Armstrong à Hawaii 2011

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
lebohon
Messages : 285
Inscription : 14 sept. 2009 12:03
Localisation : sur Onlinetri

Re: Armstrong à Hawaii 2011

Message non lu par lebohon »

Dips a écrit :Salut à tous,

je vois que le cas Armstrong fait encore une fois couler beaucoup d'encre.
Alors oui, on ne peut s'empêcher d'être manichéen envers ce type, qu'en gros "on aime ou on aime pas".
Néanmoins, il reste un grand champion, triathlète et cycliste plus que confirmés...le doute plane quant à ses méthodes, ses perfs et parfois sa façon d'être!

Pour ma part, je me bats les couilles (mauvaise expression vu le contexte) qu'il gagne un huitième tour de france ou qu'il enrhume un Craig Alexanderà Hawaï...je laisse le soin aux autres de le critiquer, le haïr ou même lui cracher à la face.
MAIS S'IL VOUS PLAIT, laissez-lui une chose...laissez des gosses atteints de leucémies ou autres sarcomes et n'ayant plus un tif sur le caillou s'identifier à ce grand champion, ils n'ont parfois que "ça", une idole, un modèle pour leur mettre un peu de baume au coeur. Alors, reprochez-lui tout ce que vous voulez, mais pas de revenir à 38 balais défier les meilleurs cyclistes, voire triathlètes du monde, alors qu'il pourrait bien sagement compter ses bifetons dans une de ses villas.

Le souci avec Armstrong, c'est qu'il intrigue...et fort heureusement et jusqu'à preuve du contraire, on ne peut lui reprocher que ça!!!



Bonjour,

L.A est tel qu'il est,
On l'aime, on ne l'aime pas. Perso, je suis en admiration car gagner 7 TDF à la suite sans se faire chopé pour doping, il faut être fort :D mm très fort :wink: .
C'est surement un très bon athlète à la base.
Dans le cyclisme pro, ils se piquent tous, et puis il ne faut pas ce voiler la face, même dans le tri et ça me fait mal de le dire, il y en a aussi qui ne doivent pas être tout blanc :sm10: :sm10:

Après je suis ok avec DIPS, mm si il n'est pas le plus cline des coureurs, il faut le laisser comme idole aux ptits qui soufrent de ces PUTAIN DE CANCERS et d'autre PUTAIN de MALADIES GRAVES.

Voila ce que je pense de L.A et de ce que l'on peu dire sur lui.
Après pour moi si il fait Hawaii, il sera surement dans le top ten.
Normandie fort et vert
yoyo73
Messages : 2063
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Armstrong à Hawaii 2011

Message non lu par yoyo73 »

Le point positif dans l'affaire, c'est qu'on aura un résumé de Hawaï 2011 à Stade 2 (Où plutot "la course d'Amstrong à Hawaï 2011"...)
avec les commentaires de Jean-René Godart bien sur!...
J'en salive d'avance... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Armstrong à Hawaii 2011

Message non lu par ironturtle »

Dips a écrit :Salut à tous,

je vois que le cas Armstrong fait encore une fois couler beaucoup d'encre.
Alors oui, on ne peut s'empêcher d'être manichéen envers ce type, qu'en gros "on aime ou on aime pas".
Néanmoins, il reste un grand champion, triathlète et cycliste plus que confirmés...le doute plane quant à ses méthodes, ses perfs et parfois sa façon d'être!

Pour ma part, je me bats les couilles (mauvaise expression vu le contexte) qu'il gagne un huitième tour de france ou qu'il enrhume un Craig Alexanderà Hawaï...je laisse le soin aux autres de le critiquer, le haïr ou même lui cracher à la face.
MAIS S'IL VOUS PLAIT, laissez-lui une chose...laissez des gosses atteints de leucémies ou autres sarcomes et n'ayant plus un tif sur le caillou s'identifier à ce grand champion, ils n'ont parfois que "ça", une idole, un modèle pour leur mettre un peu de baume au coeur. Alors, reprochez-lui tout ce que vous voulez, mais pas de revenir à 38 balais défier les meilleurs cyclistes, voire triathlètes du monde, alors qu'il pourrait bien sagement compter ses bifetons dans une de ses villas.

