Combien de Kms à vélo pour cette année?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006, 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

oui, bof quoi ? :D
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006, 22:48

Message non lu par magnus »

fredcot a écrit :oui, bof quoi ? :D
heureusement qu'il soit né....... :lol:
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006, 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

c vrai et en plus c la premiere course que l on a tous gagné. :D
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004, 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

kent a écrit :Les conneries qu'on peut lire en ce moment sur le forum ...
...allez viens!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004, 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

NickTheQuick a écrit :
pmptri a écrit : je, je ,je......tu vas voir!!!! :wink:
... après la Petite Mécanique de Précision, je vais donc tâter de l'artillerie lourde :oops: et tout ça à cause du banga d'Eddy Merckx ;-) C'est moche...

Nick
Nick...oses toujours...tu n'as pas de circonstances atténuantes, t'auras beau rouler avec un vélo d'Eddy, jamais je te pardonnerai ce que tu as osé penser...
Maintenant si tu commences à insinuer qu'il faut se charger pour finir 60ème à Hawai, alors là....c'est la bombe atomique!!!

ps: ceci un échange au troisième degré trop rarement pratiqué de nos jours...un peu comme le pignon fixe! :idea:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

pmptri a écrit :
NickTheQuick a écrit :
pmptri a écrit : je, je ,je......tu vas voir!!!! :wink:
... après la Petite Mécanique de Précision, je vais donc tâter de l'artillerie lourde :oops: et tout ça à cause du banga d'Eddy Merckx ;-) C'est moche...

Nick
Nick...oses toujours...
Comment on dit à Guirrec, "qui perd ose" :oops: (je sens le déferlement tseusitchu-Commanamien poindre)
pmptri a écrit :
ps: ceci un échange au troisième degré trop rarement pratiqué de nos jours...un peu comme le pignon fixe! :idea:
Moi, je prends tout au premier degré mais par contre, j'ai 3 pignons ;-)

Nick uatrième dimension
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12854
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

NickTheQuick a écrit :Nick uatrième dimension
T'as reçu mon sms :?:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12854
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

pmptri a écrit :ps: ceci un échange au troisième degré trop rarement pratiqué de nos jours...un peu comme le pignon fixe! :idea:
Moi, c'est jamais en dessous de 12°, quand ça tape les 14, 14.5°, ça devient vraiment intéressant, un 100 % syrah par exemple, pour peu que les tannins soient bien ronds, soyeux, équilibrés 8) => post Vin :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Boulegan a écrit :
NickTheQuick a écrit :Nick uatrième dimension
T'as reçu mon sms :?:
Celui où tu avouais ta jalousie du palmarès supérieur au tien d'un certain coéquipier belge prénommé Eddy que tu faisais sauter dans chaque bosse jusqu'à vos 17 ans ; d'où tes soupçons d'athlète frustré et ta confession de ce pêché. Oui, je l'ai bien reçu et pour te punir, la prochaine fois je te fais ta fête :lol:

Nick hannibal
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006, 18:13

Message non lu par Commanaman »

Quoi :?: Eddy Merckx a pédalé en pignon fixe à Perros Guirrec dans la quatrième dimension et par 12° en buvant du Banga :?: :shock:




Vous êtes sûr ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12854
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

NickTheQuick a écrit : Oui, je l'ai bien reçu
Non, je demande parce que j'ai un portable disons, "développement durable", une antiquité qui date de 2001, il est un peu vieux, il fonctionne qd il veut :roll: :lol:


Boulegan 'vironnement :D :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004, 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Commanaman a écrit :Quoi :?: Eddy Merckx a pédalé en pignon fixe à Perros Guirrec dans la quatrième dimension et par 12° en buvant du Banga :?: :shock:




Vous êtes sûr ?
Bienvenue à bord, tu accroches ta ceinture, tu écoute l'hotesse et tu mets ton sac sur les genoux , pour l'instant on traverse une turbulence au Guilvinec...patience! :twisted:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004, 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Boulegan a écrit :
pmptri a écrit :ps: ceci un échange au troisième degré trop rarement pratiqué de nos jours...un peu comme le pignon fixe! :idea:
Moi, c'est jamais en dessous de 12°, quand ça tape les 14, 14.5°, ça devient vraiment intéressant, un 100 % syrah par exemple, pour peu que les tannins soient bien ronds, soyeux, équilibrés 8) => post Vin :wink:
un Croze de chez Chapoutier, hein!? 8)
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12854
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

pmptri a écrit :
Boulegan a écrit :
pmptri a écrit :ps: ceci un échange au troisième degré trop rarement pratiqué de nos jours...un peu comme le pignon fixe! :idea:
Moi, c'est jamais en dessous de 12°, quand ça tape les 14, 14.5°, ça devient vraiment intéressant, un 100 % syrah par exemple, pour peu que les tannins soient bien ronds, soyeux, équilibrés 8) => post Vin :wink:
un Croze de chez Chapoutier, hein!? 8)
Disons plutôt un Cote-Rotie, La Mordorée 1998 8) :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

fredcot a écrit :eh deffective comparés la prison et avoir des enfants je pense que tu ai legerement a coté de la plaque et heureusement pour toi tes parents ont pensés a l amour et non a la prison lorsqu ils t ont fait :D
P'tét que ses parents auraient mieux fait de s'abstenir ce jour là !!! :roll:
Vincent...
Répondre