ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

eric d a écrit :Image

j'ai enlevé la mousse laterale, par contre j'ai l'oreil ecrasé

Sympa, le poisson d'avril !!!!! :sm2: :sm2: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008, 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

L'Dingo a écrit :
eric d a écrit :En fait j'ai plus l'habitude de faire 1h30 le soir et 1 h le midi... De toute facon, je vois que j'ai progressé, musculairement en velo, cest plus facil. On vera bien le resltat. Bon cest vrai que pour hawaie, cest compromis, donc je commence a lorgne sur embrun.
ça fait pas mal de temps que j'ai délaissé le post, mais il sembble que ça devienne plus sérieux dans l'entrainement ( progression musculaire) , et en plus avec du réalisme dans la situation (hawai compromis).

du coup , mon pari ">12h" face à Silver m'inquiète un peu. :?

si un triathlète d' OLT veut prendre ma place, n'hésitez pas à le faire savoir sur ce fil.


Image



Pêche Bredouille, :(
le crochet était trop gros. :arrow:

Il faut dire que le post entier est une gigantesque farce, :D
et que le maître hameçonneur E.D a pêché ici des poissons clowns et des "têtes de muges" hors catégorie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012, 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

et des poissons benthiques, c'est le nom savant pour les poissons qui arpentent le fond ...
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010, 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

L'Dingo a écrit :
L'Dingo a écrit :il sembble que ça devienne plus sérieux dans l'entrainement ( progression musculaire) , et en plus avec du réalisme dans la situation (hawai compromis).
du coup , mon pari ">12h" face à Silver m'inquiète un peu. :?
si un triathlète d' OLT veut prendre ma place, n'hésitez pas à le faire savoir sur ce fil.
poisson-davril.jpg

Pêche Bredouille, :(
le crochet était trop gros. :arrow:
Il faut dire que le post entier est une gigantesque farce, :D
et que le maître hameçonneur E.D a pêché ici des poissons clowns et des "têtes de muges" hors catégorie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'avais failli répondre, mais tu as raison, j'avais surement flairé l'arnaque !! :mrgreen:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012, 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

"""""tu as raison ce qui compte, je crois que c'est plus le resultat. peux tu memontrer le travail que tu as fait durant ta vie que je prenne exemple ?"""""

Tu as tout compris, c'est le résultat qui compte, alors, allons-y:
J'ai commencé à travailler à 14 ans, jusqu'à 58 et quitter l'école tôt ne m'as pas empêché de m'instruire tout au long de ma vie. J'ai sûrement plus de diplômes que tu pourras en avoir, car, plus je te lis, ici ou ailleurs, plus je me rends compte que tu commences tout et ne finis rien. Tu es ce qu'on nomme un "vélléitaire" .
J'ai aussi une belle famille, des enfants déjà très bien installés dans leur vie prof et familiale car j'ai fait passer leur réussite avant la mienne. J'ai aussi de beaux petits enfants. Je travaille de temps à autres pour des amis, je fais mes sports sans "inventer" le fil à couper le beurre en permanence. Je me promène, je vais au ciné, au restau, j'entraine, je fais des compèts, j'écoute les plus qualifiés que moi, je suis dans le bureau de mon club de tri, je suis bénévole dans mes 2 clubs, je participe à des stages, j'en organise.
Quoi d'autre, et bien j'écris, je peins, je m'occupe de mes animaux.
A aucun moment je ne tire de plans sur la comète, je ne chie pas plus que mon cul et je n'ai pas les yeux plus gros que le ventre (pratique le jours de Pâques, ça évite l'indigestion de chocolat). Je n'arrête pas mon entrainement pour des motifs futiles et je ne bricole pas mon matos (surtout le neuf) en prétendant que ce sera mieux. (t'as bien vu ta tronche avec le casque!!!)
Tu es essoufflé et tu ne sais pas comment t'en sortir. Tu nous annonces des bilans pharamineux parce que tu veux tellement y croire que tu gonfles les stats.
Qu'as-tu fais ce week? Comme d'hab et encore, j'en doute, vu le temps.
Pour nous, ça été sortie samedi matin par moins 2° puis de la grêle, de la neige, de l'eau, du vent pendant le vélo, puis 6 X 1000 et 2 X 1500 après léger footing, en travail très technique puisque en côte en en descente. Un glissade à pied pour moi sur une plaque gelée et 5 points de suture sous le menton. Dimanche re-sortie vélo à -2°mais sec, sur parcours de côtes qu'on montait et descendait en multipliant les techniques, , puis 3 X 3000 sur parcours hyper vallonné après footing 15'. Hier vélo toujours par -2° mais beaucoup de vent, puis cap avec des 1'-1'.

Arrête d'enfumer en permanence et sois plus réaliste. Trouves toi un vrai job (avec toutes tes théories fumeuses, c'est pas évident) et quand tu pratiquera un sport sans vouloir en changer tous les aspects, tu deviendras, peut-être, enfin crédible.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012, 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Je te trouve assez dur envers Eric.
Il n'a pas choisi d'être atteint du syndrome d'Asperger...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce week end un premier footing d'une heure, je commence a venir a bout du mega rhume qui dur depuis une semainne. je pense que je vais aller essayer le casque aero tout a l'heure.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012, 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

maere a écrit :Je te trouve assez dur envers Eric.
Il n'a pas choisi d'être atteint du syndrome d'Asperger...
Il nous a dit que ça ne le concernait pas cette affection.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :ce week end un premier footing d'une heure, je commence a venir a bout du mega rhume qui dur depuis une semainne. je pense que je vais aller essayer le casque aero tout a l'heure.
Je ne voudrais pas t'alarmer mais il me semble que Nice est dans...11 semaines !!!! Si on enlève la dernière où il faut faire du "jus"...il n'en reste que 10...alors même avec la meilleure volonté du monde, tu vas faire 2500km de vélo au mieux d'ici là et vu que tu n'as pas fait grand chose depuis Janvier...ça va faire trop juste pour espérer un vélo en moins de 07h00-07h15....si on rajoute 1h30 de nat, il ne reste que 3h30 pour faire le marathon...ce qui est bien trop court pour ton niveau...le sub 12 s'éloigne à grands pas....Silver va casser sa tirelire.. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010, 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

