LD de Marçon le 9 Mai.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 773
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Marçon

Message non lu par Michaël »

Félicitations au club du mat 72 et à tout les bénévoles. Un très beau parcours en pleine nature.

N'avez-vous pas eu l'impression d'être en sécurité sur le parcours vélo grâce aux 95 carrefours gardé par des bénévoles ?

Dommage qu'un ralentisseur à Lhomme ai explosé de ma chambre à air. Après changement de cette dernière, j'ai du regonfler pls fois pendant le parcours : roue carbone oblige puis km 70 la valve a laché...

Certaines portions de route était vraiment en mauvaise état


PS : mais bon, je suis sorti 4 " avant Kev :lol: du parc
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 773
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Marçon

Message non lu par Michaël »

oops

Certaines portions de route étaient vraiment en mauvaise état


http://www.topchrono.biz pour les résultats
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe [Onlinetri.com]
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2002 11:02
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Rodolphe [Onlinetri.com] »

Les resultats de Marcon sont la;

http://www.topchrono.biz/
RD
rodolphe @ onlinetri.com
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Marçon

Message non lu par Copste »

Michaël a écrit : http://www.topchrono.biz pour les résultats
Merciii... :D
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Nick, je me suis excusé au dessus, y'a eu mal entendu :wink: :oops: .

2H05 en vélo, c'est hallucinant pour Loisel :shock: . Je sais pas si il va aux France de Lorient, mais si oui ça va être un sacré client !

A+
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
coyote - yo
Messages : 151
Inscription : 12 mars 2004 18:02
Localisation : le mans

Message non lu par coyote - yo »

Les resultats de Marcon sont la;
ils sont sur le site du mat72, complet et avec les temps de tous.

http://www.mat72.com

:sm9: yo
Dernière modification par coyote - yo le 11 mai 2004 17:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
coyote - yo
Messages : 151
Inscription : 12 mars 2004 18:02
Localisation : le mans

Message non lu par coyote - yo »

Les resultats de Marcon sont la;
ils sont sur le site du mat72, complet et avec les temps de tous.

http://www.mat72.com

:sm9: yo
Dernière modification par coyote - yo le 11 mai 2004 17:40, modifié 1 fois.
Kév
Messages : 42
Inscription : 25 mars 2004 09:10
Localisation : rouen

Message non lu par Kév »

Désolé, Michaël mais on peut pas dire que je sois une référence en natation :cry: , en vélo et càp non plus d'ailleurs.

Félicitations à ceux qui avait pronostiquer 3h50 (pour le vainqueur pas pour moi :wink:, hein gafy) c'est pas tomber loin.

En tout cas malgré la fraicheur de l'eau, c'est un beau triathlon par contre il y avait un peu trop de balaise, reste pas grand monde derrière moi :lol: .

A+
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Merci Coyote.

Bien le bonjour aux Manceaux du mat et encore un grand merci à tous pour ce bô tri. Vivement l'an prochain !

Tu courrais au fait ?
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

oui, un beau tri comme dit la carotte,avec des beaux parcours et une organisation quasi parfaite, quasi parceque j'ai failli me tromper de parcours moi aussi au mème endroit que christophe (bastie), faisant qq mètres dans la mauvaise direction puis dans un éclair de lucidité , j'me suis rappelé le parcours, enfin bref plus de peur que de mal...
Les pronostics étaient plutot bons, je n'osais pas dire que j'allais prendre 10 minutes mais je le savais avant le départ, il y avait un extraterrestre à marçon dimanche, il parait que c'est la différence entre un pro et les amateurs que nous sommes (bastie , si il avait fini aurait pris au moins 8 minutes). j'ai mème perdu le petit challenge de faire le meilleur temps vélo puisque charly me mets encore 30" sur ce tronçon, respect.
je suis plutot satisfait du résultat, j'ai fait ce que j'avais prévu, ètre sur le podium avec un plateau tout à fait honnète et une victoire par équipe (sans notre australien!!). Maintenant et au vu de la démonstration de charly, on peut commencer les pronos pour lorient (parce que ça fait très longtemps qu'on ne m'avait pas mis autant sur un B!! mème les meilleurs français), car mème si il n'a pas l'expérience de certains , qui va ètre capable de nager et rouler avec lui????? et puis aller le chercher à pied puisqu'il courre presque comme un reboul ou un neveu... ça va pas ètre simple.
en ce qui me concerne lorient se fera sans moi car avec mon retard natation, je n'ai aucune chance d'ètre dans les 10, et puis ça risque de rouler groupé devant (à part loisel) alors à quoi bon aller si loin, je regarderai ça d'un oeil averti en préparant mon défi perso:roth
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Bon j'espere qu'apres Roth, tu viendras quand meme faire Vouglans ....
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Salut Damien,

Bravo pour ta place tout d'abord et ton temps qui est loin d'être ridicule même en natation :wink: !

Je crois également que ça va être chaud du slip pour les France même si je ne pense pas que Gilles ou Cyrille se laisseront faire en natation & que si en vélo je les pense un peu moins dense que Charly, en cap ils devraient combler leur retard ou presque. Tout le suspense est dans le presque :!:

Bon courage que tu ne viennes pas à Lorient, mais bonne chance pour Roth

A+
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Kev heureusement que anthony n'était pas là sinon tu perdais encore une place :wink:

Pour Lorient attention les gars vous oubliez du monde. çà va nager grave, les gars du CD seront là (j'ai ouie dire que Bignet stephan , Cedric Deanaz, Samuel Pierreclaud seront là) . Ensuite çà risque de faire fumer le bitume entre les gars de devant (Bignet ,Loisel, Deanaz , Pierreclaud) et ceux de derrière qui vont vouloir revenir (Chabaud, Loy, Neveu, Reboul, Rovera, Lefloch, Bourseaux , Bastie, Faure). Je pense que aucun des 2 groupes ne voudra lacher le morceau, et çà va rouler comme sur un sprint, la course à pied sera alors de la survie et le podium se jouera au rouleur qui aura gardé le plus de force.
Jerome
Messages : 223
Inscription : 10 mai 2003 18:22

Message non lu par Jerome »

et tu vas te trouver dans quel groupe ???? :wink:

et Vernay ?? il le fait pas ???
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Je pense que Steph sera insuivable en nat, mais j'espère "ratonner " dans le 1er. Pas bien :sm31: mais à 10m :sm24:
Répondre