Résultats des France jeunes !!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

C'est clair que le niveau en junior en natation était très dense. Vu du bord, j'avais pas eu franchement envie de me retrouver dans la "machine a laver" lol. Ca éclaboussait dans tous les sens!

Raphael et Luis sont vraiment intouchable en natation par rapports à tous les autres... il le seront encore les années suivantes. Ca doit être sympa de pouvoir se permettre d'éviter la baston comme ça.
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

je confirme ...

ce que je trouve dommage vraiment dommage c est de faire des gestes pour faire mal ...nager poing fermés ca passe ...mais plonger avec 1 pied ou 1 genou en avant ..c est vraiment limite je ne pense que l abruti qui a fait ca est gagné du temps car moi je n en est pas gagné :roll:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
jeje le routier
Messages : 33
Inscription : 02 mai 2005 23:22
Localisation : 66

Message non lu par jeje le routier »

Décidément ces jeunes sont de plus en plus impressionants. J'ai l'impression que depuis ma génération (belaubre et compagnie) le niveau ne cesse d'augementer chaque année.
En tout cas c'est vrai que les 2 cadets sont plutôts impressionnants dans l'eau :shock:
Bravo à tous les jeunes pour leur belles perfs !
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

BENJY a écrit :
pierre guivarc'h a écrit :pour la course junior c'était une natation de GP ça c'est clair !
un remix de dunkerque sous le pont, mais sans pont :evil: :evil: :evil:

PS: merci julie vivement le GP de Beauvais :twisted:
alors pierro, j'ai vu que t'en avait chier en vélo !!! :? que c'est il passé, pourtant sur tes autres courses tu emmenais bien !!

après c'est sur que ça a pas du te motiver pour ta Càp !!

m'enfin c'est pas grave !!
c'est dans la défaite que naissent les plus grandes victoires !! :wink:

Merci benjy c'est très gentil de ta part !
en réalité le mental n'était pas assez fort ce jour là.
Pour la première fois en natation je n'étais pas devant, j'étais dans la machine à laver et j'ai paniqué (tu as l'impression que tu vas te noyer)! L'anne dernière je sors 3è de l'eau alors c'est vraiq ue cette année je me voyais sortir dans le pack de tete et quand j'ai vu tout ces mecs devant je me suis enfondré. c'est dommage !
après à vélo j'ai eu un coup de sang lorsque aurélien lescure est passé à coté de moi mais pas moyen de tenir sa roue alros que 3 semaine auparavant je tenais la roue d'anthony flochlay à 42.5km/h de moy ! va savoir qu'est-ce qu'il s'est passé !! un jour "sans" ? pas de mental ?
je suis un peu déçu de décevoir ce qui m'attendais au tournant :cry:
une course est une course et les france , est vraiment une course particulière ou tout peut arriver (la preuve)
je me suis trop pris la tete, je me suis pris une bonne claque maintenant je repars :wink:
vivement beauvais le 19 juin et charleville (ou j'espère te rencontrer mister benjy)
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

C'est bien de le prendre comme ça Pierre ! Je n'ose imaginer ta déception, mais comme tu le dis, tu vas rebondir.
Allé bon courage !
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

swif a écrit :C'est bien de le prendre comme ça Pierre ! Je n'ose imaginer ta déception, mais comme tu le dis, tu vas rebondir.
Allé bon courage !
ouai je m'oblige à le prendre comme ça parce que si je refaisais sans cesse la course dans me tete, j'en deviendrai fou donc je préfère oublier.
:wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
TomBox
Messages : 2
Inscription : 29 mai 2005 19:00
Localisation : Marseille

Message non lu par TomBox »

Est-ce que quequ'un c'est ou je peux trouver les résultats des cpts de frances :?:
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

ya un lien page 4 mis gentiment par benjy :wink:
héloïse
Messages : 74
Inscription : 20 févr. 2005 19:26
Localisation : Côte d'Azur

Message non lu par héloïse »

Juste un grand bravo à Vincent pour sa très belle course et sa superbe 2ème place... :wink:
Romu
Messages : 289
Inscription : 08 sept. 2004 14:17

Message non lu par Romu »

dayveur_tri a écrit :aurélien raphael fait le meme temps qu'aurélien lescure :shock: :shock:
Aurélien a nagé et couru plus vite que Lescure. Je l'ai vu à Torcy : c'est un monstre !!
No pain, no gain...
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Romu a écrit : Aurélien a nagé et couru plus vite que Lescure. Je l'ai vu à Torcy : c'est un monstre !!
Desole mais sur les resultats aurlien R a couru moins vite qu'Aurelien L!Cependant leur temps final et le meme!
hamish carter
Messages : 37
Inscription : 05 mars 2005 15:56

Message non lu par hamish carter »

he ben les jeunes du pôle de nancy en tout cas ils ont vachement bien tournés.

bravo à tous :

- Bertrand (1er JH)
- Pierre (8ème JH)
- Jordan (12ème JH)

- Vincent (2ème CH)
- Sofian (9ème CH)

- Julie (5ème CF)
Image
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Moi, je suis la petite dernière de la TriTeam, j'ai véçu de l'intérieur mon 1er championnat de France jeunes.
C'était génioul (mélange de génial et de cool)
Enfin cool, pas trop.... j'ai été lamentable... ben ouais, j'comprends pas, je ne gère pas mon stress, résultats "malaises vagaux" comme ils disent les toubibs - mais j'en ai marre !!!
Première saison chez les grands (enfin dans le monde des grands car on m'appelle plutôt mini pousse...) et la poisse. Début mai, chute vélo = plâtrage... ensuite remise en selle et trouille de la mort....
Bref je ne voulais pas vous raconter ici ma life mais je voulais remercier publiquement Dominique FRIZZA, Nicole MULOWSKY et tous les bénévoles qui ont oeuvrés pour nous offrir cette superbe journée !!! Le site de rêve. J'espère qu'ils rempileront pour l'année prochaine car je voudrais bien prendre ma revanche.
Il ne faut surtout pas oublier Olivier BACHET pour son animation (même s'il a tendance à un peu trop me vanner... je ne lui en veux pas) durant toute la journée et je crois savoir qu'il a remis ça aujourd'hui sur le MD.
Chapeau bas - j'espère qu'il te reste de l'énergie....lol
Répondre