GRANDES EPREUVES 2006

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

Où souhaitez vous aller disputer votre championnat de France LD en 2006 ?

GERARDMER
50
79%
BELFORT
13
21%
 
Nombre total de votes : 63

Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005, 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Avez-vous une idée ou connaissez vous déjà le parcours vélo du championnat de france CD qui aura lieu à Rennes ? Plutôt plat comme le CD organisé en mai ou avec du relief (il y en a à Rennes ?)
Merci
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005, 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

j espere que ca ne sera pas le 21 mai
sinon pas de course u23 pour moi :cry: :(
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004, 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Pour la 4ème étape de D2, j'ai entendu parlé de Rodez ?
A confirmer...
Quant aux dates... je ne sais rien... (sauf Avion fin août)
et Parthenay je suppose fin juillet.
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004, 20:26

Message non lu par kinou »

Gérardmer c'est super :D :D :D vive les bosses einh Vincent tu connais ça toi... dommage pour betton comme le dit Olive c'était bien mignon, mais bon yapluka bien se reposer et on verra tout ça après :wink:
le BAC vaincra
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005, 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

Gregasfas a écrit :Avez-vous une idée ou connaissez vous déjà le parcours vélo du championnat de france CD qui aura lieu à Rennes ? Plutôt plat comme le CD organisé en mai ou avec du relief (il y en a à Rennes ?)
Merci
AH BON LE CHAMPIONNAT DE FRANCE CD C'est à rennes !!!!!!!!!!! ben alors c tout plat si cela a lieu aux étangs d'apigné.... mais alors plat pour les rouleurs .....le cadre est sympa mais il faudra qu'ils pensent à refaire l'enrobé pour le vélo .... ça va aller vite ....
Cesson en d1
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004, 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

mric a écrit : AH BON LE CHAMPIONNAT DE FRANCE CD C'est à rennes !!!!!!!!!!! ben alors c tout plat si cela a lieu aux étangs d'apigné.... mais alors plat pour les rouleurs .....le cadre est sympa mais il faudra qu'ils pensent à refaire l'enrobé pour le vélo .... ça va aller vite ....

Combien de boucles vélo a votre avis ?
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005, 09:49
Localisation : Besançon

Message non lu par Cied »

ET quelles sont les favoris? Et quel temps fera-t-il? Aura-t-il du vent? Est-ce que ...? Est-ce que...?
Doucement, on vient d'apprendre la nouvelle, on est au mois d'octobre... Vous ne voulez pas attendre les news en temps voulu?
Je suis bien content d'apprendre que les France se derouleront à Rennes, mais pour les details... on verra si on est qualifié... (je parle pour moi la....
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005, 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

OLIVE25-12 a écrit :
mric a écrit : AH BON LE CHAMPIONNAT DE FRANCE CD C'est à rennes !!!!!!!!!!! ben alors c tout plat si cela a lieu aux étangs d'apigné.... mais alors plat pour les rouleurs .....le cadre est sympa mais il faudra qu'ils pensent à refaire l'enrobé pour le vélo .... ça va aller vite ....

Combien de boucles vélo a votre avis ?
4 boucles de 11.1 km si le parcours reste identique aux années précédentes....
Cesson en d1
Répondre