ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

:lol:
Il serait grand temps que Silver revienne pour Eric car ça devient triste pour lui :lol:
Même en le sachant malade, il me distrait le Bozzo :lol:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :des paroles des paroles, encore des paroles. on voit bien que tu es geler et que tu fais duu sur place.

Pauvre bougre, tu es d'une perversité monumentale. Je crois que celui qui est le plus collé aujourd'hui, c'est toi.
En fait t'es un gros usurpateur. Te choppes des idées, après tu dis qu'elles sont de toi. Tu t'inventes mille vie, mille métiers et il n'y a que du vent (tiens la voiture à voile, ça pourrait être un meilleur filon!)
J'ai un petit marathon de 42,2 kms dimanche, tu viens sans dossard à 12 kms/h à 160 puls pour voir.

On découvre des sites où tu as sévi et où tu t'es fait bouler, mais je suis sur qu'il y en a plein d'autres que l'on ne connait pas.
Un truc rigolo, en 2007, tu disais avoir 46 ans sur les différents forums. Comment se fait-il qu'en 2013, tu n'as que 47 ans?

Ton diplôme d'ingénieur, tu l'as eu où?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Je crois pas une minute qu'il possède un diplome d'ingé :D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

eric d a écrit :des paroles des paroles, encore des paroles. on voit bien que tu es geler et que tu fais duu sur place.

Et toi, tu t'éclate avec ton balais et tes rêves d'ingénierie


Mccormac, ok :wink:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Tiens, puisque tu me prends un peu pour un pantin (c'est ton reflet dans la glace en fait)

Voici un florilège qui lui reflète complètement ta personnalité complètement déjantée. Tout est écrit de ta main! j'ai vu également que tu es né en 66, donc effectivement 47 ans cette année, mais alors pourquoi 46 en 2007?

http://air-car-concept.bb-fr.com/spa/Eric%20DUPONT
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Ouais, c'est lui qui a inventé le dernier modèle pour Harry Potter!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

NANGATRI a écrit :
Bref, dans le jargon de l'internet, ça s'appelle au mieux un troll, au pire un boulet, et ce genre énergumène est bien souvent l'objet de chasses sur internet.
Tout a fait :wink: ou un simple mytho, qui trouve une tribune vias internet pour exprimer tout ses délires. Il existe a travers nous.

n
NANGATRI a écrit :il ne recherche que la pollution numérique, et sincèrement c'est le genre de profil qu'il faudrait mettre en modération a priori pour l'obliger à faire des messages constructifs.
Vu qu'il n'y arrive usuellement pas, il se lasserait plus aisément que face aux nombreuses demandes de preuves, faits et autres instruments relevant de l'intelligence, ces même instruments dont il abuse pourtant abondamment chez vous très éminents collègues (et de patience aussi).
Oh! Non malheureux! Faut pas enlever notre joujou, il est vraiment trop drôle :x


sguigui a écrit :Je crois pas une minute qu'il possède un diplome d'ingé :D
Loin de moi l'idée de critiquer l'orthographe d'un autre (vous comprendrez pourquoi, les correcteurs ont deja du taf avec moi), ni les difficultés d'expression et de syntaxe...

Et il est communément admis qu'un "matheu" n'excelle que très rarement en littérature... Mais a lire Éric, on sent quand même un sacres handicap. Ça aurait été rédhibitoire en prépa.

Et les smartphone, ou rapidité d'écriture sur internet ne sont pas une excuse, quand on voit comment il a rédiger son site :lol:

Et... Toujours la même question....

Son activité
DUPONT ERIC
18 RUE MARTHE AUREAU
77400 LAGNY SUR MARNE
SIRET: 33749162500048

Est immatriculé en tant que

8122Z : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel

Pourquoi? Quand on paye 75% d'impôts et que l'on est mondialement reconnus?




SILVER, on a besoins de toi ici!!!!
Dernière modification par VelociR le 04 avr. 2013 16:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :Il s'agit là de la réponse qu'un mec fait, suite à une énième intervention de ED sur ce site:http://air-car-concept.bb-fr.com/t871-a ... r-comprime

ça ressemble à ici un peu , j'ai l'impression.


