Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Bryce »

Plus du tout dans l'actu de l'IM Vichy, y a-t-il encore possibilité de faire le half en relais cette année :?: Thanks.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Bryce »

Alors je m'auto réponds :mrgreen:
Oui possibilité de faire le half en relais, à 2 ou 3.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Benpocket »

Guigui62 a écrit :
Salut, l'info est tombé, c'est High 5 le sponsor nutrition, comme sur le Challenge Vichy.

Guigui.
Salut Guigui, où as-tu trouvé l'info ? Je ne l'ai pas vu sur le site, même pas dans la page des partenaires. Ca m'arrange bien si c'est ça, car je cours avec ces produits depuis 2012. :)

Benoit
Avatar de l’utilisateur
Mat-USA
Messages : 178
Inscription : 25 mai 2014 03:54
Localisation : Levallois-Perret

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Mat-USA »

Benpocket a écrit :
Guigui62 a écrit :
Salut, l'info est tombé, c'est High 5 le sponsor nutrition, comme sur le Challenge Vichy.

Guigui.
Salut Guigui, où as-tu trouvé l'info ? Je ne l'ai pas vu sur le site, même pas dans la page des partenaires. Ca m'arrange bien si c'est ça, car je cours avec ces produits depuis 2012. :)

Benoit
Salut Benoit!
c'est annonce sur la page Facebook de High5. sinon pour ceux qui ont fait Challenge c'est bien la energy source 2:1 qu'ils fournissent aux ravitos?
Mat
Guigui62
Messages : 209
Inscription : 21 janv. 2011 07:42
Localisation : La Fare Les Oliviers

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Guigui62 »

Salut oui c'est annoncé sur la page Facebook, pour la boisson je ne sais pas car je n'en avais pas pris.
Par contre les barres sont un régal surtout à la noix de coco.

A plus,

Guillaume
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Benpocket »

Au top merci les gars. Oui c'est bien la 2:1 pour la boisson, je la trouve très bonne. Et comme le dit Guigui, les barres passent super bien. Par contre il vaut mieux les manger par moitié, car elles calent bien.
Les gels sont très liquides donc faciles à avaler.

J'espère que d'ici là je pourrai courir à nouveau par contre, je suis arrêté depuis début janvier, pénible.
h-tri
Messages : 532
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par h-tri »

Mail reçu de l'organisation ce jour...
Comme il n'y a plus le M pour Madame, elle pourra se rattraper sur l'Irongirl !
Quelques informations pour votre IRONMAN Vichy et IRONMAN 70.3 Vichy.

Au programme de la newsletter :

Bonne nouvelle, nous ouvrirons sous peu les inscriptions a nos 2 animations IRONKIDS et Iron Girl en marge des courses des triathletes. Les inscriptions seront bientôt ouvertes, nous vous tiendrons au courant sur notre page Facebook.

Bienvenue a HIGH5 comme partenaire énergétique. La célebre marque de produits énergétiques sera le partenaire énergétique d'IRONMAN Vichy et IRONMAN 70.3 Vichy. Vous pourrez ainsi retrouver sur tous les ravitaillements vélo et course a pied leurs barres énergétiques, les gels et de la boisson énergétique. Vous n'aurez donc aucune excuse pour vous retrouver a cours d'énergie lors de votre IRONMAN. Notre partenaire sera présent avec un stand dans le village exposition les jours précédents, vous pourrez ainsi tester leurs produits et leurs poser toutes les questions qui vous viennent a l'esprit.

