ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004, 16:09
Localisation : Lyon

Re: ERIC D

Message non lu par tritof »

michel MAUFROID a écrit :
eric d a écrit :... puls a 130 en tournant autour dun grand rond point , je suis a 33 kmh avec une temperature de 5 degré, a cette allure cest vomme si jetais dans un fauteuil a regarder la tele. avec le casque, la chaleur les pneux, un peu plus dentrainement ca fera du 34 ou 35...
:mrgreen: :mrgreen: en lisant çà je ne peux m'empecher de penser à Benny Hill (ou Mr Bean) avec la musique qui va avec ....

bon plus sérieusement Eric, tu sais que je suis niçois et habite à 50m de la Prom'.
Vu ta bonne tête de vainqueur, je t'invite à la maison pour une pasta party entre amis le samedi soir d'avant course (il y aura quelques bons amis triathlètes) mais à condition que tu nous présentes (avec plans, dessins, photos à l'appui) toutes tes inventions et créations qui ont fait ta réputation (voiture en kevlar, machine à nager, aviron à propulsion nucléaire, roue carbone, baskettes minimalistes et recyclables, brouette de 3ème génération, etc...)

t'es d'ac :?: tu le regretteras pas, je cuisine les spaghettis au pistou d'une façon divine 8)
t'en as trouvé un bon là ,un champion du monde toutes catégories.... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011, 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

eric d a écrit :nanga, pour ton indication , puls a 130 en tournant autour dun grand rond point , je suis a 33 kmh avec une temperature de 5 degré, a cette allure cest vomme si jetais dans un fauteuil a regarder la tele. avec le casque, la chaleur les pneux, un peu plus dentrainement ca fera du 34 ou 35. en course a pied je pense que ca fais du 11 ou 11,5 kmh et que peu etre ca fera bientot du 12. donc a toi de voir si tu vas trois fois plus vite en velo qua pied, si cest pas le cas, cest peu etre que tu peu ameliorer des trucs.
Ca sent le sub12...j'en suis maintenant convaincu..ah ce rythme Eric tu vas faire le vélo en 5h30...et encore je compte pas le casque aéro....

















Non je déconne... :arrow:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Lavad a écrit :Ca sent le sub12...j'en suis maintenant convaincu..ah ce rythme Eric tu vas faire le vélo en 5h30...et encore je compte pas le casque aéro....

















Non je déconne... :arrow:
Tu as raison , c'est plutôt sub 10
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

dapres bike calculator 33 kmh cest 160 watt. je vais faire mes sortie longue de 3 h plus a 140-150w voir 130w pour pas me fatiguer le coeur. la graisse va fondre. je vais perdre 4 ou 5 kilos et developper loxydation des lipides qui va me mettre a labris des fringuales.
silver, si je fais du travail a 150/160 de puls, ca va me bouffer mon stock de glycogene et sacremt reduire ma capacite a faire de longue sortie. ce travail , cest pour quand je serais sub 10

je prefere rcouter les conseilles de mistertri qui sont plein de bon sens!
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011, 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

sub 10 juste pour le vélo ? :D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

sguigui a écrit :sub 10 juste pour le vélo ? :D
Oui, du chrono vélo, il est question du vélo en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005, 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par elchouchou »

michel MAUFROID a écrit :
eric d a écrit :... puls a 130 en tournant autour dun grand rond point , je suis a 33 kmh avec une temperature de 5 degré, a cette allure cest vomme si jetais dans un fauteuil a regarder la tele. avec le casque, la chaleur les pneux, un peu plus dentrainement ca fera du 34 ou 35...
:mrgreen: :mrgreen: en lisant çà je ne peux m'empecher de penser à Benny Hill (ou Mr Bean) avec la musique qui va avec ....

bon plus sérieusement Eric, tu sais que je suis niçois et habite à 50m de la Prom'.
Vu ta bonne tête de vainqueur, je t'invite à la maison pour une pasta party entre amis le samedi soir d'avant course (il y aura quelques bons amis triathlètes) mais à condition que tu nous présentes (avec plans, dessins, photos à l'appui) toutes tes inventions et créations qui ont fait ta réputation (voiture en kevlar, machine à nager, aviron à propulsion nucléaire, roue carbone, baskettes minimalistes et recyclables, brouette de 3ème génération, etc...)