Le souci avec Armstrong, c'est qu'il intrigue...et fort heureusement et jusqu'à preuve du contraire, on ne peut lui reprocher que ça!!!
Je ne suis pas un gosse mais j'ai un cancer et la façon dont Armstrong se sert de son cancer me fait vomir. :sm10:
Je me suis déjà exprimé là-dessus mais mettre en avant son cancer quand des soupçons de dopage l'entouraient après sa première victoire au TDF (et on sait maintenant ce qu'il en était), la bouche en coeur "Comment voulez-vous qu'un gars comme moi qui a eu un cancer se dope?" et se servir maintenant de livestrong pour se donner une image de Noble Chevalier sont d'un cynisme absolu.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
dam191
Messages : 101
Inscription : 23 déc. 2008 18:26
Localisation : Nord

Re: Armstrong à Hawaii 2011

Message non lu par dam191 »

Pas tous dopé, il y a quelques excêtioons ;)! Encore heureux mais ils sont pas beaucoup
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Armstrong à Hawaii 2011

Message non lu par ironturtle »

Des noms! :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Armstrong à Hawaii 2011

Message non lu par Bryce »

dam191 a écrit :Pas tous dopé, il y a quelques excêtioons ;)! Encore heureux mais ils sont pas beaucoup
Les gars non dopés doivent avoir un sacré potentiel athlètique de base :roll:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Armstrong à Hawaii 2011

Message non lu par Silver0l »

Bryce a écrit :
dam191 a écrit :Pas tous dopé, il y a quelques excêtioons ;)! Encore heureux mais ils sont pas beaucoup
Les gars non dopés doivent avoir un sacré potentiel athlètique de base :roll:
Les dopés aussi, d'ailleurs...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
nico g
Messages : 147
Inscription : 31 juil. 2005 21:40

Re: Armstrong à Hawaii 2011

Message non lu par nico g »

yoyo73 a écrit :Le point positif dans l'affaire, c'est qu'on aura un résumé de Hawaï 2011 à Stade 2 (Où plutot "la course d'Amstrong à Hawaï 2011"...)
avec les commentaires de Jean-René Godart bien sur!...
J'en salive d'avance... :mrgreen:
J'espère que ce sera pas lui mais moi !!! Quand même, LA et tri, et surtout à Hawaii, faut pas déconner, faut laisser ça aux pros...
Nico g.
dam191
Messages : 101
Inscription : 23 déc. 2008 18:26
Localisation : Nord

Re: Armstrong à Hawaii 2011

Message non lu par dam191 »

Un gars comme cunego, est un des rares, a être anti-dopage. Et un des seuls à l'appliquer, je pense. Une classe naturelle.
villabella
Messages : 173
Inscription : 08 sept. 2007 13:39

Re: Armstrong à Hawaii 2011

Message non lu par villabella »

nico g a écrit : J'espère que ce sera pas lui mais moi !!! Quand même, LA et tri, et surtout à Hawaii, faut pas déconner, faut laisser ça aux pros...
Nico g.
JR si tu passes par là... tu l'as pas volée celle là ! :mrgreen:
ex-ptitlance
Messages : 144
Inscription : 09 nov. 2009 16:28

Re: Armstrong à Hawaii 2011

Message non lu par ex-ptitlance »

classe naturelle, pas naturelle, qui est clean qui n est pas clean, alors là les cocos bien malin qui peut en etre sur (à part les gens en question), et je pense qu il y aurait pas mal de surprises...le classement n est pas proportionnel au dopage!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Armstrong à Hawaii 2011

Message non lu par ironturtle »

Est-ce indiscret de te demander pourquoi tu es passé au statut de" ex" :?:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ex-ptitlance
Messages : 144
Inscription : 09 nov. 2009 16:28

Re: Armstrong à Hawaii 2011

Message non lu par ex-ptitlance »

parce que je n avais plus mon mot de passe et j ai changé de mail et comme ptitlance etait deja pris par quelqun ben j ai mis ex voila tout tortue de fer
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Armstrong à Hawaii 2011

Message non lu par ironturtle »

OK.
Mais es-tu le ptilance de Lanza? Je m'y perds du coup. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre