Trek ou Cannondale

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Trek ou Cannondale

Message non lu par falkner »

100km a écrit :Merci pour les tuyaux. Le caad me tente bien. Son okaz est a 1100...

Par contre j'ai repéré une annonce sur LBC : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s

Il est en T54, ça devrait aller pour mon 1m74
hello ... mais KM.... dis moi tu te couches à quelle heure... ou plutôt tu te lèves à quelle ! tu as vu l'heure de ton post !!!! 4h54 ;-)

pour la taille 1m74, il me semble que le T54 serait....peut-être... un peu limite grand.. T53 serait parfait.... le meilleur moyen de savoir ce qui te convient c'est de grimper dessus dans un magasin.... enfin, il te faut connaitre ta LJ, de buste, de bras.... essaye et tu sauras

Concernant le Caad9 noir mat, en effet c'est une bonne machine. Mais demande des photos des pédalier et dérailleurs avt/arr de face et pas en plongée comme le gars aime faire !!! On s'en fout de la photo de son compteur ! ca coute 30 euros un truc comme ca ! Il faut le vélo de face pour voir l'axe de la potence, de profile, des périphériques.... bref, au jugé il est beau... maintenant faut voir le reste. Pour le prix on est bon, il te filera les pédales et le compteur pour ce prix. A ce prix, je prends... pas plus.
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Trek ou Cannondale

Message non lu par falkner »

le Cannondale en question..... laisse tomber..... c'est un T56 !!!! je sais tout MOI MOSSIEUR ;-)
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Répondre