t'es d'ac :?: tu le regretteras pas, je cuisine les spaghettis au pistou d'une façon divine 8)
+1 Hombre...Si j'amène tous les potes du club on peut carrément s'organiser un barbeuc' géant sur la Prom au niveau de Ferber (là où se trouve le ravito perso course à pied) !!
J'amène les bières !! :sm2: :sm2:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Nat : 1h40 (délai limite : 2h15)
T1 : 15 min
Vélo : 7h55 (délai limite cumulé : 10h45)
T2 : 15 min
CAP : 5h55 (délai limite final : 16h00)

TOTAL : 16h00

Il faut "faire "exprès" pour ne pas terminer l'IM de Nice dans les délais :shock:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012, 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

C'est vrai , à bien y regarder , il y a une petite ressemblance ... mais oui vous savez , dans le dîner de con . :D
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013, 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: ERIC D

Message non lu par Manou_OLT »

Assis et avec un peu de poids en plus, il a un air de Jacques Villeret, non ? :mrgreen:
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

T.K a écrit :C'est vrai , à bien y regarder , il y a une petite ressemblance ... mais oui vous savez , dans le dîner de con . :D
Sauf si c'est Zamora qui se cache derrière le pseudo "eric d".

Pour perfectionner son français, son prof lui a conseillé de fréquenter un forum en France !!! (il se débrouille pas si mal que ça :wink: ... si notre espagnol à tous avait ce niveau ... )
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012, 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :dapres bike calculator 33 kmh cest 160 watt. je vais faire mes sortie longue de 3 h plus a 140-150w voir 130w pour pas me fatiguer le coeur. la graisse va fondre. je vais perdre 4 ou 5 kilos et developper loxydation des lipides qui va me mettre a labris des fringuales.
silver, si je fais du travail a 150/160 de puls, ca va me bouffer mon stock de glycogene et sacremt reduire ma capacite a faire de longue sortie. ce travail , cest pour quand je serais sub 10

je prefere rcouter les conseilles de mistertri qui sont plein de bon sens!

Mon dieu, mon dieu, mais qu'est-ce qu'il se passe-t-il?
Que nous vaut ce changement de cap?
Mistertri, tu lui as fait du vaudou, c'est pas possible autrement!

ça fout les j'tons, c'est quoi ta magie? Du pneu michelin pro de sa race dans de l'eau de tunis à 14°?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011, 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Je me suis évanoui en lisant ca
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005, 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit : silver, si je fais du travail a 150/160 de puls, ca va me bouffer mon stock de glycogene et sacremt reduire ma capacite a faire de longue sortie. ce travail , cest pour quand je serais sub 10
Euh, en ce qui me concerne, j'ai jamais recommandé à personne de faire du travail à 150/160 pulses.
D'accord avec toi, à ton âge, 160 pulses c'est à peu près 92% de FCmax si tu es dans la moyenne, donc bien trop élevé pour un entraînement IM...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :dapres bike calculator 33 kmh cest 160 watt. je vais faire mes sortie longue de 3 h plus a 140-150w voir 130w pour pas me fatiguer le coeur. la graisse va fondre. je vais perdre 4 ou 5 kilos et developper loxydation des lipides qui va me mettre a labris des fringuales.
silver, si je fais du travail a 150/160 de puls, ca va me bouffer mon stock de glycogene et sacremt reduire ma capacite a faire de longue sortie. ce travail , cest pour quand je serais sub 10

je prefere rcouter les conseilles de mistertri qui sont plein de bon sens!
Tu aurais due faire ce travail depuis quelques semaines, maintenant c'est trop tard...de plus la perte de poids entraîne souvent une fatigue...et 3 h c'est trop court...à Nice le vélo, c'est 6h30 - 7h00 pour toi....alors avec tes sorties de 3h, tu vas être un peu court... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre