Question natation

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
roue832g
Messages : 234
Inscription : 08 déc. 2010, 10:18

Re: Question natation

Message non lu par roue832g »

BART26 a écrit :C'est pour cela que je me force , disons que je préfère nager pour le moment en nage complète et me concentrer sur la technique , plutôt que de faire du PB ou plaquettes . Cet après midi piscine ... ça commence ! :sm2:
La vache, j'ai vu tes temps, impressionnant.Bon franchement arrète ces conneries de pseudo-technique, quelle technique pour faire 40' au 1500 il suffit de passer un bras après l'autre, à cette allure ça va tellement lentement que si EN PLUS tu cherches à être technique tu ne prends plus d'eau, il n'y a aucun avancement .

Les très mauvais comme toi je les fais forcer, sur du court, pour avoir de la vitesse, meme n'importe comment, après le corps trouvera apr lui même à l'économie mais ces allures de merde le cerveau les enregistre, faut moins genre 1000 à 1500 par séance mais défonce toi la gueule et pas tes trucs d'handicapé moteur :idea:
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010, 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Question natation

Message non lu par BART26 »

Ça va tellement lentement que j'arrive même à doubler du monde , surement des gens qui se sont trompé de ligne d'eau ... :D ( "nageur confirmé " c'est écrit sur le panneau en bout de ligne d'eau )

J'ai regardé sur les temps du dernier CD de l'Alpes , je ne sors MÊME PAS DERNIER avec ce temps de chiottes , c'est pas beau la vie !

Et je n'ai jamais appris à nager , encore heureux , cela fait deux mois que j'ai repris , et j'avais du mal à faire 25 mètres ... moralité , c'est de la merde , mais ça progresse ! :mrgreen:

Nota benne : je ne peux pas forcer , je ne sais pas encore exactement pourquoi . Je serai plus fixé le 3 Janvier :sm2: , alors il ne me reste qu'un semblant de technique pour avancer ! :sm3:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
roue832g
Messages : 234
Inscription : 08 déc. 2010, 10:18

Re: Question natation

Message non lu par roue832g »

BART26 a écrit : je ne peux pas forcer , je ne sais pas encore exactement pourquoi . Je serai plus fixé le 3 Janvier :sm2: , alors il ne me reste qu'un semblant de technique pour avancer ! :sm3:
NON NON NON, écoute bien ce que je te dis, tu y arriveras JAMAIS avec ta pseudo technique .

Nager à bloc meme que sur 15m, puis 25, faire de bonnes récup etc .

Un gars arrivera jamais à courir si il passe son temps à marcher, lentement qui plus est :idea:
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010, 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Question natation

Message non lu par BART26 »

Lit ce que j'ai écrit :

"je ne peux pas forcer , je ne sais pas encore exactement pourquoi . Je serai plus fixé le 3 Janvier"

si je fais une I R M le 3 Janvier , ce n'est pas parce que cela me fait plaisir " tiens , si je me faisais une IRM de l'épaule droite le 3 Janvier , comme ça , pour voir " ...

Dés que j'essaie d'accélérer c'est comme si on m'enfonçait une aiguille dans la ceinture scapulaire , du coup , je suis limiter ... forcément !

Ce n'est pas mon genre de ne pas forcer , je ne peux plus faire de pompes , dips , je me cantonne à des exercices spécifiques !


Je note tes commentaires , merci :wink:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
roue832g
Messages : 234
Inscription : 08 déc. 2010, 10:18

Re: Question natation

Message non lu par roue832g »

Merci de péciser, je pouvais pas savoir :idea:
Bon ,ça ira POUR CETTE FOIS, t'as une excuse :wink:
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010, 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Question natation

Message non lu par BART26 »

Sinon je peux faire faire un mot par ma maman ? :mrgreen:

Après " disjonction acromio claviculaire " ... suivi de " arthrose " .... suite au prochain épisode la 3 Janvier ... pour une conclusion le 7 chez mon médecin ... :lol:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Répondre