nouvelle trifonction Decat......

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
crazyraider
Messages : 118
Inscription : 23 oct. 2008, 19:51

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par crazyraider »

clacla a écrit :
VelociR a écrit :Surprise, (j'en suis sincèrement le premier surpris), Décathlon et Leroy Merlin sont 5 et 6 :shock: :shock:
Bin pas moi. J'y ai bossé 4 ans, en magasin puis à Villeneuve d'Ascq. J'en garde que de supers souvenirs.
L'ambiance est bonne, quand le groupe marche bien, tu touches de très belles primes (moins si il marche moins bien, normal)
Le suivi RH est hyper sérieux, tu as des entretiens tous les mois, pas mal de formations...
Tu travailles avec des passionnés de sports, opur la plupart.
Franchement, j'ai jamais retrouvé une telle ambiance dans toutes les boîtes que j'ai fait après :(
C'est clair... Point de vue ambiance et plaisir de taffer j'ai jamais rien connu de mieux... Si un jour j'arrive a être patron je veux ce type d'ambiance pour mes employés !
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2916
Inscription : 14 oct. 2004, 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: nouvelle trifonction Decat......

Message non lu par Leonick »

Wedjer a écrit :Encore une trifonction pour le long avec ouverture devant :sm10:
en quoi cela pose problème, en dehors des rares fois où l'on ne peut utiliser la combi néoprène ? quand tu prends un shorty + 1 singlet, le singlet, quand il a une fermeture éclair, elle est positionnée devant !
surtout qu'en nageant sans néoprène, ce qui risque le plus de freiner dans l'eau, ça n'est pas la fermeture placée devant, mais plutôt les poches de la trifonction, surtout si elles sont larges
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Répondre