ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005, 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit : Ma femme, par manque de temps pour faire de l'extérieur, se met au Home trainer. On a repéré mes réglages et les siens, en 30" les modifs sont faites. Ben elle va finir par faire mieux que toi, car elle s'accroche et n'invoque aucune excuse bidon. Le cardio à ne pas dépasser, le 39/17 de 60 à 80 rpm et 40' après (selon les anciens, on presque double le temps et la distance par rapport à l'extérieur) donc valeur 1H - 1H15' pour une bonne 20aine de km.
Accroche-toi, car la concurrence arrive!
Tiens, on pourrait lancer un fight "Embrunman: Miss Nanga VS Eric D"... :sm11:
NANGATRI a écrit : Silver, tu fais chier et je reste courtois. T'avises pas de créer un truc à la con dont tu as le secret. Tu adores jeter de l'huile sur le feu, y a une raison à ça, hormis le fait que tu sois un peu tordu?
Nanga, es-tu sûr de rester courtois, là?

Ne t"inquiète pas pour le fight Miss Nanga VD Eric D, je blaguais - je serai bien incapable d'être aussi tordu que tu l'as été en mettant ta femme en concurrence avec Eric sur ce forum!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

nanga, je comprends pas ce quil veux. Ce post a ete creer pour que je puisse poser toutes les questions en tant que debutant en tri ironman, pour aborder la competition avec le maximun d'atout. Lui il se plain que je repond pas a ces questions, que je n'ecoute pas ses conseils. Sur le forum course a pied, il ma meme demander de l'oublier et de ne plus venir, ce que j'ai donc fait, puisque je suis ici et c'est lui qui vient me chercher. Tout cela ne m'encourage pas du tout a suivre ses conseils , si cest pour avoir une tel atitude. Je m'entraine humblement moi! :D lui , il cherche la perf a tout prix et le corps a corp.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012, 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

eric d a écrit : Ce post a ete creer pour que je puisse poser toutes les questions en tant que debutant en tri ironman, pour aborder la competition avec le maximun d'atout.
:sm31:
Ce post a été crée pour que tu nous foutes la paix sur les autres sujets, et aussi pour que ceux qui se foutent royalement de tes aventures trouvent toujours du plaisir à venir sur ce forum, sans être accommodés par tes interventions... Comment dire... :roll:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

voila. tu as compris nanga, je ne suis quun modeste debutant ironman et qui sentrainne avec modestie.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012, 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Sylver, oui, c'est vrai, je suis à la limite de la correction, mais c'est pour faire un pendant à ta façon très très désobligeante, désagréable, offensante de prendre les gens de très haut. en mettant en valeur les "pseudos" exploits de ED, tu minimises insidieusement les "bons" conseils que d'autres ici lui ont donnés et dont il ne tient absolument pas compte. Par tes mots et tes phrases à double sens, souvent ironiques, tu n'entres pas dans la catégorie des "méchants", mais, au fil du temps et de tes interventions, cela revient au même. Alors, oui, à l'image de quelques uns, j'y vais direct car je ne suis pas quelqu'un qui se défile pour dire. Et ça, c'est pas du foutage de gueule sous couvert d'une blague : Miss Nanga VS Eric D"...

""""Lui il se plain que je repond pas a ces questions, que je n'ecoute pas ses conseils. Sur le forum course a pied, il ma meme demander de l'oublier et de ne plus venir, ce que j'ai donc fait, puisque je suis ici et c'est lui qui vient me chercher.""""

Non, je ne te donne pas de conseils, je te demande juste de suivre les bons conseils de ceux qui les donnent ici et c'est pas ça qui manque. Les questions que je te posais c'est surtout sur ta façon de t'entrainer auxquelles tu ne réponds jamais.
ED, tu te goures toujours à mon sujet, mais c'est pas grave, tu y crois.

Oui, Sylver, j'ai mis volontairement mon épouse comme exemple de volonté (car tu parles bien de la volonté incomparable de ED pour devenir finisher à Nice). Elle a son âge et si elle pouvait faire du sport normalement, sa seule volonté lui permettrait de faire bien mieux que ED et crois moi, ses multiples casquettes lui prenant la plus grande partie de son temps, ne l'empêcherait nullement d'aller au bout de ses objectifs.

