Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par aurelie.218 »

Moi j'me verrais bien de retour pour 2010, si c'est faisable (ça dépendra de mon futur taf si je suis prise^^)
Mais en bénévole cette fois (et je m'y tiendrai), vu que je ne ferai pas la course: sur la semaine, je ferai juste le parcours vélo du LD avec la càp par derrière pour le fun, sans gêner les concurrents puisque je partirai 1h après eux [NB: N'y voyez pas d'opportunisme: les routes sont ouvertes et il y a même des voitures qui tracent la route pour encourager les gens :D ].......donc aucun enjeu, pas de crainte que le bénévolat me fatigue (parce que j'ai plus ou moins vu ce que ça impliquait, l'été passé: ils n'arrêtent pas :idea: ), juste le challenge perso et, en parallèle, l'envie d'être utile pour les autres :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006, 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par NIOBI »

Benj'
" :sm2: génial ,voilà l'idée pour Aurélie, grace à elle tout le monde jette ses emballages ,elle passera derrière avec son filet à papillon pour tout ramasser :idea: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

aurelie.218 a écrit :Moi j'me verrais bien de retour pour 2010, si c'est faisable (ça dépendra de mon futur taf si je suis prise^^)
Mais en bénévole cette fois (et je m'y tiendrai), vu que je ne ferai pas la course: sur la semaine, je ferai juste le parcours vélo du LD avec la càp par derrière pour le fun, sans gêner les concurrents puisque je partirai 1h après eux [NB: N'y voyez pas d'opportunisme: les routes sont ouvertes et il y a même des voitures qui tracent la route pour encourager les gens :D ].......donc aucun enjeu, pas de crainte que le bénévolat me fatigue (parce que j'ai plus ou moins vu ce que ça impliquait, l'été passé: ils n'arrêtent pas :idea: ), juste le challenge perso et, en parallèle, l'envie d'être utile pour les autres :sm2:
Ta candidature nous intéresse, surtout effectivement pour faire le ramassage des ordures !! :mrgreen: :mrgreen:
Blague à part, tu intègres le staff médical si cela t'intéresse et en 2010, JE M'Y TIENS AUSSI :lol: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008, 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par aurelie.218 »

MDRRRRRRRR Benj :lol: :lol: :lol:

Oh yeah Bilbon, ça m'intéresse toujours pour le staff méd :sm3:

Et je pourrais effectivement ramasser les ordures avec mon vélo-balai le jour du LD :arrow: :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006, 18:13

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Commanaman »

Bilbon-sacquet a écrit :
Commanaman a écrit :
favouille73 a écrit :Dernier point: Il y a beaucoup de monde qui critique l'organisation et par la même bilbo mais il s'implique dans le monde du triathlon (être bénévole, c'est pas facile) contrairement à beaucoup ici qui ne font qu'être utilisateur...
Non c'est faux , beaucoup de ceux qui comme moi critiquent le tarif exorbitant de cette épreuve ( et uniquement cela ) et qui en reconnaissent par ailleurs l'intérêt et la qualité , sont tout aussi impliqués dans la monde du triathlon que Bilbon.

Sinon il est clair qu'une inscription sur laquelle on trouverait ceci serait vraiment une bonne idée ( idée que j'avais d'ailleurs donnée sur le post de l'édition 2009:

Je souhaite avoir un cadeau à la remise des dossards........oui......non
Je souhaite avoir un cadeau à l'arrivée...........................oui......non
Je souhaite participer à la soirée en boite de nuit..............oui......non
J'ai participé à l'édition 2009........................................oui......non

Mais je n'ai absolument aucun doute sur le fait que cela ne se fera jamais.

Et je trouverai également assez amusant de rajouter ceci :
Je souhaite participer financièrement à l'hébergement des élites présents sur l'édition 2010.....oui......non
C'était très bien jusque là
faut y arrêter avec ça, ok, tu as écrit ce que tu en pensais, sois intelligent, ce n'est pas le fait de le réécrire dans tous tes posts que cela fera avancer la réflexion
Ah , parce que pour faire avancer le débat , il ne faut surtout pas en parler :idea: ...... :lol: c'est original comme façon de régler les problèmes :lol:
Et je te remercie d'avoir mis en rouge mon petit trait d'humour , grâce à toi mon point de vue ne risque pas de passer inaperçu :wink:
Au contraire on ne devrait plutôt parler que de ça si on veut que ça avance. Puisque tu as l'air tout à fait d'accord avec ça , explique moi ce qui peut justifier que les concurrents payent l'hébergement de quelques privilégiés qui vont déjà se partager la grille des prix. Il faudrait être sacrément cynique pour justifier publiquement une chose aussi choquante et honteuse.
Et je te répète que je ne suis par contre pas choqué par la grille des prix , on est sur une épreuve de grande envergure , ça fait venir des élites et ça participe à la renommée de la course , c'est très bien.

