910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

Question d'un béotien certainement déjà évoquée (mais j'ai eu la flemme de me parcourir les 50 pages... M'en suis quand même tapé 10!!!!)

La ceinture cardio... Vous la mettez en T1 ou dès la natation sous la combi même si elle ne servira pas avant le vélo ? Etanchéïté toussa...
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par lefloch »

Je ne la mets pas en course mais elle est très étanche... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

lefloch a écrit :Je ne la mets pas en course... :sm2:
Une raison particulière?
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par lefloch »

C'est une bonne question, par manque d'habitude sans doute et je crois que je n'ai pas envie de regarder la montre à chaque instant durant la course. Je suis trop mauvais pour me maintenir dans des zones, par contre, j'aime bien comparer avec moi-même ou avec les copains à l'entraînement... :D
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Cad
Messages : 99
Inscription : 22 juil. 2010 10:33

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Cad »

Yvan-the-Helmet a écrit : La ceinture cardio... Vous la mettez en T1 ou dès la natation sous la combi même si elle ne servira pas avant le vélo ? Etanchéïté toussa...
Elle est prévue pour être mise dès le départ même si il n'y a pas de transmission à la montre en nageant.
Veritas Liberabit Vos
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

Merci pour cette confirmation...
Je me voyais mal l'intaller en T1 !!! :D :D :D :D :D

Et pour ne pas faire n'importe quoi, même si je commence à découvrir mon allure de course, je pense bien qu'elle ne me quittera pas...

En même temps, je serai tellement carbo que même l'effort de la regarder sera pénible...
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

Yvan-the-Helmet a écrit :Question d'un béotien certainement déjà évoquée (mais j'ai eu la flemme de me parcourir les 50 pages... M'en suis quand même tapé 10!!!!)

La ceinture cardio... Vous la mettez en T1 ou dès la natation sous la combi même si elle ne servira pas avant le vélo ? Etanchéïté toussa...
La ceinture Garmin ne prend pas les puls en mode natation. C'est débile et impardonnable pour un produit de ce niveau. Les cardios polar fonctionnent dans l'eau sans soucis (sous réserve que la ceinture est très bien fixée).
Si tu veux faire la course avec un cardio, tu le mets sous la trifonction avant le départ. Même pas besoin d'humidifier les électrodes du coup :wink:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NCorNothing »

jmboma a écrit :Même pas besoin d'humidifier les électrodes du coup :wink:
En effet là aucun problème de contact!! :mrgreen:
Perso je la met en course. Je passe pas mon temps le nez sur la montre loin de là même. Mais après la course cela me permet d'avoir mes infos de courses complètes sur GC.
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par triathletecb76 »

Je vais également la mettre en course, de plus, le fait qu'elle enregistre les transitions c'est plutôt sympa pour s'entrainer à progresser ;)
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Cad
Messages : 99
Inscription : 22 juil. 2010 10:33

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Cad »

triathletecb76 a écrit :Je vais également la mettre en course, de plus, le fait qu'elle enregistre les transitions c'est plutôt sympa pour s'entrainer à progresser ;)
Oui c'est sympa, mais clairement faut penser à appuyer au bon momentsur les touches... (2 fois par transition) et là c'est pas toujours gagné !
Veritas Liberabit Vos
Maiqueul
Messages : 30
Inscription : 04 août 2009 15:23
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Maiqueul »

J'ai une question concernant la programmation d'exercice.
Je cherche à faire une séance avec des séries genre 45" - 15", comment peut on le faire sur garmin connect sans le faire ligne à ligne...
Merci d'avance,
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

tu veux dire une séance de fractonné a pied ?
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NCorNothing »

Tu sélectionnes "ajouter une répétition" et dedans tu mets 1 intervalle de travail et un intervalle de récup en choisissant le nombre de fois que tu souhaites le faire.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

Maiqueul a écrit :J'ai une question concernant la programmation d'exercice.
Je cherche à faire une séance avec des séries genre 45" - 15", comment peut on le faire sur garmin connect sans le faire ligne à ligne...
Merci d'avance,
Avant je le faisais sans programmation mais depuis peu j'ai regardé de près comment programmer tout ca.
Tu peux le faire direct sur la montre dans le mode "entrainement" mais d'un point de vue ergonomique c'est pas le top. Le mieux c'est de passer par Garmin Connect. Tu vas dans l'onglet "Planifier" puis "entrainement". Tu programmes tes intervalles comme tu veux, en intégrant l'échauffement et la recup si tu veux. Ensuite tu envoies la séance à ta montre. Ca prend 10 s max.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

c'est vrai que je passe pas par la non plus mais ca a l'air bien
Répondre