Tu arrives à les lire, là, les questions?

Tranquille à 31,5 seul et dans le vent!!!
Des anciens diraient ça, je comprendrais, mais toi, t'as aucun passé cycliste et tu fais cette moyenne. Mais bon, c'est sur, si t'es toujours sur le GP en train de ourser pour satisfaire ton égo, vas-y, on verra qui apprendra à l'autre à pédaler.


Quel travail travail fais-tu?
réponse
Le tirage, la poussée, tu fais ça comment?
réponse:
Tu fais du jambe par jambe?
réponse:
Tu travailles à la cadence fixe quel que soit le profil ou tu baisses dès que ça monte?
réponse:
A combien t'arrives en haut de côte?
réponse:
Es-tu capable d'envoyer dès que la côte est finie ou t'as besoin de récupérer?
réponse:
Tu travailles combien de temps sur le PP et à quelle cadence?
réponse:
Tu roules toujours sans casque?
réponse:
Tu crois bêtement qu'avec un casque "aéro" tu vas gagner 30'?
réponse:
Tes pneus, pareil, vont-ils te faire gagner encore 30'?
réponse:
(tiens, pas hier, mais l'autre samedi, un copain du gr2 à crevé 4 fois avec ses michelin pro de sa race! Si ça t'arrive, tu fais quoi?
En combien de temps tu répares?
réponse:
Qu'est-ce que tu bouffes sur tes longues sorties de 30-40 kms?
réponse:
A combien de distance tu dois être derrière un autre vélo, et combien sur le côté?
réponse:
Si la route n'est pas assez large, tu fais quoi?
réponse:
Si un mec te double tu prends sa roue et tu suces?
réponse:

Et ne réponds pas à côté encore, sinon, c'est au rugby qu'il faut que tu te mettes. Ils ont besoin de mecs comme toi qui bottent toujours en touche!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005, 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Les interrogatoires, ça devient pire que la Stasi ici :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011, 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par pierrot12 »

Bon, ce n'est pas forcément des mes habitudes, mais tant pis :

NANGA, tu GONFLES, tu GONFLES .... Ouvrez lui un post rien qu'à lui :roll:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010, 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

NANGATRI a écrit : (tiens, pas hier, mais l'autre samedi, un copain du gr2 à crevé 4 fois avec ses michelin pro de sa race! Si ça t'arrive, tu fais quoi?
En combien de temps tu répares?
réponse:
Qu'est-ce que tu bouffes sur tes longues sorties de 30-40 kms?
réponse:
Et ne réponds pas à côté encore, sinon, c'est au rugby qu'il faut que tu te mettes. Ils ont besoin de mecs comme toi qui bottent toujours en touche!
- Il a répondu, déjà tout le matos anticrevaison, il ne faudra pas l'oublier le 23/6, et savoir s'en servir. s'il crève 4 fois, il pourra alors hurler" p***** de pneus Michelin pro de SA RACE ! Ce serait vraiment pas de chance !! Moi aussi, je serai en Michelin, mais pas pro de sa race :D
- Il bouffe de la paella
- une partie des réponses se trouve dans le règlement de la course, faut p'tète pas exagérer l'inquisition. Et sauf mon respect, toutes ces questions ne sont pas obligatoires pour faire 6h30 à Nice :shock: On se croirait dans l'antichambre des JO ou des championnats du monde. Je rappelle que FVL a mis 4h35' l'an dernier, lui, certainement a du bouffer de la séance ultra spécifique à mort ! Pour faire 2h de plus relax les mecs...
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Quel travail travail fais-tu?
réponse
Le tirage, la poussée, tu fais ça comment?
réponse:
Tu fais du jambe par jambe?
réponse:
Tu travailles à la cadence fixe quel que soit le profil ou tu baisses dès que ça monte?
réponse:
A combien t'arrives en haut de côte?
réponse:
Es-tu capable d'envoyer dès que la côte est finie ou t'as besoin de récupérer?
réponse:
Tu travailles combien de temps sur le PP et à quelle cadence?
réponse:
Tu roules toujours sans casque?
réponse:
Tu crois bêtement qu'avec un casque "aéro" tu vas gagner 30'?
réponse:
Tes pneus, pareil, vont-ils te faire gagner encore 30'?
réponse:je vais bien voir la difference entre les course et les competitions
(tiens, pas hier, mais l'autre samedi, un copain du gr2 à crevé 4 fois avec ses michelin pro de sa race! Si ça t'arrive, tu fais quoi? Cest peu probable que ca marrive puisque jaurais tester les pneu avant
En combien de temps tu répares?
réponse: un quart dheure ?
Qu'est-ce que tu bouffes sur tes longues sorties de 30-40 kms?
réponse:deja sur 90 je bouffe rien
A combien de distance tu dois être derrière un autre vélo, et combien sur le côté?
réponse: je crois que c'est 7 m et 5
Si la route n'est pas assez large, tu fais quoi?
réponse: ca ne va pas arriver
Si un mec te double tu prends sa roue et tu suces?
réponse: cest interdit
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012, 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

