ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :Ce sont toujours les meme remarques. Vous oubliez que deux sortie dans la journee, ca fais 2 h et tout les jours, ca fais 14 h et que je peu meme faire 21 h dans la semainne. Quand il fera plus chaud je ferais des sorties plus longue, aujourdhui yavais 5°

Nanga, tu oublies que cet hiver tu as pas mal glandé
Tu radottes E.T. avec tes détracteurs bien que le vrai était plus sympathique mais bon, même si il est vrai qu'il est parfois conseillé de faire une sortie en 2 fois dans une journée pour soulager l'organisme, si tu ne fais jamais de sortie très longue, ça va te faire tout drôle. Comme si tu concevais une voiture en carbone mais sans pare-brise.

Si tu attends les beaux jours, t'es pas près de rouler garçon. Je roule par tous les temps, avec un mulet et du vieux matosse, parfois même avec mon beau car j'adore les mecs qui ne sortent le matosse que le jour de course mais ne le teste jamais ou si peu à l'entraînement
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012, 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Où t'as vu que j'ai glandé, pauv naze. entre Octobre et novembre, j'ai enchainé 4 marathons et 1 20 kil; J'ai enchainé par les cross, j'ai roulé, commencé la piscine. Dans tous les domaines, j'ai certainement bien plus de kil engrangés que toi. Saches aussi, bougre d'âne, que 2 sorties d'1H font bien 2H, mais quand on fait du long, c'est la sortie de 2H qui est importante. Le dimanche, quand on célib, on roule.
Moi j'ai couru ce matin et cet aprèm, c'est famille. La popote ce midi, c'est moi. Ce soir, c'est moi. Hier midi aussi et hier soir aussi.
Tu fais toujours plus et mieux que les autres, mais c'est peanuts je t'ai dit quand on est près de l'objectif.
Tu vas rater ton objectif comme tu rates tes entrainements. Tu ne veux écouter personne, c'est ton choix, mais arrête de te la péter sans cesse, t'es casse-couilles.
Allez, je vais vivre un peu!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

En fait j'ai plus lhabitude de faire 1h30 le soir et 1 h le midi... De toute facon, je vois que j'ai progressé, musculairement en velo, cest plus facil. On vera bien le resltat. Bon cest vrai que pour hawaie, cest compromis, donc je commence a lorgne sur embrun.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011, 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

si tu te sens pour Embrun, vas y fonce !! mais bon y'a peut-être des LD plus sportivement abordables et adapté à ton Felt (Vichy par ex)
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011, 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

a ta place je tenterai le Norseman
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005, 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit : Ma femme, par manque de temps pour faire de l'extérieur, se met au Home trainer. On a repéré mes réglages et les siens, en 30" les modifs sont faites. Ben elle va finir par faire mieux que toi, car elle s'accroche et n'invoque aucune excuse bidon. Le cardio à ne pas dépasser, le 39/17 de 60 à 80 rpm et 40' après (selon les anciens, on presque double le temps et la distance par rapport à l'extérieur) donc valeur 1H - 1H15' pour une bonne 20aine de km.
Accroche-toi, car la concurrence arrive!
Tiens, on pourrait lancer un fight "Embrunman: Miss Nanga VS Eric D"... :sm11:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012, 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

pfffff ... trop facile le Norseman , l'Altiman avec la montée pour sortir de son garage idéale pour s'entraîner . 8)
BLEU BLANC RAGE
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005, 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Christian Robin a écrit : Tu es vraiment la super tête de nœud !
joglu00 a écrit :le mickael vendette du triathlon, un melon demesure et jamais rien fait de tangible
NANGATRI a écrit :pauv naze

Tu vas rater ton objectif comme tu rates tes entrainements. Tu ne veux écouter personne, c'est ton choix, mais arrête de te la péter sans cesse, t'es casse-couilles.
mistertri a écrit : Tu radottes
Pourquoi tant de haine?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012, 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Silver0l a écrit :
mistertri a écrit : Tu radottes
Pourquoi tant de haine?
:lol:
Tu n'en fais pas un peu trop?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :En fait j'ai plus lhabitude de faire 1h30 le soir et 1 h le midi... De toute facon, je vois que j'ai progressé, musculairement en velo, cest plus facil. On vera bien le resltat. Bon cest vrai que pour hawaie, cest compromis, donc je commence a lorgne sur embrun.
Mais tu serais pas entrain de te chier un peu là :D oh mec, qu'est-ce que tu fais ???? Tu devais faire péter les watts et affoler le compteur...je suis certain qu'Ebarbet envoie du lourd sur son bike, lui..et toi tu fais des promenades de 1h15...des sorties comme ça, c'est des sorties de recup après les compets du dimanche...pas des entraînements spécial Nice !!!! Tu as intérêt à te sortir les doigts du fion et de te mettre au boulot....comme disait l'autre escroc d'américain : No pain, No gain...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour embrun il y a 4000 m de denivelle , ca fais 4 a 5 h dassencion , cest plutot de lendurence a 120/130 voir 140
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :pour embrun il y a 4000 m de denivelle , ca fais 4 a 5 h dassencion , cest plutot de lendurence a 120/130 voir 140
Sachant que tu as 200 de D+ pour ton tour de 15km....il te faudra faire 20 tours pour égaler l'Embruman...soit 300km.....pffff avec tes 1h15 de sortie vélo par jour...on est pas rendu !!!! :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012, 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Comme t'as jamais essayé de mouliner, tu vas voir comment ça fait de monter dans les tours cardio, rigolo!

De toute façon, j'avais dis, au tout début, DNS et à la rigueur DNF car la tasse à la 1ère bouée, et tu veux t'attaquer à Embrun, bien si moi j'ai encore du pain sur la planche, toi, t'as même pas encore la farine pour le fabriquer!

Silver, tu fais chier et je reste courtois. T'avises pas de créer un truc à la con dont tu as le secret. Tu adores jeter de l'huile sur le feu, y a une raison à ça, hormis le fait que tu sois un peu tordu?

ED, tu n'as toujours pas répondu aux multiples questions. Tu bosses quand véritablement?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012, 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

D'autre part, à 12 à l'heure au semi de paris, t'es à 160, je ne vois pas comment dans les différentes montées d'Embrun, tu ne serais qu'à 120-130 et même 140.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :pour embrun il y a 4000 m de denivelle , ca fais 4 a 5 h dassencion , cest plutot de lendurence a 120/130 voir 140
Dénivelé vélo (tri distance "Ironman" en France) :

Chtriman Gravelines : 500 m (années : 2012/...)
Chtriman Cambrai : 580 m (années : 2009/2010/2011)
Vichy : 800 m (400 m en 2012)
Sommières : 1 500 m
Ironbask : 1 500 m
Nice : 2 400 m
Embrunman : 3 600 m
Altriman : 5 200 m

Voici l'explication de G. Iaconno annonçant 5 000 m pour l'Embrunman (méthode de mesure) : gerald.iacono.free.fr/denivel.pdf (document daté du 28/10/2004)

Quoiqu'il en soit, retenons que l'Altriman présente env. 1 600 m de dénivelé supplémentaire par rapport à Embrun (si Embrun en fait 5 000, l'Altriman en fait env. 6 800 :wink: )
Répondre