vous faites comment avec vos femmes??????

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Paul
Messages : 80
Inscription : 15 oct. 2004 09:01
Localisation : alpes maritimes

Message non lu par Paul »

Là c'est vrai, c'est pas simple. Je le sais d'autant plus que dans mon club, je suis la seule femme a faire du long, donc du coup des gros volumes. J'en suis venue à me demander si le triathlon était vraiment un sport pour les femmes :roll: Et puis j'ai changé d'avis. Après tout, c'est juste une question d'acceptation de la douleur et dans notre société (éducation), c'est pas tres reconnu. On est pas élevé comme ça nous les filles. Il faut faire de la danse, du stretching, éventuellement du tennis pour les plus camicases mais encaisser Embrun ou un Ironman dans la tête ( et particulièrement quand tu deviens mère de famille) alors là, pas normal du tout!!! On n'est pas élevée pour nous faire mal dans le sport. Mais tout s'apprend dans la vie :D
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

Re: cb explosed

Message non lu par samvelo »

david vincent a écrit :perso je lui file 200€ par mois comme ca elle me lache les baskets :sm15:
et depuis le coup de mes cosmics je fait profil bas :lol: tres bas le profil :oops:
je comprends pas bien, :?: je croyais que le profil des cosmics carbones était plutôt haut, çà doit être l'effet des autocollants, je m'en vais demander à ma femme, çà ressemble à quoi des cosmics carbones ? "à rien mon chéri..." :lol: :lol:
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

Jeff a écrit :
ZFC mais si je l'aime
Oui mais quand on en aime une comme ca on est capable d'en aimer une autre...

Jeff
fouteur de merde
ah la tu vas te faire une copine ... je sais pas pourquoi mais je le vois comme cela.
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

rodman a écrit :ah la tu vas te faire une copine ... je sais pas pourquoi mais je le vois comme cela.
:sm15:
N'oublions pas que les filles ont aussi de l'humour !
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

bande de comiques :lol:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Paul
Messages : 80
Inscription : 15 oct. 2004 09:01
Localisation : alpes maritimes

Message non lu par Paul »

salut c'est Paul! J'ai viré ma douce et tendre de mon Pc pour reprendre ma conversation. Les filles ont de l'humour à ce niveau? :?: Moi, il faut que je supporte qu'elle s'entraîne seule avec 15 mecs à la piscine tous les jours qui lui bavent dessus, qu'elle parte en stage vélo etc etc et moi si j'ai le malheur de tourner légèrement la tête sur une pépète... :twisted: 3eme guerre mondiale, elle me fait bouffer la guidoline.
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

Encore un qui ne comprend pas l'humour des femmes...

:sm19:
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

:cry: :cry: :cry: pourquoi tant de haine et d'incompréhension...... :cry: :cry: :cry: :?: :?: :?: :?:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

Heee !
On rigole !! :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

quoiqoue si s'est mérité..... :sm35:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Répondre