T'as raison Pierrot12; je vais relâcher un peu la pression si ça gonfle!

L'énervement est mauvais conseilleur et j'y mets peut-être un peu trop de coeur, mais, au travers de mes questions il y en avait beaucoup que vous aviez vous-même posées et qui n'ont pas obtenu de réponses. Or, ces questions et leurs réponses me servent aussi car je ne maîtrise pas tout, loin de là. Alors, quand il n'y a que du "rien" aux questions posées, ça me frustre un peu et m'incite à m'y coller.
Pas forcément de la meilleure manière, je l'avoue.
Avec toutes mes excuses si mes interventions ne font pas plus avancer que ça.

Sylveroil, si je suis de la stasi, toi tu es plutôt genre éminence grise, c'est pas plus flatteur!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Quel travail travail fais-tu?
réponse
Le tirage, la poussée, tu fais ça comment?
réponse:
Tu fais du jambe par jambe?
réponse: non
Tu travailles à la cadence fixe quel que soit le profil ou tu baisses dès que ça monte?
réponse:je travaille a ala cadence qui me donne l'impression de ne pas travailler
A combien t'arrives en haut de côte?
réponse: ???
Es-tu capable d'envoyer dès que la côte est finie ou t'as besoin de récupérer?
réponse: j'zessaye d'avoir une allure reguliere cardiaquement
Tu travailles combien de temps sur le PP et à quelle cadence?
réponse: je met le pp quand ca monte
Tu roules toujours sans casque?
réponse: je vais recevoir mon casque aero, celui que jai mempeche de voir la route
Tu crois bêtement qu'avec un casque "aéro" tu vas gagner 30'?
réponse: je vais avoir plus de confort
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Quel travaille de quoi ?


Le tirage, la poussée, tu fais ça comment? Naturellement
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011, 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par pierrot12 »

NANGATRI a écrit :T'as raison Pierrot12; je vais relâcher un peu la pression si ça gonfle!
Mieux relâché; moins de stress, formule plus sage et souvent gagnante.
Je m'efforce d'en faire usage et c'est pas tous les jours si facile.

Bon chance pour tes objectifs.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010, 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Tu as des super pecs, Pierrot :sm3: ! Tu fais de la muscul' ou que de la natation ? :D
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Moi, ce post me faisait marrer au début car on a tous constaté de suite que le Eric est un illuminé, bien imbus de sa personne et aux perfs carrément pas top. Il débute en tri, n'y connait rien et ce n'est pas un découverte il y a 5 ans qui te donne l'illumination.

Contrairement à ce que son avocat prétend défendre, de nombreux conseils intelligents et sans bêtises lui ont été distillé, moi le premier mais Sieur D n'en a eu que faire et c'est même bien foutu de la plupart d'entre nous alors forcément, au bout d'un moment, il est normal que ça parte en live. Le manque de respect est une chose qui agace je pense au bout d'un moment. Souvenez-vous : une question posée, pas de réponse ou alors, à 3000m de la cible, voir on saute à autres choses, sa technique parfaite en natation, son parcours plus dur qu'à Nice, ses roues, son cadre... Bref, j'en oublie tellement il y en a.

