T'AS QUOI COMME CAISSE?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par FAYARD »

millke a écrit :
FAYARD a écrit :Perso j'ai fait une saison en 206 RC...pfff, plus jamais...ha ça avance fort mais alors le cuir n'aimait pas mon vélo et mon compte en banque c'est la consommation qu'il n'aimait pas... :sm1: :sm1: :sm1:
j'ai eu aussi une 206 RC. C'est une caisse non pratique mais super à conduire qui comporte de nombreux atouts :
Tenue de route, fiabilité, rapport puissance / prix, esthétique soigné, confort, etc....
J'ai pleuré le jour où j'ai du m'en séparer.
Un jour où l'autre, je rachéterai une voiture de ce style.
Et bien moi j'ai été déçu...tenue de route moyenne, voiture vicieuse, trop légère de l'arrière, besoin de la stabiliser en re-freinant à l'entrée des courbes, finition médiocre, consomation trop élevée, freinage peu endurant..etc...du Peugeot tout craché en voiture de sport...de ce côté là, Renault est bien plus performant...
J'ai deux collègues qui partagent exactement mon avis après 1an d'utilisation....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par millke »

FAYARD a écrit :
millke a écrit :
FAYARD a écrit :Perso j'ai fait une saison en 206 RC...pfff, plus jamais...ha ça avance fort mais alors le cuir n'aimait pas mon vélo et mon compte en banque c'est la consommation qu'il n'aimait pas... :sm1: :sm1: :sm1:
j'ai eu aussi une 206 RC. C'est une caisse non pratique mais super à conduire qui comporte de nombreux atouts :
Tenue de route, fiabilité, rapport puissance / prix, esthétique soigné, confort, etc....
J'ai pleuré le jour où j'ai du m'en séparer.
Un jour où l'autre, je rachéterai une voiture de ce style.
Et bien moi j'ai été déçu...tenue de route moyenne, voiture vicieuse, trop légère de l'arrière, besoin de la stabiliser en re-freinant à l'entrée des courbes, finition médiocre, consomation trop élevée, freinage peu endurant..etc...du Peugeot tout craché en voiture de sport...de ce côté là, Renault est bien plus performant...
J'ai deux collègues qui partagent exactement mon avis après 1an d'utilisation....
j'avais une caisse rabaissé + des amortisseurs courts donc ça aide à la stabilité
pneu michelin PE2 :wink: et là tu colles à la route
rapport poids / puissance meilleur que renault pour la même époque
précision : moteur made in Lotus :wink:
Pour le plaisir, forever
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Hello,

Sinon Moi je revends une BM serie 1 123D pack M avec repro moteur (faite comme il faut, avec changement du filtre à air, etc.)
Ca tient la route, ça permet de doubler à peu près correctement (quand on va faire un triathlon en allemagne :mrgreen: ) et on y met 2 velos et les sac à l'aise et ça consomme pas énormément (6,4l au 100 en roulant tranquilou à 140 sur l'autoroute) !
86 000 bornes, entretenue comme il faut (même un peu plus qu'il ne faut).
Si des fois... MP :wink:
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

dans yvon tout est bon a écrit :Hello,

Sinon Moi je revends une BM serie 1 123D pack M avec repro moteur (faite comme il faut, avec changement du filtre à air, etc.)
Ca tient la route, ça permet de doubler à peu près correctement (quand on va faire un triathlon en allemagne :mrgreen: ) et on y met 2 velos et les sac à l'aise et ça consomme pas énormément (6,4l au 100 en roulant tranquilou à 140 sur l'autoroute) !
86 000 bornes, entretenue comme il faut (même un peu plus qu'il ne faut).
Si des fois... MP :wink:
tu enleves les 2 roues non?
je trouve deja qu'aves une A3 sportback c'est pas tres pratique.....chapeau dans une serie 1...
je me laisserais d'avantage tente par sa grande soeur la serie3 touring.........
je pense que BMW est plus fiable et robuste qu'AUDI....????!!!!
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Yes, j'enlève les 2 roues et mets le cadre en housse...
Mais je dois avouer que je suis un peu bluffé par tout ce que j'arrive à mettre dans le coffre !!
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par Faab900 »

pas étonné... avec un peu d'organisation, j'arrive à faire rentrer 2 velos dans ma Clio :mrgreen:
un vieux drap sur la banquette où je pose les 2 cadres
les 4 roues debout entre les fauteuils et la banquette
et il reste tout le coffre pour les sacs
bon evidemment du coup on ne peut voyager qu'à deux, mais c'est deja pas mal...
largo911
Messages : 98
Inscription : 19 avr. 2011 14:25
Localisation : Mende

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par largo911 »

kbdsr a écrit :Image

ma reine du parking depuis le retour en France

39 ans ! 12 à 18 l aux 100 !
Elle est superbe et c'est vraiment une reine même si elle a un peu de bouteille par rapport aux princesse

Moi j'avais un classe a mais je l'ai plié hier soir ça me fait bien chier car j'adorai cette petite

Maintenant entre le nouveau vélo BH aerolight qui arrive en janvier, il va falloir acheter une voiture madame va être contente

Du coup j'hésite entre un Touran et un Ford Kuga si il y en a qui ont des avis ça m’intéresse

a bientôt messieurs
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par Joel »

Image
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Helvetia
Messages : 436
Inscription : 17 janv. 2012 15:33
Localisation : 31

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par Helvetia »

Image

C'est ma caisse !!! ( enfin je la partage avec la maman :mrgreen: )

Sinon j'ai cru lire que BMW etait plus fiable qu'Audi ?????? :sm10:
janotri
Messages : 139
Inscription : 25 oct. 2007 10:43

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par janotri »

largo911 a écrit : Du coup j'hésite entre un Touran et un Ford Kuga si il y en a qui ont des avis ça m’intéresse
a bientôt messieurs
Le Touran est top, on enlève un fauteuil a l arrière et hop le velo rentre droit dedans sans rien démonter. En plus question mtorisation le 2LTDI en fait un avion de la categorie.
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par 100km »

janotri a écrit :Le Touran est top, on enlève un fauteuil a l arrière et hop le velo rentre droit dedans sans rien démonter. En plus question mtorisation le 2LTDI en fait un avion de la categorie.
Même pas besoin de l'enlever, le replier suffit ;)
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par 100km »

Helvetia a écrit :Image

C'est ma caisse !!! ( enfin je la partage avec la maman :mrgreen: )
J'ai le même ! Et depuis mon velo est passé du coffre au toit ! Dans le touran, avec 2 enfants le vélo rentrait encore...
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par dyson »

pas un touran
un s-max...
Helvetia
Messages : 436
Inscription : 17 janv. 2012 15:33
Localisation : 31

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par Helvetia »

100km a écrit :
Helvetia a écrit :Image

C'est ma caisse !!! ( enfin je la partage avec la maman :mrgreen: )
J'ai le même ! Et depuis mon velo est passé du coffre au toit ! Dans le touran, avec 2 enfants le vélo rentrait encore...
Nous on a mis la boule, du coup porte vélo; c'est vraiment pratique :D

Mais sur le toit avec la vitre panoramique c'est pas super pratique non ?
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

Helvetia a écrit :Image

C'est ma caisse !!! ( enfin je la partage avec la maman :mrgreen: )

Sinon j'ai cru lire que BMW etait plus fiable qu'Audi ?????? :sm10:
bin c'est a dire que j'ai une audi et je me demandais si........ok je sort :cry:
Répondre