...je ne fais pas de fixation sur le poids de mon vélo, avec les ksyrium elite, il etait à moins de 8kgs et comme j'ai qq kilos à perdre, je sais ou je peux gagner qq grammes et à moindre couts...bigpeuf a écrit :1595g 650c , c'est un lourd tout de meme !
Qui roule encore en 650 et pourquoi ?
Re: Qui roule encore en 650 et pourquoi ?
Re: Qui roule encore en 650 et pourquoi ?
Bonjour! Moi, j'ai une paire de Corima aéro à boyaux. Jamais pesées, pas spécialement légères (300 ou 400g de moins que les Ksyrium élite quand même), mais très fiables et solides. Si je devais en changer, je reprendrais les mêmes sans hésitations.
Toutefois, Bigpeuf, si tu te mettais à monter des roues en 650, on serait quelques-uns sur OLT à être potentiellement clients.
À+!
Toutefois, Bigpeuf, si tu te mettais à monter des roues en 650, on serait quelques-uns sur OLT à être potentiellement clients.
À+!
Re: Qui roule encore en 650 et pourquoi ?
le plus dur c'est de trouver les jantes !
Re: Qui roule encore en 650 et pourquoi ?
tout à fait d'accord...bigpeuf a écrit :le plus dur c'est de trouver les jantes !
Sinon trés bien ton site, Bigpeuf, je connaissais pas.
Re: Qui roule encore en 650 et pourquoi ?
bah y a pas vraiment de demande non plus, en 650 alu kinlin ou velocity. Pour le carbone pas beaucoup de choix en hauteurFrank a écrit : on serait quelques-uns sur OLT à être potentiellement clients.
À+!