Et si on se presentait un peu plus ?

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
pascal91540
Messages : 246
Inscription : 06 déc. 2011, 22:03
Localisation : MeNnEcY
Contact :

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par pascal91540 »

lefloch a écrit :Bienvenu et tu vas finir Vichy tranquillou... :sm2:
J'espère min copain..................... :D
LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par aurelie.218 »

Bienvenue à vous deux !!!

@ Le Sanglier : fascinant, ton CR sur l'IronmanOff ! Ecoute, si vous reconduisez l'aventure l'an prochain et si ça colle avec la date, je serais bien intéressée à me joindre à vous :) Un IM gratos entre fadas pour le fun, c'est exactement ce que je recherche : couvrir la distance-reine, faire une grande randosportive dans un environnement de rêve (au coeur du massif de la Chartreuse, c'est superbe)... Chapeau pour ton IM et pour cette organisation !!!!!
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
christi
Messages : 13
Inscription : 27 juil. 2012, 15:21

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par christi »

Hey ! Le Sanglier ! Saluté !

Bien contente que mon dernier message sur ce forum s'adresse à toi... moi j'y suis allée pour avoir des infos sur l'intérêt d'une licence... et une des réponses m'a bien refroidie... donc je fais la conclusion que ce forum n'es pas pour moi.... il y aurait un peu de tri à faire.... ouahh, super mon jeu de mots !

Bref, je pense opter pour le free iron team qui me permettra d'avoir une licence et de profiter des triathlons à moindre coût.

A bientôt, ailleurs qu'ici !

Christi
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010, 15:02

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par cap05 »

Salut,

Antoine, 28 ans, une compagne, pas de chien et pas d'enfants 8)

1. REGION : Ile de France - Versailles
2. ETUDES / DIPLOMES PASSEES : BTS Méca, puis école d'ingénieur Prod/Méca à Belfort
3. ACTIVITE : Travail chez Zodiac Aerospace comme Responsable Industrialisation dans l'Aéronautique
4. FAMILLE : FRERES & SOEUR : 2 frères et 1 soeur

5. SPORTS AVANT LE TRI : De la natation quand j'étais gamin, mais surtout de la voile
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: Souvenir de régates (Transmanche 2000 en double, Tresco Trophy 1999 en équipage...)

7. LICENCE : DANS LA REGION ou NON : Oui
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : 2009

9. MEILLEURE SAISON TRI : L'année prochaine
10. LES 3 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE : Très partial donc je ne dis rien!
11. QUELLE AMBITION REVEE : Passer un jour sous les 10h sur un format IronMan (C'est bon de rêver!)
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010, 22:34

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par lefloch »

Bienvenu, ton blog est sympa et on a du se croiser sur les routes de l'Essonne et des Yvelines en vélo mais tu vas trop vite pour moi car 10h30 sur un premier IM, c'est plutôt pas mal... :D
Philippe. :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012, 20:29

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par PierreM »

Hello à tous,

Voici une petite présentation (Pierre, tout le monde l'aura compris, 25ans) :

1. REGION : Ile de France - Paris
2. ETUDES / DIPLOMES PASSEES : Ecole d'ingénieur à Lille
3. ACTIVITE : Je bosse dans les Travaux Publics
4. FAMILLE : FRERES & SOEUR : Fils unique (avec ses défauts...)

5. SPORTS AVANT LE TRI : Golf jusqu'à 18ans, puis rien, puis course à pied à partir de 2006
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: Champion de France de golf par équipe en 2002 (meilleur souvenir tout court)

7. LICENCE : DANS LA REGION ou NON : Oui en Club
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : 2011

9. MEILLEURE SAISON TRI : Celle qui me permettra d'en faire une supplémentaire l'année suivante
10. LES 3 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE : J'en ai fais que 2, du coup, j'aurai du mal à répondre
11. QUELLE AMBITION REVEE : Finir un Ironman, éviter la blessure qui m'obligera à arrêter le sport
12. VELO : Giant TCR Composite avec roue Shimano RS80C50

Prochain objectif : Gerardmer XL, Marathon de Berlin
Dernier Tri : Paris 2012
Terrain de jeu : Hippodrome Longchamp, Chevreuse, Seine et Marne, Bois de Boulogne
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010, 22:34

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par lefloch »

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et te dis bravo pour la perf au golf... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012, 20:29

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par PierreM »

Merci ! C'etait un autre type d'effort, un entraînement qui prend aussi pas mal de temps, et en y repensant (10 ans déjà) c'était des super moments entres potes !!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005, 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par Silver0l »

christi a écrit :Hey ! Le Sanglier ! Saluté !

Bien contente que mon dernier message sur ce forum s'adresse à toi... moi j'y suis allée pour avoir des infos sur l'intérêt d'une licence... et une des réponses m'a bien refroidie... donc je fais la conclusion que ce forum n'es pas pour moi.... il y aurait un peu de tri à faire.... ouahh, super mon jeu de mots !

Bref, je pense opter pour le free iron team qui me permettra d'avoir une licence et de profiter des triathlons à moindre coût.

A bientôt, ailleurs qu'ici !

