Un peu excessif, je pense...mais c'est clair que cela ne peut avoir qu'un effet négatif.
Je ne sais plus où je l'ai lu, mais cela fait au moins une dizaine d'années.
Je ne jette rien , donc si cela n'était pas un zoom la veille d'un CLM du TDF, je retrouverai un jour ma "source".
NickTheQuick a écrit :Je voulais juste savoir qui étaient tes "spécialistes" donc je comprends mieux . Je n'ai jamais dit que le dossard flottant apportait un gain non plus ... pas plus qu'on ne peut comparer une combi trop grande ou des surchaussures trop lâches avec un dossard qui flotte.Richie a écrit :Cela avait été "écrit" dans des mag sur des sujets aéro.
Cela avait été "dit" sur le TDF lors de zoom la veille de CLM : l'importance des moindres bidules qui flottent au vent d'où les combis moulantes CLM...les surchaussures (...) d'où produits pour faire "glisser" utilisé par Festina en 1997, 1998...
C'est du même genre de postulat que le bidon derrière la selle est la meilleure "solution"...
Si des "spécialistes" racontent n'imoprtent quoi, c'est pas ma faute...
Donc tu dis que cela génère un gain, un dossard qui flotte
Nick