Sujet: Re: A quand une course de voiture à air comprimé? Dim 25 Avr 2010, 20:49
Tu devrais cesser de lui répondre, il ne cherche qu'à faire du bruit.
Sa stratégie est simple:
-intervenir sur un sujet, quel qu'il soit
-critiquer MDI
-ne comprendre que ce qu'il veut de la manière qu'il veut des autres interventions en les prétendants à son avantage
-se fendre en expert sur toutes les technologies sans aucune preuve, chiffre, démonstration
-ramener la discussion à ses chimères.

Bref, dans le jargon de l'internet, ça s'appelle au mieux un troll, au pire un boulet, et ce genre énergumène est bien souvent l'objet de chasses sur internet.
Il ne recherche que la pollution numérique, et sincèrement c'est le genre de profil qu'il faudrait mettre en modération a priori pour l'obliger à faire des messages constructifs.
Vu qu'il n'y arrive usuellement pas, il se lasserait plus aisément que face aux nombreuses demandes de preuves, faits et autres instruments relevant de l'intelligence, ces même instruments dont il abuse pourtant abondamment chez vous très éminents collègues (et de patience aussi).
tu remarqueras que toutes discussions sur la voitures a azote liquide, a , un moment ou un autre ete arreté. mdi à arreteé son forum et le forum futura bloc toute discussion sur la voiture a air ou azote. Mdi, je comprends, futura, je crois qu'ils bloc parceque ya des petits malin qui font expres d'envinimé la discussion pour quel soit finalement bloqué, pour les raisons que tout le monde comprends.

parlons d etoi Nanga, je pense que tu devrais parler a ton entraineur, sur le fait que tu faces des fixations et qu'il t'aide a lacher prise. vous travaillez un peu le mental? des exercices de visualitions positives ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

:lol: :lol: :lol:

Tu fais une fixation sur Nanga? Pourquoi? Pourtant VelociR t'a posé une question fort intéressante... :mrgreen:
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Silver, pourrais-tu venir nous dire ce qu'il y a de beau dans le vomi d'Eric? :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

VelociR a écrit :
NANGATRI a écrit :
Bref, dans le jargon de l'internet, ça s'appelle au mieux un troll, au pire un boulet, et ce genre énergumène est bien souvent l'objet de chasses sur internet.
Tout a fait :wink: ou un simple mytho, qui trouve une tribune vias internet pour exprimer tout ses délires. Il existe a travers nous.

n
NANGATRI a écrit :il ne recherche que la pollution numérique, et sincèrement c'est le genre de profil qu'il faudrait mettre en modération a priori pour l'obliger à faire des messages constructifs.
Vu qu'il n'y arrive usuellement pas, il se lasserait plus aisément que face aux nombreuses demandes de preuves, faits et autres instruments relevant de l'intelligence, ces même instruments dont il abuse pourtant abondamment chez vous très éminents collègues (et de patience aussi).
Oh! Non malheureux! Faut pas enlever notre joujou, il est vraiment trop drôle :x


sguigui a écrit :Je crois pas une minute qu'il possède un diplome d'ingé :D
Loin de moi l'idée de critiquer l'orthographe d'un autre (vous comprendrez pourquoi, les correcteurs ont deja du taf avec moi), ni les difficultés d'expression et de syntaxe...

Et il est communément admis qu'un "matheu" n'excelle que très rarement en littérature... Mais a lire Éric, on sent quand même un sacres handicap. Ça aurait été rédhibitoire en prépa.

Et les smartphone, ou rapidité d'écriture sur internet ne sont pas une excuse, quand on voit comment il a rédiger son site :lol:

Et... Toujours la même question....

Son activité
DUPONT ERIC
18 RUE MARTHE AUREAU
77400 LAGNY SUR MARNE
SIRET: 33749162500048

Est immatriculé en tant que

8122Z : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel

Pourquoi? Quand on paye 75% d'impôts et que l'on est mondialement reconnus?