Christi
Tu as tort de te laisser rebuter par le style parfois un peu imagé de Christian Robin. C'est un contributeur régulier du forum, de grande expérience et d'excellent conseil. Et je suis sûr que tu progresserais bien mieux et prendrais plus de plaisir dans la convivialité d'un vrai club (même le BEST!) que dans une structure virtuelle...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
LeSanglier
Messages : 20
Inscription : 07 août 2012, 11:56

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par LeSanglier »

@aurelie.218 : il risque fort d'y avoir une deuxième édition en effet, parce que déjà ça m'a vraiment bien plu, et puis ça a aussi plu à mes camarades de jeu, et pas mal d'autres copains auraient aimé en être mais ça ne collait pas côté dates. Le format et/ou le lieu pourraient être différents par contre, plein d'idées ont été émises, comme un "triathlon horaire" (2 h de nat, 7 h de vélo, 3 h de càp par ex), ou un tri distance Ironman dans le Cantal... ou peut-être même exactement la même chose que cette année mais plus tôt dans la saison. Tout est ouvert :)
polluxXx
Messages : 1
Inscription : 19 août 2012, 10:17
Localisation : Lyon 07

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par polluxXx »

Bonjour tout le monde, me voici nouveau sur ce forum! Du coup je vais répondre au petit questionnaire:

1. REGION : Rhône, Lyon 07 pour les études, originaire de Nîmes (Gard, 30)
2. ETUDES / DIPLOMES PASSEES : BTS Mécanique et Automatismes Industriels, actuellement en école d'ingé en alternance dans l'industrie
3. ACTIVITE : Etudiant à Ecully et alternant à Kalori (Pusignan)
4. FAMILLE : 1 soeur

5. SPORTS AVANT LE TRI : Initialement beaucoup de BMX race (voir les JO), puis plus de temps pour m'entrainer à cause des études donc course à pied uniquement!
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: Finir mon premier marathon à 21 ans à Montpellier!

7. LICENCE : DANS LA REGION ou NON : Non
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : heu...dans 1 ou 2 ans

9. MEILLEURE SAISON TRI : Je pense que ce sera dans 5 à 10 ans du coup!
11. QUELLE AMBITION REVEE : "Juste" faire une distance Ironman et la terminer

Une chose qu'il manque: je suis un petit jeune de 23 ans, avec 5 ans de course dans les jambes.

Voila, donc en bref je viens de la course à pied, apprendre à connaitre le sport d'endurance (5 semis, 2 marathons, un sac plein de "petites courses") m'a donné envie de pousser plus loin, donc vers les trails longs et les triathlons pour moi. Je vais profiter de ma fin d'études pour m'améliorer techniquement à la natation principalement, pour ensuite envisager sérieusement à commencer le triathlon!

Sinon je suis passioné d'audi TT (mais juste premier modèle ^^), et je suis preneur de toute personne dans le coin de Lyon pour se croiser!
moostique
Messages : 12
Inscription : 17 août 2012, 16:10

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par moostique »

julien 29 ans


REGION : ile de france / le perreux
2. ETUDES / DIPLOMES PASSEES : cap bep maintenance automobile
3. ACTIVITE :mécanicien fonction publique
4. FAMILLE : FRERES & SOEUR : 1 frère

(5. SPORTS AVANT LE TRI : judo , baseball softball
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: un hom run qui a changer tous le match

7. LICENCE : DANS LA REGION ou NON : NON
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : 2012 en octobre

9. MEILLEURE SAISON TRI :
10. LES 3 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE :
11. QUELLE AMBITION REVEE :
merlin64
Messages : 88
Inscription : 11 août 2012, 15:58
Localisation : nousty

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par merlin64 »

Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que je me suis inscrit sur OLT, ai écrit quelques posts, sans même m'être présenté... milles excuses :sm11:

1. REGION : Pyrénées Atlantiques, Gan , originaire du pays celtique ( 22)
2. ETUDES / DIPLOMES PASSEES : Licence STAPS et autres activités d'entraînement dans divers sports
3. ACTIVITE : Prof d'EPS
4. SPORTS AVANT LE TRI : Football, VolleyBall, Fun, Cap majoritairement!
5. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: un dégréément sur l'eau pour ma toute première sortie en planche à voile, pour revenir sur terre à la nage!!! emporté par des courants que je n'avais pas lu sur l'eau! mdrrr! ( j'avais 15 ans)
6. LICENCE : Non
7. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : J'avais commencé en 2010 mais ma rotule a laché, ... opération... retour depuis début Juin avec la ferme intention de ne plus me blesser :lol: :lol: :lol:
8. MEILLEURE SAISON TRI : Celle que l'on vit au jour le jour!
9. QUELLE AMBITION REVEE : Ne pas me blesser pour en faire jusqu'à très tard dans ma carrière... accessoirement faire un ironman mais j'ai le temps et la patience

Voilà, je crois que j'ai fait le tour.
Merlin est mon nom de scène, mon vrai prénom est Olivier
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010, 22:34

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par lefloch »

Je te souhaite la bienvenue d'autant plus que tu es breton... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
merlin64
Messages : 88
Inscription : 11 août 2012, 15:58
Localisation : nousty

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par merlin64 »

lefloch a écrit :Je te souhaite la bienvenue d'autant plus que tu es breton... :sm2:

:lol: :lol: :lol: merci! Il y a ds bretons expat' dans mon coin du sud ouest??
Répondre