Venez repérer les parcours avec un stage d'entrainement Lifetri. Vous voulez préparer sereinement votre IRONMAN 70.3 Vichy ou IRONMAN Vichy, rejoignez Yohann VINCENT (Ancien Champion de France Elite CD) et son équipe LIFETRI, organisateur officiel des stages de préparation a l'IRONMAN Vichy. Ils vous concocteront un stage axé sur la préparation de l'IRONMAN 70.3 Vichy et IRONMAN Vichy avec reconnaissance des différents parcours.
3 dates de stages vous sont proposées :
- 28 Avril au 3 Mai
- 6 au 12 Juillet
- 20 au 26 Juillet

Le 29 Aout prochain, les triathletes de l'IRONMAN 70.3 Vichy auront le plaisir de côtoyer dans le parc a vélo un ancien maillot jaune du Tour de France. En effet, François SIMON participera a l'IRONMAN 70.3 Vichy.
François SIMON a été cycliste professionnel dans les équipes Castorama, GAN, Crédit Agricole et Bonjour. C'est lors du Tour de France 2001 qu'il avait porté le maillot jaune durant 3 jours avant de finir 6eme de cette édition. Il a aussi porté 4 jours en 1993 puis en 1995 le maillot de meilleur Grimpeur et gagné le titre de Champion de France de Cyclisme sur route en 1999.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Kokovich »

Si il précise bien qu'il y aura François Simon sur le half, il ne précise pas que pour ceux qui feront le full, ils auront la chance de courir, de doubler et de voir.... bin moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par trimarc »

Kokovich a écrit :Si il précise bien qu'il y aura François Simon sur le half, il ne précise pas que pour ceux qui feront le full, ils auront la chance de courir, de doubler et de voir.... bin moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et tu ne verras que mon cul sur le vélo et mon dos en cap......
on a le droit de rêver non 8)
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par 100km »

trimarc a écrit :
Kokovich a écrit :Si il précise bien qu'il y aura François Simon sur le half, il ne précise pas que pour ceux qui feront le full, ils auront la chance de courir, de doubler et de voir.... bin moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et tu ne verras que mon cul sur le vélo et mon dos en cap......
on a le droit de rêver non 8)
T'inquiètes pas Marc on verra bien celui de koko il fait 2 fois la largeur du tiens :mrgreen:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par noir zedir »

Kokovich a écrit :Si il précise bien qu'il y aura François Simon sur le half, il ne précise pas que pour ceux qui feront le full, ils auront la chance de courir, de doubler et de voir.... bin moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
non,. puisque le half et le full ne sont pas le même jour
Avatar de l’utilisateur
Nergy
Messages : 389
Inscription : 16 sept. 2009 16:37
Localisation : Bouguenais (44)

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Nergy »

Kokovich a écrit :Si il précise bien qu'il y aura François Simon sur le half, il ne précise pas que pour ceux qui feront le full, ils auront la chance de courir, de doubler et de voir.... bin moi
Et moi je vais avoir la chance de te voir me passer à vélo comme à Royan ^^
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par Mathdok »

J'avais bien vu passer un "bruit qui court" comme quoi il avait été question pendant un temps d'inverser le circuit vélo, mais ça semble désormais confirmé (désolé si cette news n'est pas fraiche, je ne l'ai pas vu ici)
http://www.ironman.com/~/media/2efefac8 ... 20bike.jpg
Du coup avec que du faux plat montant tout le long, j'ai pas bien envie de m'inscrire (je l'avais fait la 1ère édition)
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par trimarc »

Mathdok a écrit :J'avais bien vu passer un "bruit qui court" comme quoi il avait été question pendant un temps d'inverser le circuit vélo, mais ça semble désormais confirmé (désolé si cette news n'est pas fraiche, je ne l'ai pas vu ici)
http://www.ironman.com/~/media/2efefac8 ... 20bike.jpg
Du coup avec que du faux plat montant tout le long, j'ai pas bien envie de m'inscrire (je l'avais fait la 1ère édition)
Tu voulais que de la descente?????
Inscrit toi sur un circuit coupe du monde de descente..
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Ironman 70.3 Vichy et Ironman Vichy 2015

Message non lu par octave »

Faux plat montant? rhoooooooooo

C'est plus du plat avec quelques faux plat par ci par là...et avec la petite patate autour du 70eme non?

Quoiqu'il en soit ca restera un circuit rapide!

Parait qu'en plus y'a le vent dans le bon sens...

Qui sait si ça ne sera pas encore plus rapide?
Répondre