NANGATRI a écrit :
maere a écrit :Je te trouve assez dur envers Eric.
Il n'a pas choisi d'être atteint du syndrome d'Asperger...
Il nous a dit que ça ne le concernait pas cette affection.
Moi, je te trouve dur avec toi même, Nanga, ton entrainement me semble costaud, je ne sais pas si des activités te prennent toute ta semaine et que, comme moi, tu forces un peu plus sur le week end, ou si c'est comme ça tous les jours, mais bravo car ça m'a l'air vraiment très (trop ?) soutenu.

J'ai profité du dimanche pour faire une sortie longue de vélo avec mon clm (à deux sur 70 km en draftant), 170 km et 2700 d+ en 6h15, sans compter les quelques poses, dont une de 4 heures :shock: et oui, il fallait recharger un peu les batteries, et ça fait mal au cul plusieurs heures sur un vélo de course quand tu en as perdu un peu l'habitude. A ne pas négliger non plus par Eric, mais avec toutes les sorties que tu fais, même si elles sont plus courtes, je pense que ce ne sera pas ton principal problème.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :ce week end un premier footing d'une heure, je commence a venir a bout du mega rhume qui dur depuis une semainne. je pense que je vais aller essayer le casque aero tout a l'heure.
Je ne voudrais pas t'alarmer mais il me semble que Nice est dans...11 semaines !!!! Si on enlève la dernière où il faut faire du "jus"...il n'en reste que 10...alors même avec la meilleure volonté du monde, tu vas faire 2500km de vélo au mieux d'ici là et vu que tu n'as pas fait grand chose depuis Janvier...ça va faire trop juste pour espérer un vélo en moins de 07h00-07h15....si on rajoute 1h30 de nat, il ne reste que 3h30 pour faire le marathon...ce qui est bien trop court pour ton niveau...le sub 12 s'éloigne à grands pas....Silver va casser sa tirelire.. :mrgreen:
c'est le mois de mars qui n'a pas été fameux au niveau de l'entrainnement. soit 1 mois sur 8 depuis septembre. le rhume m'a laminné aussi je reprend progressivement. d'abord une demie heure/jour puis j'esperere 2 h30 d'ici une dizaine de jours.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012, 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

Quand je vois ton oreille écrasée dans ton casque, je me demande comment tu vas pouvoir supporter ça pendant 6/7h avec la chaleur et les frottements. S'il y a un truc à privilégier à tous les niveaux sur un IM, c'est le confort car le moindre problème peut vite se transformer en grosse galère.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009, 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Meuhgli a écrit :Quand je vois ton oreille écrasée dans ton casque, je me demande comment tu vas pouvoir supporter ça pendant 6/7h avec la chaleur et les frottements. S'il y a un truc à privilégier à tous les niveaux sur un IM, c'est le confort car le moindre problème peut vite se transformer en grosse galère.

Par contre Eric, si tu découpes tes oreilles, je pense que çà devrait avoir le temps de cicatriser d'ici là! Et hop, tranquille avec le casque..... :sm11:








:sm31: C'est une connerie hein, fais pas çà..... :mrgreen:
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010, 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

t'occupes, on t'a dit que c'est de la thermoregulation calquée sur le model des elephants, il peut rien arriver.

D'ailleur regard bien elle est deja toute rouge l'oreille

Alors Eric, cette ligature du boitier de pedalier, çà vient? Un rhume empeche de s'entrainer, mais pas de bricoler.
Tu nous as promis x choses: machines à nager, cadre, roues etc etc etc et on a rien vu.

Si sportivement tu es aussi performant qu'en technologie, çà va etre du joli.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012, 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""c'est le mois de mars qui n'a pas été fameux au niveau de l'entrainnement. soit 1 mois sur 8 depuis septembre. le rhume m'a laminné aussi je reprend progressivement. d'abord une demie heure/jour puis j'esperere 2 h30 d'ici une dizaine de jours.""""

S'il y avait un courageux pour relire tous les posts où tu dis "reprendre" ben, y en aurait un stock imposant. Tu es toujours dans le : "j'espère faire... dans quelques jours". Il n'y a rien de construit, rien de constant dans ta démarche. Tu t'es fixé un objectif, au tout début, qui devais t'amener à Hawwawaie en tournant ton IM en 10H. Puis, au fur et à mesure, cet objectif a reculé, alors que, un entrainement régulier t'aurait donné une capacité supérieure et tu aurai peut-être pu réussir. Là, y rien et les semaines passent, passent... et passera le rêve!

Avec Sylver, tu t'es foutu de mon approche plutôt timide de mon objectif, en me disant que je jouais petit . Je prends chaque jour comme une réussite, même quand ça n'est pas terrible car malgré tout, en bien ou en mal, c'est une expérience et ça me donne du grain à moudre.
Toi, à l'inverse, tu as voulu jouer les gros bras et t'en es où maintenant? Fayard te l'a dit, t'es plutôt mal.

Pakinator, ce travail c'était un bloc sur un week-end prolongé et si je suis de repos aujourd'hui, c'est parce que je fais le MDP dimanche. Heureusement, mes semaines ne sont pas aussi pleines, mais quand même le travail régulier paye énormément et je me sens super bien.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Répondre