config Nice

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005, 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

tillos a écrit :
benjaminlandier a écrit :
sumwin a écrit :D'habitude, j'ai un téléphone portable et je roule sans chambre à l'entrainement en faisant donc confiance à la chance. En course, tant pis si je crève pour des CD. Pour les LD, je suis parti avec une chambre par sécurité.

Cette fois encore, je vérifierai mes pneus avant et je partirai avec une chambre.

Je croiserai un peu les doigts parce que je maitrise mal les changements : le dernier sur mon VTT m'a couté 2 chambres bousillées.
oh là là les gars ma frangine te chambre une chambre en 2 min, patir avec le téléphone portable :lol: "allo maman ? j ai crevé , viens me chercher......."
bilan sortie foutue et pis faut savoir se démerder ,quand je vais rouler avec un gars je le préviens de prendre son matos sinon je le laisse se démerder il rentre en stop ou à pied ça forge le caractère !!!
2 chambres à air ça suffit bien après c est de la connerie mais bon la vraie connerie c est de rien prendre !!!!
quand mème mal maitriser le changement..........t uas deux pieds gauches ou quoi ???!!!!!!! :shock: :shock:

hu hu pas mieux mister de KOUK :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sériuex les gars faut arréter là ça devient n'importe quoi!!!! le changement de chambre à air s'est le truc le plus con à faire!!!!!! heureusement que vous avez pas des boyaux alors!!!!! ya des ristine aussi préencollées ya plus qu'a grapper un peu et coller!!!! après s'il vous faut une nounou ben je peux rien pour vous
Oui, une chambre et des rustines pour le cas ou on crèverait une 2e (3e ???) fois.
Ca peut être pas mal aussi de découper un troncon de 10 cm d'un ancien pneu et de le garder dans la sacoche de selle. Au cas ou le pneu se déchire, on met le bout de pneu à l'intérieur du pneu déchiré, ca évite que en regonflant après la réparation , la chambre sorte par la déchirure du pneu :wink: .
Ca peut être pas mal aussi de vérifier chez soi avant la compète qu'on arrive à démonter et remonter sans démonte-pneu. Normalement avec les tringles souples, c'est facile et ca fait gagner qques grammes et de la place.

A+
Julien
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005, 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

c'est sympa ces point d'assistance!!

concrétement j'ai un probleme de roue... il répare... sans faire payer... ok! et aprés la course? je récupére ma roue et rend la leur?? c'est bien ca? ou pas... :?

c'est vrai que ce serait sympa de connaitre le type de produit que power bar va mettre au ravitaillement... :wink:
Avatar de l’utilisateur
houba
Messages : 187
Inscription : 12 avr. 2005, 06:05

Message non lu par houba »

:lol: :lol: si je me trompe pas:power barres performance et power gels et en liquide power beverage orange ou citron.
Voili voilou :wink: :wink:
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005, 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

l'annonce d'un nouveau parcours vélo change t'il quelque chose dans la config idéale pour cette année??? :?: :?: :?:

:wink: d'avance merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
houba
Messages : 187
Inscription : 12 avr. 2005, 06:05

Message non lu par houba »

l'annonce d'un nouveau parcours vélo change t'il quelque chose dans la config idéale pour cette année???
ben oui faire plus de vélo avec plus de dénivellé :roll: et peut être,enlever la lenticulaire :? :?
ok je :arrow:
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005, 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

la lenticulaire.... tu crois??? :roll: :roll: :? :?

je pensais aux xentis.... mais du coup..... :?
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004, 11:40

Message non lu par Del-pepe »

les xentis ça va pas plaire à toni :?
Répondre