Triath'Long Côte de Beauté

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Etienne Man
Messages : 143
Inscription : 20 août 2009 14:45

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par Etienne Man »

Dernières heures pour profiter du tarif d'inscription préférentiel à 60€!
Plus que 150 dossards disponibles pour le Samedi 10 Septembre à Royan...
Etienne Man
Messages : 143
Inscription : 20 août 2009 14:45

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par Etienne Man »

La barre des 400 inscrits en passe d'être franchie! :D
Et Trévor Delsaut qui vient de confirmer sa participation au Triath'Long Côte de Beauté pour défendre son titre de champion régional longue distance en Poitou Charentes. La lutte pour la victoire sera serrée avec le beau plateau élite proposé et la qualité du niveau régional.
Inscrivez vous vite et faites vous aussi partie de la fête!
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par Frank »

Bonjour! Il est rare de voir un tel engouement à 4 mois de la 1ère édition d'une épreuve! Cela prouve à mon avis que:
-- ce format manque dans la région, asphyxiée de sprints avec drafting (l'Aiguillon, Royan jusqu'à 2010, Chatellerault cette année...)
-- ce magnifique coin de la côte plaît beaucoup
-- la date est judicieusement choisie
Souhaitons que, comme je l'ai vu à l'Alpe d'Huez en 2006, le succès initial perdure, pour l'investissement de l'équipe organisatrice, et pour le sport. De plus, bonne idée que ces deux créneaux de reco-resto, j'y serai!
A+!
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par stephMan »

Merci pour ce commentaire, nous nous efforcerons d'être à la hauteur.

Rendez-vous pour la "Reco de Steph"
Avatar de l’utilisateur
john steed
Messages : 57
Inscription : 07 févr. 2011 18:10

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par john steed »

Pour les sprints de la région je rajouterai Montendre(demain,le 15/05)et La Rochelle.
Effectivement trés bonne idée cette reco,j'espère pouvoir être là.
Beau plateau et belle bagarre en perspective.......vivement le 10/09 les pieds dans le sable et une mousse
à la main pour partager les impressions.
Cognac,cigare,bagarre.....
Avatar de l’utilisateur
john steed
Messages : 57
Inscription : 07 févr. 2011 18:10

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par john steed »

Bravo les gars!!!!!C'est presque plein....
Et en plus un beau commentaire de l'épreuve sur le blog de Trévor dont je suis un grand
suporter.
Cognac,cigare,bagarre.....
The fishman
Messages : 318
Inscription : 18 août 2006 13:15
Contact :

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par The fishman »

Frank a écrit :Bonjour! Il est rare de voir un tel engouement à 4 mois de la 1ère édition d'une épreuve! Cela prouve à mon avis que:
-- ce format manque dans la région, asphyxiée de sprints avec drafting (l'Aiguillon, Royan jusqu'à 2010, Chatellerault cette année...)
-- ce magnifique coin de la côte plaît beaucoup
-- la date est judicieusement choisie
Souhaitons que, comme je l'ai vu à l'Alpe d'Huez en 2006, le succès initial perdure, pour l'investissement de l'équipe organisatrice, et pour le sport. De plus, bonne idée que ces deux créneaux de reco-resto, j'y serai!
A+!
Tu peux également ajouter Parthenay qui a organisé un sprint pendant 15 ans et qui le réorganisera dès que le club n'aura plus la Coupe de France...
Quand à l'aiguillon, je ne savais pas que cela faisait partie de la région...
Les clubs font ce qu'ils peuvent pour organiser des épreuves, je vais à Royan depuis le 1er triathlon en 1999 je crois, et ce club était justement le pionnier dans l'organisation d'un sprint avec drafting...
Il vaut mieux participer en nombre aux épreuves régionales qui pourront ainsi développer les différents formats de course sur notre belle région! Pas sur qu'Etienne et toute son équipe se serait lancé sur un tel projet sans connaître antérieurement un énorme succès sur les triathlons sprint avec drafting!
Je serai présent pour la 12e fois à Royan cette année!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par L'indien »

On va prendre l'apéro à Sireuil et le digestif on le servira à Royan !! :sm2:
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par guedzilla »

bonne idée l'indien, ça va être sympa comme programme :D
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par stephMan »

Oulalala !!! Moins de 50 places pour le 10 septembre 2011, y'en a qui vont pleurer !!! Bientôt des News sur le site du Triath'long Côte Beauté.
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par stephMan »

A 100 jours du Triath’Long Côte de Beauté, les choses s’accélèrent...Tout d’abord, il ne reste plus que 48 places avant d’afficher complet, 500 maximum, pas une de plus !

A Royan et quasiment nul par ailleurs, vous suivrez l’intégralité de la course sur écran géant grâce aux savoir faire de la société ATV. 4 caméras, une régie, un écran plein jour sur la plage, une ligne d’arrivée digne des plus grands Triathlons, du gros et bon Son, Dj, les Pompom girls " Les Lolipop".

Et que dire des parcours ! La mer, la plage, la fôret une corniche à vous coupez le souffle sans oublier des bénévoles aux petits soins pour chaque Triathlète.

Pour le reste, il faudra venir nous retrouver sur la plage de la Grande Conche à Royan à partir de 14h30.
Avatar de l’utilisateur
guigui49
Messages : 471
Inscription : 11 mars 2008 20:49
Localisation : la côte vendéenne

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par guigui49 »

C'est BON CA :!: :!: :!: :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par fred378 »

inscription faite cette apres midi !
fred
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par stephMan »

Hey ! plus que 33 PLACES !!!!!!!!!!!!
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: Triath'Long Côte de Beauté

Message non lu par bilbonsacquet »

heureusement que j'ai rencontré STEPHANE GARCIA le we dernier, sinon, j'étais marron !! inscrit hier soir !! :sm2: :sm2: une belle épreuve en perspective :lol:
Répondre