sm2:

Image
Oui, superbe photo.
D'ailleurs merci à Grég pour les photos sur votre site (qui est la porteuse du string ?). J'ai pu un minimum frimé au travail car vous m'avez pris en photo. 8)
Félicitations à l'organisation aussi. Dommage que les clubs locaux n'ont pas de stand car pas mal de participants en Sprint ne sont pas licenciés et cela aurait été une bonne occasion de faire connaître les clubs (ce qui est mon cas).

A l'année prochaine. :sm2:
Avatar de l’utilisateur
grég zieba
Messages : 148
Inscription : 03 mars 2010 18:42
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par grég zieba »

Pharos117 a écrit :
Tytoune a écrit :Pas mal celle-ci :) :sm2:

Image
Oui, superbe photo.
D'ailleurs merci à Grég pour les photos sur votre site (qui est la porteuse du string ?). J'ai pu un minimum frimé au travail car vous m'avez pris en photo. 8)
Félicitations à l'organisation aussi. Dommage que les clubs locaux n'ont pas de stand car pas mal de participants en Sprint ne sont pas licenciés et cela aurait été une bonne occasion de faire connaître les clubs (ce qui est mon cas).

A l'année prochaine. :sm2:
De rien, je ferai également des photos à Charleville si tu y vas...
Tytoune
Messages : 317
Inscription : 18 août 2007 23:44
Localisation : Loiret

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par Tytoune »

grég zieba a écrit :
Pharos117 a écrit :
Tytoune a écrit :Pas mal celle-ci :) :sm2:

Image
Oui, superbe photo.
D'ailleurs merci à Grég pour les photos sur votre site (qui est la porteuse du string ?). J'ai pu un minimum frimé au travail car vous m'avez pris en photo. 8)
Félicitations à l'organisation aussi. Dommage que les clubs locaux n'ont pas de stand car pas mal de participants en Sprint ne sont pas licenciés et cela aurait été une bonne occasion de faire connaître les clubs (ce qui est mon cas).

A l'année prochaine. :sm2:
De rien, je ferai également des photos à Charleville si tu y vas...
Je disais àa car c'est moi qui à le vélo en l'air... :sm1:
Bikemonster
Messages : 151
Inscription : 14 nov. 2008 22:36

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par Bikemonster »

Salut !

Je m'interroge... je vois que le bulletin d'inscription est en ligne depuis quelques jours déjà ! :shock:
Est-ce que l'on tend vers une inscription de plus en plus tôt à l'exemple des courses WTC ?

Ça fait ch** quand même ! :oops: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Le Trathlon MD de Troyes Complet

Message non lu par Leonick »

je pense que c'est plutôt que comme les triathlètes se prennent de plus en plus tôt pour faire leur calendrier, s'il n'ont pas leur bulletin en ligne, les triathlètes risquent de s'inscrire ailleurs. En même temps, comme il font le plein sans problème tous les ans, ça ne devrait pas les gêner outre mesure
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Répondre