SILVER, on a besoins de toi ici!!!!
j'ai dis que je me preparais a eviter de payer les 75% d'impôts. ce qui est normal puisque depuis plus de 10 ans j'ai continué des etudes notament de thermodynamie et egalement dans les mateiraux composites, etudes que j'ai financé moi mêmes. et donc pendant que j'ai financé mes etudes, je n'ai pas cotisé pour ma retraite et je n'ai pas accedé d'avantage a la propriété. quelqu'un qui a coté aura travaillé durant la même periode aurait beaucoup moins d'impot a payer puisque cela s'etale sur un grand nombre d'année .donc comme je vais avoir un salaire elevé qui va me permettre de payer ce quie je n'ai pas pu payer les 20 dernieres années. il est normal que je ne paye pas 75% d'impots dessus sinon quoi apres ,mois c'est juste pour me payer ce que tout le monde a, ni plus ni moins sauf que il me reste moins d'années. comme j'ai commencé a travailler a 20 ans , debut de creation de mon activité independante, et qu'aujourd'hui j'en ai 47, cela fais 27 ans il me reste donc en 13 ans a gagner ce que chacun a gagner en 40ans, pour avoir la même chose. de plus comme j'ai pris un risque, il est normal que ce risque soit recompensé et certenement pas par un prelevement de 75 %.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

eric d a écrit :
VelociR a écrit :
NANGATRI a écrit :
Bref, dans le jargon de l'internet, ça s'appelle au mieux un troll, au pire un boulet, et ce genre énergumène est bien souvent l'objet de chasses sur internet.
Tout a fait :wink: ou un simple mytho, qui trouve une tribune vias internet pour exprimer tout ses délires. Il existe a travers nous.

n
NANGATRI a écrit :il ne recherche que la pollution numérique, et sincèrement c'est le genre de profil qu'il faudrait mettre en modération a priori pour l'obliger à faire des messages constructifs.
Vu qu'il n'y arrive usuellement pas, il se lasserait plus aisément que face aux nombreuses demandes de preuves, faits et autres instruments relevant de l'intelligence, ces même instruments dont il abuse pourtant abondamment chez vous très éminents collègues (et de patience aussi).
Oh! Non malheureux! Faut pas enlever notre joujou, il est vraiment trop drôle :x


sguigui a écrit :Je crois pas une minute qu'il possède un diplome d'ingé :D
Loin de moi l'idée de critiquer l'orthographe d'un autre (vous comprendrez pourquoi, les correcteurs ont deja du taf avec moi), ni les difficultés d'expression et de syntaxe...

Et il est communément admis qu'un "matheu" n'excelle que très rarement en littérature... Mais a lire Éric, on sent quand même un sacres handicap. Ça aurait été rédhibitoire en prépa.

Et les smartphone, ou rapidité d'écriture sur internet ne sont pas une excuse, quand on voit comment il a rédiger son site :lol:

Et... Toujours la même question....

Son activité
DUPONT ERIC
18 RUE MARTHE AUREAU
77400 LAGNY SUR MARNE
SIRET: 33749162500048

Est immatriculé en tant que

8122Z : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel

Pourquoi? Quand on paye 75% d'impôts et que l'on est mondialement reconnus?




SILVER, on a besoins de toi ici!!!!
j'ai dis que je me preparais a eviter de payer les 75% d'impôts. ce qui est normal puisque depuis plus de 10 ans j'ai continué des etudes notament de thermodynamie et egalement dans les mateiraux composites, etudes que j'ai financé moi mêmes. et donc pendant que j'ai financé mes etudes, je n'ai pas cotisé pour ma retraite et je n'ai pas accedé d'avantage a la propriété. quelqu'un qui a coté aura travaillé durant la même periode aurait beaucoup moins d'impot a payer puisque cela s'etale sur un grand nombre d'année .donc comme je vais avoir un salaire elevé qui va me permettre de payer ce quie je n'ai pas pu payer les 20 dernieres années. il est normal que je ne paye pas 75% d'impots dessus sinon quoi apres ,mois c'est juste pour me payer ce que tout le monde a, ni plus ni moins sauf que il me reste moins d'années. comme j'ai commencé a travailler a 20 ans , debut de creation de mon activité independante, et qu'aujourd'hui j'en ai 47, cela fais 27 ans il me reste donc en 13 ans a gagner ce que chacun a gagner en 40ans, pour avoir la même chose. de plus comme j'ai pris un risque, il est normal que ce risque soit recompensé et certenement pas par un prelevement de 75 %.

