Propos déplacés !!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

outre les mp d'insultes habituels j'ai reçu ça :

"salut benj',
purée je viens de lire tt le post sur la DTN, j'étais MDR, bilbo et ts les autres qui marchent à ta provoc, ils sont vraiment bête, encore plus bete que toi!!! :wink: "
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004, 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Allez mon Elvis, t'es le meilleur!!!!
Tires-y sur le chihuahua!!!!! :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=9RcR_10fI_U
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit :outre les mp d'insultes habituels j'ai reçu ça :

"salut benj',
purée je viens de lire tt le post sur la DTN, j'étais MDR, bilbo et ts les autres qui marchent à ta provoc, ils sont vraiment bête, encore plus bete que toi!!! :wink: "
le gars, même pas les "corones" de me le dire !! sauf que je suis encore sûr que c'est un de tes canulars mon bon vieux kouk :wink:
bien essayé, mais je suis plus malin qu'un Kouk :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004, 07:06

Message non lu par TAZ »

je ne crois pas que cela a été fait ... alors voici l'article en question:

Image

Au passage, comment fait-on une moyenne d'age de 33 ans avec fred (28?), cedric (33) , sam (??) , tony (30) , laurent (23 ?) et stephane (34?) ? à la louche je vois plutôt 29/30 ans non ?

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006, 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

pmptri a écrit :Allez mon Elvis, t'es le meilleur!!!!
Tires-y sur le chihuahua!!!!! :lol:




OOOOOOOOOOHHHH !!!!!!!!!




j'ai rien dit là !!!!!




:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005, 22:47
Localisation : lausanne

kouk

Message non lu par lévrier94 »

Mais kouk tu cherches quoi exactement ???? vas-y explique, éclaire le personnage, je sais pas...

je sais que tu interviens sur pas mal de forums (velo101, forum de course à pied etc etc...la liste est longue) ,

toujours avec ce meme ton.. et puis sans respect des gens et pour dire de grosses conneries...

ça doit te prendre un max de temps de polluer tous ces forums...

qu'est que tu cherches de tout ça, à part kiffer dans ton coin mais passer pour un sale con dans la france entière ?

je crois que beaucoup se posent la question, VAS Y ECLAIRE NOUS !

il serait temps de crever l'abcès là.. car tes interventions sur le forum (et les fights incontrôlés que TU provoques sciemment) , là c'est allé au dela des limites les plus nulles, c'est en dessous du niveau 0, à oublier, à chier.

Y'a des gens qui désertent le forum en nombre à cause de TOI ! et c'est pareil sur d'autres forums...

C'est quoi TON BUT ????!!!!! tu peux pas faire tes 25h d'entrainement dans ton coin et puis basta ?

POURQUOI ON A A TE TRAINER COMME UN MORPION , QUE PERSONNE NE PEUT TE BLAIRER ET QUE TU ES TOUJOURS LA ?

Qu'on me répondes car là je pète un plomb
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005, 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

Bilbon-sacquet a écrit :le gars, même pas les "corones" de me le dire !! sauf que je suis encore sûr que c'est un de tes canulars mon bon vieux kouk :wink:
bien essayé, mais je suis plus malin qu'un Kouk :lol:
bilbo c'est moi :wink: :wink: :wink:
Allez y continuez de répondre à benjamin, c'est marrant!
monk
Messages : 90
Inscription : 25 août 2004, 10:20

Message non lu par monk »

Au passage, comment fait-on une moyenne d'age de 33 ans avec fred (28?), cedric (33) , sam (??) , tony (30) , laurent (23 ?) et stephane (34?) ? à la louche je vois plutôt 29/30 ans non ?

eh TAZ si sam à 50 balais ta moyenne est bonne , alors le vin ,tu l'aimes à la cantine?
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004, 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Il a 35 ans, mais on pas dire que la cap soit son point faible.....
Pas très crédible l'argument!!
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006, 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Kouk......???


qu'on le peeeeeeeeeeeennnnnde !!!!









:lol:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005, 15:30
Contact :

Message non lu par jean nico »

monk a écrit :Au passage, comment fait-on une moyenne d'age de 33 ans avec fred (28?), cedric (33) , sam (??) , tony (30) , laurent (23 ?) et stephane (34?) ? à la louche je vois plutôt 29/30 ans non ?

eh TAZ si sam à 50 balais ta moyenne est bonne , alors le vin ,tu l'aimes à la cantine?
c'est exact, fred 28, cédric 33, sam 35, tony 30, lolo 24 et stéphane 35, donc même pas 31 ans de moyenne...
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004, 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

TIRELIPIMPON a écrit :Kouk......???


qu'on le peeeeeeeeeeeennnnnde !!!!









:lol:


Mais laisse-lui le temps de fermer les portes du placard!!!! 8)
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005, 15:30
Contact :

Message non lu par jean nico »

voici la moyenne de divers podiums :
mondiaux : 2007 = 27.3 ans, 2006 = 29.6 ans, 2005 = 28.3
JO : 2004 = 27.6, 2000 = 26.6
europe : 2007 = 26.3, 2006 = 30.6, 2005 = 27

les jeunes de 20 ans qui galopent vont devoir s'accrocher encore quelques années...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: eh isa ma pov' tu vois on te traite de nulle en calcul mental , achète leur des fraises tagada pour le prochain stage ,le premier à chaque entrainement en aura une ,rien de tel pour moiver pasque là tu as été krokro méchante..............

ah ouis franchement elle est trop dure........ :roll:

Quant à lévier94 ,25 heures houlà je me blesse si j'en fait autant ,et pour info je suis plus que sur online ,si yen a qui se cassent tant pis pour eux si ils savent pas que prendre le bon tant pis pour eux !

Passer pour un sale con ? m'en fout sur le net ,dans la vraie vie je suis pire :twisted: mais non je suis doux comme un agneau ,viens chez moi je te ferais des gauffres !

Sinon , tiens -1 ,pour le plaisir........... 8)
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005, 22:47
Localisation : lausanne

kouk

Message non lu par lévrier94 »

eh bien , on est bien éclairés là !
Répondre