Et je veux bien être intelligent mais arrête de nous prendre pour des idiots. Dire que l'organisation tient compte des remarques faites ici est bien sûr totalement faux : les inscriptions pour 2010 sont déjà lancées , jamais le prix ne sera revu à la baisse et jamais il ne sera proposé sur le bulletin d'inscription de payer moins cher sans cadeau.
Et tu sais très bien qu'en 2011 les cadeaux ou l'hébergement des élites seront toujours là et que le tarif sera de 170 ou 180€.
On sait très bien que la seule chose qui pourrait faire baisser les prix c'est qu'il y ait beaucoup moins d'inscriptions que l'année précédente ce qui ne sera certainement pas le cas cette année.
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008, 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Starsky »

Peut être que les hébergements des "vedettes" sont offerts par les hôteliers qui sont alors des sponsors ( ça se fait )
des sponsorts en nature quoi ... Si c est le cas ça me parait pas déplacé
quand on veut ... on veut !!!
bob c'est moi
Messages : 16
Inscription : 28 déc. 2006, 21:49
Localisation : Angers

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par bob c'est moi »

Starsky a écrit :Peut être que les hébergements des "vedettes" sont offerts par les hôteliers qui sont alors des sponsors ( ça se fait )
des sponsorts en nature quoi ... Si c est le cas ça me parait pas déplacé
Et la marmotte, met le chocolat dans le papier alu :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

bob c'est moi a écrit :
Starsky a écrit :Peut être que les hébergements des "vedettes" sont offerts par les hôteliers qui sont alors des sponsors ( ça se fait )
des sponsorts en nature quoi ... Si c est le cas ça me parait pas déplacé
Et la marmotte, met le chocolat dans le papier alu :lol:
c'est génial cette remarque :mrgreen: on s'éclate grave avec les subtils d'Online :sm2: :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bilbon-sacquet a écrit :
bob c'est moi a écrit :
Starsky a écrit :Peut être que les hébergements des "vedettes" sont offerts par les hôteliers qui sont alors des sponsors ( ça se fait )
des sponsorts en nature quoi ... Si c est le cas ça me parait pas déplacé
Et la marmotte, met le chocolat dans le papier alu :lol:
c'est génial cette remarque :mrgreen: on s'éclate grave avec les subtils d'Online :sm2: :sm2:
on va faire aussi un classement du meilleur "Faukon Yaka j'me la ramène sans propo constructive" :mrgreen:
Bon, allez, j'ai du mal à ne pas réagir, mais je vais faire un énorme effort et laisser certains s'essoufler, ils ne tiennent pas la distance :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005, 20:53

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par favouille73 »

Commanaman a écrit :
favouille73 a écrit :Dernier point: Il y a beaucoup de monde qui critique l'organisation et par la même bilbo mais il s'implique dans le monde du triathlon (être bénévole, c'est pas facile) contrairement à beaucoup ici qui ne font qu'être utilisateur...
Non c'est faux , beaucoup de ceux qui comme moi critiquent le tarif exorbitant de cette épreuve ( et uniquement cela ) et qui en reconnaissent par ailleurs l'intérêt et la qualité , sont tout aussi impliqués dans la monde du triathlon que Bilbon.

Sinon il est clair qu'une inscription sur laquelle on trouverait ceci serait vraiment une bonne idée ( idée que j'avais d'ailleurs donnée sur le post de l'édition 2009:

Je souhaite avoir un cadeau à la remise des dossards........oui......non
Je souhaite avoir un cadeau à l'arrivée...........................oui......non
Je souhaite participer à la soirée en boite de nuit..............oui......non
J'ai participé à l'édition 2009........................................oui......non

Mais je n'ai absolument aucun doute sur le fait que cela ne se fera jamais.

Et je trouverai également assez amusant de rajouter ceci :
Je souhaite participer financièrement à l'hébergement des élites présents sur l'édition 2010.....oui......non
Tu vois bien que je n'avais pas tord... tu es le seul à avoir réagi, j'en déduis que tu es le seul à ne pas être qu'utilisateur mais une personne impliquée dans le triathlon.

concernant le prix de l'épreuve, nous sommes d'accord: oui c'est trop cher (enfin les augmentations de tarifs ne me semblent pas justifiées).
mais, soyons optimistes: faisons confiance à bilbo pour transmettre les quelques propositions à l'équipe organisatrice.
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006, 18:13

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Commanaman »

J'ai tout à fait confiance en Bilbon pour transmettre ce qui se dit ici. Même si je me doute bien qu'il transmettra que seulement deux ou trois personnes aigries et sans intérêt ont critiqué le prix de l'épreuve et qu'il insistera bien plus sur les problèmes de médecin , de kiné et surtout sur le cadeau.

Mais je me doute bien aussi que les organisateurs et surtout l'entreprise IMG n'en ont absolument rien à faire de ce qui se dit ici que ce soit transmis par Bilbon ou n'importe qui. Le but de cette entreprise est le profit , tant qu'il y aura plus de monde d'une année sur l'autre malgré l'augmentation des tarifs , il n'y aura bien sûr aucun changement. On est dans le marketing , pas dans le sport : on propose un produit qui vise une certaine catégorie de clients. Cyril Neveu a créé un magnifique triathlon , IMG a transformé ça en un produit rentable au détriment du sport. Et il est bien évident que Bilbon , quand bien même il serait d'accord sur le scandale du tarif , n'y peut absolument rien.
Tiens , je prends un pari qui prouvera que j'ai raison : je parie que le cadeau 2010 existera toujours et sera toujours du même type qu'en 2009 un truc genre bonnet ridicule et sac à dos bas de gamme et un tee-shirt.
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Pat76 »

Bon sinon on s'inscrit où on s'encule ? :mrgreen:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006, 18:13

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Commanaman »

Pat76 a écrit :Bon sinon on s'inscrit où on s'encule ? :mrgreen:
Là c'est top , tu as les deux..... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Pat76 a écrit :Bon sinon on s'inscrit où on s'encule ? :mrgreen:
Tu peux même faire les deux !! c'est mieux !! enfin, pour ce qui est de la seconde option, il faut voir avec Don par exemple :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008, 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Tous à l'Alpe d'Huez - Start Liste 2010 !!

Message non lu par Starsky »

Pat76 a écrit :Bon sinon on s'inscrit où on s'encule ? :mrgreen:
où ??? ben dans l'anus !!! y sait même pas ça lui !!! 8)
quand on veut ... on veut !!!
Répondre