Huhumm... :sm3:

Trop fort, tes études tu les as payés comment? En faisant le ménage au collège :lol: et tu les a fait où tes.... Hummmm 10 ans d'étude :lol:

Comment tu te rêves quand même :lol:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

j'ai dis que je me preparais a eviter de payer les 75% d'impôts.

Dis-donc, t'as voté Hollande en nous faisant tout un cirque sur ses propositions, tu marches pas à côté de tes convictions là. T'es un mauvais français alors, comme l'a dit Ayrault!

quelqu'un qui a coté aura travaillé durant la même periode aurait beaucoup moins d'impot a payer puisque cela s'etale sur un grand nombre d'année

Je me demande par quel circuit neuronal tu es passé pour pondre ça.

ce qui est normal puisque depuis plus de 10 ans j'ai continué des etudes notament de thermodynamie et egalement dans les mateiraux composites, etudes que j'ai financé moi mêmes

Difficile à croire, vu le contenu de tes soit disant inventions (idées que tu vas chercher un peu partout et que tu t'appropries) heureusement que tu ne les mènes jamais au bout! Quelles écoles, au fait?

. et donc pendant que j'ai financé mes etudes, je n'ai pas cotisé pour ma retraite et je n'ai pas accedé d'avantage a la propriété.

En contradiction avec la phrase au dessus. en effet, tu as fiancé tes études, soit. Donc tu travaillais en même temps, donc tu as cotisé, donc ce sera pris en compte pour ta retraite. De même si tu étais au chomage, il y a des retenues faites pour ça. Mensonge donc.

donc comme je vais avoir un salaire elevé qui va me permettre de payer ce quie je n'ai pas pu payer les 20 dernieres années

Contradiction encore. Comment veux-tu payer des impôts sur les 20 dernières années puisque tu étais sensé ne pas en avoir. Je te signale que si effectivement tu avais un tel arriéré, tu ne serais pas là à blablater sur un forum.

il est normal que je ne paye pas 75% d'impots dessus sinon quoi apres ,mois c'est juste pour me payer ce que tout le monde a, ni plus ni moins sauf que il me reste moins d'années. comme j'ai commencé a travailler a 20 ans , debut de creation de mon activité independante, et qu'aujourd'hui j'en ai 47, cela fais 27 ans il me reste donc en 13 ans a gagner ce que chacun a gagner en 40ans, pour avoir la même chose. de plus comme j'ai pris un risque, il est normal que ce risque soit recompensé et certenement pas par un prelevement de 75 %.

Là, c'est la plus belle tirade de la journée. J'espère que tu as compris ce que tu as dit, car, en prenant ça dans n'importe quel sens, y a rien de compréhensible et surtout rien qui soit judicieux.

En tout cas, si les RG voient que veux t'expatrier, ça va ruer à Matignon et à l'Elysée.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

tu as fiancé tes études

Financé, bien entendu!!! :mrgreen:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :des paroles des paroles, encore des paroles. on voit bien que tu es geler et que tu fais duu sur place.

Et bien quelle défouloir ce jour !!!! :shock: pas complètement initéressant d'ailleurs, voire instructif sur le personnage, et normal puisque depuis plusieurs jours la pression monte....

Par contre Eric ? Pour reprendre ta citation "des paroles" certes mais qu'as-tu fait aujourd'hui pour éviter le "sur place" ? nat/vélo/cap j'entends.... :mrgreen:
Répondre