Quelles roues utilisez-vous?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Ben moi j'utilise pour l'entreinement et même pour les courses plus clasiques de vélo ou pour rouler en groupe les décathlons allround à 220 euros la paire et je dis excellent, j'avais des ksyrium et je vois pas trop la différence... et je la trouve même moins molle à l'avant mais bon question de goût...
pour les compets avant je roulais sur spin à 'avant et 4 batons à l'arrière... 1x gérardùer et 1x embrun... et maintenant que j'ai tout vendu j'ai des xentis... et franchement c le bonheur...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

oui , et j'avais bien mal avec le serrage rapide entre les deux oreilles :lol: :lol: :lol: :lol:
FrédéricD73
Messages : 8
Inscription : 23 janv. 2005 12:58
Localisation : Chambéry

Message non lu par FrédéricD73 »

Ksyrium SSC de 2000, jamais bougé, dévoilées 1 fois depuis, très polyvalentes, rigides, excellent compromis.
En course et pour le Fun sur sorties roulantes Corima Aéro boyaux mais pour vraiment apprécier, c'est à plus de 40km/h que ça se passe donc fô les jambes (ou le vent dans le dos mais c'est moins drôle)
La seule course qui ne se termine jamais est celle que l'on mène contre soi-même.
300Pulses
Messages : 46
Inscription : 27 janv. 2005 19:23
Localisation : Little Belgium

Message non lu par 300Pulses »

Ben moi j'ai 4 paires de roues différentes dont je suis vraiment satisfait.

Zipp 404 ou Ksyrium SSC SL à l'entrainement, selon le parcours.
X-treme Matrix Elite Deep V ou Zipp Z2 en course, selon le parcours. 8)

J'en suis content, ce sont de bonnes roues en général.
If you don't believe in yourself, no one else will...
Répondre