De plus, Silver a décidé que quoi qu'il arrive, il le défendrait. Je ne reprendrais pas ses propos d'un autre post mais bon : il vaut mieux défendre l'indéfendable plutôt que de se lier à la masse. Même et surtout si cette derniére a raison, ce qui est le cas ici. C'est ce que l'on appelle populairement chez moi, un emmerdeur public. Le mec qui quoi qu'il arrive, sera contre toi sous prétexte d’être différend et de refuser l'évidence, toujours sous le prétexte que la masse à tord. Ce qui n'ai pas le cas ici, loin de là. Pour se donner de l'importance, une stature dont il doit surement manquer dans la vie de tous les jours, surement, j'en rencontre quotidiennement des comme ça dans mon taf. Doté d'une culture bien supérieure, et pas forcément une intelligence supérieure au regard de ses interventions ici même, Il cherchera a toujours avoir le dernier mot, même si il a tord, une nouvelle fois. Cf son analyse sur les IM et ses participants, ses interventions au vitriol, à la limite du respect et son attitude lorsqu'on l'attaque lui ou son copain Eric. Le pauvre, c'est une victime en fait et les méchants, ce sont les autres... Toujours a vouloir titiller l'opposition en jouant les zorro et les gentils avec un vocabulaire trés ciblé qui dénote une certaine surestimation de soi.

Bref, Dire que l'on se fout de la gueule d'Eric est un manque de respect évident pour moi car dés le début de ce post, de nombreux et intelligent conseils lui ont été distillé mais il n'en a cure. Il s’entête dans ses idées et d'autant plus qu'il a trouvé un défenseur à toutes épreuves. Son approche est tronqué, tout comme ses anciens résultats mais veut absolument se persuader qu'il a raison mais le jour de la course, ce sera une autre histoire et là, il pourra peut-étre s'en sortir mais bon, je ne donne pas cher de sa peau. Il y a une énorme différence entre la théorie et la pratique et je sais de quoi je parle, j'ai fait les mêmes erreurs.

Le coup du changement de pneu pour ne pas crever car il les aura tester est le top du top.

Eric : Je roule en boyaux depuis bien longtemps, je n'ai crevé que 2 fois, et c'était à l'entrainement, jamais en course. IM de Barcelone, reconnaissance du parcours avec les copains et routes somptueuses, du billard qui me fait lancer un "le mec qui crève la dessus, c'est un poissard" :twisted: Et bien le lendemain, le poissard, c'était moi, j'ai subi 2 crevaisons. La première au 2nd tour et la seconde à 5 kms de l'arrivée. Tu ne peux pas tout prévoir et si tu ne veux pas subir le jour de la course, il te faut tout anticipé. Tu penses optimiser ta course mais tu ne fais que du vent. As-tu déjà tenté de réparer une chambre après un gros effort. Fais ton parcours à bloc et une bosse à l'arrache, au point de gerber, et là, tu t’arrêtes et tu tentes de réparer ta chambre le plus vite possible. Tu verras le plaisir que tu auras. Tu penses avoir du soleil à Nice ??? Et si ce jour là, manque de bol, il pleut des cordes. C'est peu probable mais ça pourrait arriver ? Que ferais-tu ? Tu bâches ?
Tu est tout en théorie mais rien de concret alors on est pas dans les sim's, c'est la vraie vie et quand des gens qui sont bien plus fort que toi te disent de ne pas prendre un casque de CLM, ce n'est pas forcément pour te pousser à l’échec, mais peut-étre qu'ils pensent que tu n'en as pas l'utilité.

Enfin bref, ce qui me fait marrer, c'est que le mec devient limite aggressif et péteux alors qu'il a tout à apprendre encore. Bref, Bon courage et bon vent. Par contre, si tu réussis, ce que je ne doute pas, pas forcément en 12h, bravo mais c'est pas un exploit. Mais si tu te plantes, je me foutrais bien de ta gueule et je ne m'en cache pas
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre