Vos vélos 2014

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

trimarc a écrit :
Copste a écrit :Très sympa !!
Une question, pourquoi 4 PB ?
Car sur des sorties de 5-6h, tu n'as jamais trop de liquide...
Moi aussi, j'ai quatre porte-bidons ; deux pour boire, un pour réparer et un pour les effets personnels...

d;-)
malauventre
Messages : 105
Inscription : 18 sept. 2013 07:36
Localisation : SAINT OMER 62

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par malauventre »

Et moi qui ne boit que de l'eau en bouteille dont je le seul à avoir eu accès au bouchon, l'eau des cimetieres j'y arrive pas :vomi:
Avatar de l’utilisateur
nobru
Messages : 87
Inscription : 01 juin 2009 07:20

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par nobru »

Pret pour 2014 et le Half de Vichy :sm2: :sm2: :sm2:

Image
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par Bryce »

ironturtle a écrit :Des fontaines il n'y en a pas dans toutes les régions. En tout cas dans mon coin je n'en vois pas.
En cherchant vraiment bien on peut en trouver. Cimetières bien sûr mais pas seulement, des robinets pour arroser des plantes si on cherche bien...même si parfois c'est limite sur un terrain privé. Sinon faut pas hésiter à demander, surtout au printemps / été, il m'est arrivé de demander à une dame qui est revenue avec une bouteille neuve et un thé (ça ré-hydrate mieux comme elle m'a dit) :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par ironturtle »

Bah je ne roule pas assez pour ça.
Demander à des gens ça m'est arrivé quand je courais 2h à jeun l'été. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Normalement, elle devrait être mienne très bientôt... :P

Image

d;-)
MrRaffs
Messages : 164
Inscription : 28 juil. 2012 12:06

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par MrRaffs »

mon tmr01 avec mes roues dt swiss( acheté chez iam d'occasion) pour 2014
Image
ironman974
Messages : 8
Inscription : 03 déc. 2013 13:41

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par ironman974 »

Image

Image

Image

Pour moi. 2014 ce serra avec ça
Et j'invite ceux qui veulent voyager de faire le leu vertige en octobre
Ld 2,4/100/20
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par Merri »

Tu arrives à rouler avec les 3 en même temps ?
Yes, we can't.
ironman974
Messages : 8
Inscription : 03 déc. 2013 13:41

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par ironman974 »

Ouai ti souci téléchargement
Fait trop chaud à la réunion
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Mon préféré, c'est celui du milieu... 8)

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par Rocky Rider »

Ca fait un paquet de temps que j'etudie la chose et que j'économise pour enfin investir dans un vélo de Chrono.

Mon choix semble s'arrêter sur deux modèles a des tarifs biens différents mais qui sont excellent en rapport qualité prix.

- Le CANYON speedmax 9.0 en Di2 11v, roues reynolds strike prix 4 900 €. Ce vélo reste quand même très cher vu mon niveau :(

- Le CANNONDALE Slice Ultegra (mécanique) pour 2600€ avec des roues d'entraînement. J'ajouterai alors sans doute une paire de roue boyaux générique ce qui me ferait le vélo dans les 3000€ ou un peu plus.

Il est sur que le Cannondale serait plus adapté pour mon niveau et vu mon salaire !!!! Mais je rêve du groupe Di2 avec des vitesses qui passent toujours bien. On peut changer de roues sans passer par de longs réglages. ..de plus les boutons sur prolongateurs + sur les freins ça doit être le bonheur.

Vous auriez un avis sur ces vélos, ces cadres le groupes Di2 ?
Là je suis vraiment fasse à un gros dilemme ;)
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
VFR81
Messages : 72
Inscription : 23 juin 2010 12:56
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne)

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par VFR81 »

"Ce vélo reste quand même très cher vu mon niveau"

Je te rassure c'est le cas pour la majorité d'entre nous ^^, on a des machines "disproportionées" comparativement à nos vitesses ...

Faut se faire plaisir :mrgreen:
BigDave007
Messages : 7
Inscription : 28 nov. 2013 21:58

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par BigDave007 »

Après quelques années de repos, mon fidèle destrier toujours fidèle au poste :


Image
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par totor44 »

Rocky Rider a écrit :Ca fait un paquet de temps que j'etudie la chose et que j'économise pour enfin investir dans un vélo de Chrono.

Mon choix semble s'arrêter sur deux modèles a des tarifs biens différents mais qui sont excellent en rapport qualité prix.

- Le CANYON speedmax 9.0 en Di2 11v, roues reynolds strike prix 4 900 €. Ce vélo reste quand même très cher vu mon niveau :(

- Le CANNONDALE Slice Ultegra (mécanique) pour 2600€ avec des roues d'entraînement. J'ajouterai alors sans doute une paire de roue boyaux générique ce qui me ferait le vélo dans les 3000€ ou un peu plus.

Il est sur que le Cannondale serait plus adapté pour mon niveau et vu mon salaire !!!! Mais je rêve du groupe Di2 avec des vitesses qui passent toujours bien. On peut changer de roues sans passer par de longs réglages. ..de plus les boutons sur prolongateurs + sur les freins ça doit être le bonheur.

Vous auriez un avis sur ces vélos, ces cadres le groupes Di2 ?
Là je suis vraiment fasse à un gros dilemme ;)
J'étais exactement sur le même dilemme. Et puis je me suis demandé ce qui se passait lorsque le Di2 "tombe en panne". Et je suis tombé sur plusieurs témoignages dans les forums de groupe Di2 qui bugg. Ca refroidit. Rien ne vaut une bonne vieille mécanique. Et tu feras des economies :)
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Répondre