ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Je te parlerais bien de ce grand philosophe du forum....
Mais sinon, t'as nagé hier ? t'as roulé tranquille combien d'heures ce matin ?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24912
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

Silver0l a écrit :D'un autre côté, il y a bien des mecs qui font Nice comme ça:
Le monsieur en question n'est tout de même pas un guignol et encore moins un débutant :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24912
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

eric d a écrit :pour te redonner le moral quand tu seras pris dans les embouteillages par un froid glacial avec avis de polution, je serais sur mon vtt longeant une plage de sable avec une eau turquoise .
Avec l'argent du transport de ton vtt + ton billet d'avion et logement tu pourrais t'acheter un vélo route d'entraînement...comme nous tous, un truc simple. Soit entrée de gamme soit acheté d'occaz, c'est avec ça que tu fais du h.t (ah oui c'est vrai t'en n'as pas) et surtout les 3/4 des entraînements, l'hiver, sous la pluie etc :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Bryce a écrit :
Silver0l a écrit :D'un autre côté, il y a bien des mecs qui font Nice comme ça:
Le monsieur en question n'est tout de même pas un guignol et encore moins un débutant :wink:
Sûr que pour lui, un IM c'est du pipi de chat!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24912
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

Même pas le temps de se mettre dans le rythme :!:

C'était juste pour dire que oui tout est faisable mais pas forcément par tous...ou disons que tout le monde n'arriverait pas avec la même fraîcheur à T2 avec un VTT de 12kg :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Bryce a écrit :Même pas le temps de se mettre dans le rythme :!:

C'était juste pour dire que oui tout est faisable mais pas forcément par tous...ou disons que tout le monde n'arriverait pas avec la même fraîcheur à T2 avec un VTT de 12kg :!:
Il y a même des vélos de 18 kg, je les aime beaucoup ! Image ils sont pas mal, non ?
il ne faut évidemment pas parler de fraîcheur à T2 !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24912
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

Mais là en même temps on ne parle pas non plus de l'IM de Nice :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Non, on est censé parler de EricD ! En attendant, ces vélos sont bien à Nice
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24912
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

Enfin maintenant qu'il a un casque aéro ça serait un peu dommage qu'il débarque avec un vtt de 15kg :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

c'est sûr, mais pour l'entrainement, c'est performant, s'il n'y avait pas ce problème de longueur de manivelles :cry:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

Pakinator a écrit :Non, on est censé parler de EricD ! En attendant, ces vélos sont bien à Nice
Ben voilà le Challenge qu'il pourrait tenter de relever le père Eric :
- mettre son VTT à la poubelle
- revendre son Felt
- Arriver le 22/06 à Nissa la Bella les mains dans les poches, louer un Vélo Bleu (yen a plein le long du bord de mer) pour 24h et s'aligner le lendemain avec au départ de l'IM :wink:

Si Pakinator a réussi à en mener un au col de l'Ecre et à Caussol et sous la neige (bravo à lui), notre cador au mois de juin doit pouvoir assurer itou :mrgreen:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: ERIC D

Message non lu par mccormac »

Silver, tu as l'autorisation du gars sur le VTT pour balancer sa photo sur le forum?

Juste pour mémoire:
Re: ERIC D
par Silver0l » 28 Mars 2013 10:30


A partir du moment où une image de quelqu'un est utilisée sans le consentement de son sujet, il y a atteinte au droit à l'image (qu'il y est ou non volonté de ridiculiser, d'ailleurs), et Eric serait en droit de porter plainte.

Maintenant, comme il s'en fout probablement, il ne le fera pas. Ce qui n'empêche pas le délit d'atteinte au droit à l'image d'être constitué.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

l'entrainnement d'hier n'a pas amelioré, mon etat. ca a deguagé le nez mais la gorge et les broches sont bien emcombré et la tete est encore un peu chaude. je pense quand meme que je vais faire de petites secions de 30 a 40 minutes de natation quotidienne.jusque ca soit guerie.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai peu etre une solution, je colle un insert http://www.breizhbikes.com/fsa-insert-6 ... mage1.html avec de la fibre et de la resine sur mon vtt, pour cela je fend dans le sens de la longeur mon boitie de vtt et je place endessous l'insert que je ligature avec un fil enrobé de resine, apres j'ai plus qu'a monter le boitier de mon clm avec le pedalier .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

ben voilà, bonne idée

tu nous montreras le resultat?
Répondre