X TERRA FRANCE 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
popey54
Messages : 4
Inscription : 04 juil. 2012 18:19

Re: X TERRA FRANCE 2012

Message non lu par popey54 »

bonjour ,
pour moi ce serra larsen ar et un spé the captain s work devant , je connai bien les lieux , mème si la pluie arrive je reste comme ça.
fressinus
Messages : 16
Inscription : 31 août 2010 19:51

Re: X TERRA FRANCE 2012

Message non lu par fressinus »

salut à tous, :D
si j'ai bien compris pour dimanche il n'y plus qu'a espérer que durant la course ,
la météo soit clémente envers nous pauvres x terriens :sm1: :sm1:
car le terrain semble parfait pour nous faire gouter à la terre vosgienne :sm19: :sm19:
on verra bien si elle a un gout de reviens y ?
:sm2: :sm2: :sm2:
perso j'espère que le ravito d'apès course sera conséquent, car après tout ca , ca risque de creuser sec... :mrgreen:
bonne nuit à tous et à dimanche
un picard perdu dans les vosges
Mirko
Messages : 872
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: X TERRA FRANCE 2012

Message non lu par Mirko »

Yo les crosseux!
Pour ceux déjà sur place, les Maxxis Beaver seraient ils un bon choix?
A Dimanche :sm2:
Tschüss
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: X TERRA FRANCE 2012

Message non lu par Diagandiaye »

popey54 a écrit :bonjour ,
pour moi ce serra larsen ar et un spé the captain s work devant , je connai bien les lieux , mème si la pluie arrive je reste comme ça.
Ben moi avec mes larsen j'en ai grave chié l'an passé.
pyf
Messages : 392
Inscription : 05 août 2010 18:49
Localisation : Chef produit + bureau d'études Look Cycle
Contact :

Re: X TERRA FRANCE 2012

Message non lu par pyf »

Si quelqu'un a prévu de se rendre sur place mais n'a pas de dossard... j'en ai un malheureusement. Ma miss vient de passer la journée à l’hôpital et ne sera pas rétablie pour dimanche donc si intéressé contactez-moi par MP, je vous laisserai mon numéro de tel et on peut se voir sur place pour gérer la chose avec l'orga (ça ne posera pas de problème, j'ai un certificat médical pour l'excuser et du moment qu'on ne s'y prend pas dimanche midi pour départ 14h aucun souci).

Bonne prépa finale et bonne route à tous !
Tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort ... Ride hard !!!
http://pyfrides.wordpress.com/
crosstriathlete06
Messages : 114
Inscription : 06 juin 2012 16:51
Localisation : 06
Contact :

Re: X TERRA FRANCE 2012

Message non lu par crosstriathlete06 »

La météo n'arrete pas de changer...samedi beau, dimanche matin pluie , l'apres midi soleil...ce sera boueux ou pas, je pense que nous le saurons après le découverte...
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: X TERRA FRANCE 2012

Message non lu par Diagandiaye »

Après le découverte, ce sera déjà un champs de bataille plein de gadoue
vintagemx.bt
Messages : 191
Inscription : 27 janv. 2009 17:52

Re: X TERRA FRANCE 2012

Message non lu par vintagemx.bt »

Bonjour

Ma femme qui devait faire l'Xterra découverte, s'est blessée hier soir en courant.
Elle a donc un dossard qui ne sera pas utilisé.
Si ça intéresse quelqu'un, contactez moi rapidement, qu'on ait le temps de prévenir l’organisateur du changement de titulaire du dossard, pour faire ça correctement.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Remito
Messages : 39
Inscription : 12 janv. 2010 21:01
Localisation : Besancon

Re: X TERRA FRANCE 2012

Message non lu par Remito »

Diagandiaye a écrit :Après le découverte, ce sera déjà un champs de bataille plein de gadoue
L'état du terrain... c'est la grande question.

Je pense que je vais opter pour la config' boue :
Toro 1,85 derrière et Toro 2,15 à l'avant
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: X TERRA FRANCE 2012

Message non lu par BART26 »

Amusez vous bien ! :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
popey54
Messages : 4
Inscription : 04 juil. 2012 18:19

Re: X TERRA FRANCE 2012

Message non lu par popey54 »

j'ai fai une reco cette AM , parcour très phisique la premiere demis heure et après ça roule bien , bon y'a des beau bourbier mais ça ne cole pas aux pneus ! et mème si il pleu ça ne changera pas l'état du sol qui est bien humide par endroi et aucun problème en larsen pour ma par. Après je pense qui'il faut des pneux avec du volume car y'a beaucoup de pierres voir pierrier... :roll:
popey54
Messages : 4
Inscription : 04 juil. 2012 18:19

Re: X TERRA FRANCE 2012

Message non lu par popey54 »

PS : le trail est super fun , moi j'ai adoré !
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4535
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: X TERRA FRANCE 2012

Message non lu par Ben boost »

Alors ?
Vous aussi z'avez pris votre dose ?
irontri
Messages : 78
Inscription : 26 juin 2011 07:20

Re: X TERRA FRANCE 2012

Message non lu par irontri »

Premier X Terra pour moi, et je sais pas si c'était la meilleure année pour m'y essayer ! Arrivé hors délais pour 10' au vélo - Surement en partie un manque de prep spécifique en VTT extrêmement technique et rendu très difficile par la boue (montée, plat, descente pas un moment de repos), bref L'ENFER en VTT !! D'ailleurs pour moi ça ressemblait plus à des sentiers de trails ou rando qu'à des passage VTT
J'ai pas fait énormément de VTT en prép, beaucoup de route et il est clair que ça suffit pas!
Beaucoup de temps perdus en VTT aussi dans les premiers km cause beaucoup de monde bloquait ou ralentissait les passages étroits ou délicats... On doit pas être loin de la limite en nombre de participants
Malgré ça belle organisation et je recommande fortement de s'y essayer... mais uniquement après une très grosse préparation en VTT.
popey54
Messages : 4
Inscription : 04 juil. 2012 18:19

Re: X TERRA FRANCE 2012

Message non lu par popey54 »

bon dur dur ! c'était la guerre ! je met 1h de plus que mes prévisions :oops: , des bouchons à gogo, sur les 40 bornes de vélo j'ai du marcher au moin 10 km :|
Répondre