Excuse moi Kans. Je pensais, de mémoire, qu'il y avait le dénivelé. Le profil te donne une idée, mais je ne peux pas te donner un chiffre précis du dénivelé. Je dois avoir un résultat approchant sur ma montre, mais je ne l'ai pas encore vidée sur mon ordiKans a écrit :Pour le dénivellé, j'ai laché l'affaire. J'ai beau regardé je ne trouve pas l'info.
Je vois le profil, qui donne certes une idée, mais je ne vois nulle part le dénivellé du VTT.
Enfin, bon, il y a "presque" toutes les infos
Pour la CàP, il faut des chaussures pour chemins. Pas des chaussures de trail, ni des chaussures uniquement route. Il faut le compromis !furby_goulag a écrit :Question chaussures de CAP pas difficile je trouve: chaussures polyvalentes de chemins, pas des "flats"
Niveau Vélo, effectivement, je pense que des chaussures de VTT c'est mieux. Cependant y a vraiment de tout en chassures de VTT, les miennes par exemple, c'est lacets + languettes qui se clipse par dessus (pas sur que ca soit hyper adapté...)
Pour les chaussures de vélo, c'est sur que c'est mieux des spé VTT...certains pourraient avoir à poser le pied à terre, pour X raisons. Donc c'est tjs plus confort.